“Excellent club à taille humaine pour profiter des plongées en petits groupes”

Fakarava Diving Center
Avis publié : 9 novembre 2015

Club très bien organisé et convivial. Vincent et Jean-Charles connaissent très bien les sites et ont une approche respectueuse de la faune marine.
Les plongées se font par petits groupes et par niveaux par souci de sécurité et pour profiter tranquillement des différents sites.
Nous avons tellement apprécié que nous avons ajouté une plongée supplémentaire après les 4 prévues.
Merci encore à Vincent et Jean-Charles pour ces belles expériences.

Filtrer

Avis publié : 12 juillet 2015

Petite structure bien organisé, conviviale et capable de s'adapter à du sur mesure.
Les palanquées sont bien réparties selon les niveaux des plongeurs par Sébastien lors de notre sejour et les guides connaissent la passe.
Il est possible de passer la journée soit sur l'atoll de Toau avec le capitaine du bateau qui prépare le repas sur place, soit à la passe sud.

Avis publié : 24 février 2015

Repris par Vincent Perceval en début 2015, de superbes plongées dans un cadre sécuritaire, Vincent connait parfaitement les coins et recoins des passes de fakarava et de Toau apres plus de 14 ans sur cette ile. Ambiance décontractée, connaissance de la faune et de la flore on est loin des club usines. un club incontournable de l'ile.

Avis publié : 16 février 2015

Pas de chalala dans ce club de plongée repris récemment par Vincent ! La plongée tout simplement avec un gars expérimenté (14 ans de plongées dans le coin)... On plonge, on rigole et on replonge etc.... Il propose notamment des sorties sur Toau en plus de l'incontournable passe sud. La plongée comme je l'aime ... facile et décontractée !

Avis publié : 20 janvier 2015

Petite structure loin des usines à touristes. J'ai été accueilli par Sébastien, moniteur de plongée. Accueil très sympathique, local à 10 m du lagon et à quelques minutes de bateau de la passe Nord de Fakarava. Au programme plongée dérivante dans la passe... rencontre avec de nombreux requins, site très poissonneux... un magnifique requin marteau de 4 m environ...
Club à recommander... là bas c'est le paradis des plongeurs...
Bonnes bulles à tous !
Steph. (Niveau 3)

Les voyageurs ayant consulté Fakarava Diving Center ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Fakarava Diving Center ?