“Bien” 4 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Ce centre de plongée est très sérieux et on est vraiment bien encadré. Serge connaît parfaitement les sites. Le seul bémol que nous avons trouvé est que lorsque mon mari a eu un souci d'oreilles et a dû remonter au bout de quelques minutes, on nous a quand même demandé de payer la moitié du prix de la plongée, alors que le plus souvent, les clubs ne font pas payer dans ce cas.

Visité en décembre 2011

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

Je recommande ce centre de plongée à tout ceux qui veulent plonger en toute convivialité et dans la bonne humeur.
En effet, Serge et Carine s'occuperont de tout pour vous, afin de vous laisser profiter au maximum de vos plongées.
Serge, vous emmènera dans la passe de Garuae qu'il connait parfaitement avec plus de 6000 plongées à son actif.
Il est prudent de réserver à l'avance car il s'agit d'une petite structure.
Incontournable si vous voulez plongez sur Fakarava !

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Fakarava Diving Center ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Fakarava Diving Center ?