Points forts des avis
mes plus belles plongées

Merci à Vincent et Jean-Charles pour ces 4 belles pongées dans la passe nord. Les dérivantes sont... lire la suite

Avis écrit le 10 décembre 2018
youtoo3
Palaiseau, France
Sympa et professionnel

Club de plongée à taille humaine, avec du bon matériel, des prix moins déraisonnables que beaucoup... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
Stéphan C
Lisez les 60 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2016

Ma plongée récif c'est très bien passée. Nous avons eu la chance de voir 4 raies mantas magnifiques qui étaient joueuses.
Un point un peu négatif tout de même. Ma plongée était initialement prévue le jour d'avant et n'a pas pu avoir lieu car une autre plongée à la journée à la passe sud a finalement été prévue. Pas de soucis sur le principe sur un changement de programme mais prévenir les gens de l'annulation de leur plongée c'est mieux. Surtout quand on attend à l'a heure dite au lieu de rendez vous et que personne ne vient et personne ne préviens. J'ai du téléphone à plusieurs reprise pour comprendre qu'on m'avais zappée et pas d'excuse!

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 4 mars 2016

2 superbes plongées chacune décidées au dernier moment du fait de la pénurie de bateaux sur l'île (tous les clubs avaient un problème de moteur). Monos sympas et très pros qui donnent de bons conseils avant les plongées pour que tout se passe bien et après (pour s'améliorer !).

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 12 novembre 2015

Bon équipement, sécurité primordiale. Les Plongée à Fakarva sont extraordinaires, requins, raies manta et aigle, bancs de poissons multicolores et Corail protégé...

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 9 novembre 2015

Club très bien organisé et convivial. Vincent et Jean-Charles connaissent très bien les sites et ont une approche respectueuse de la faune marine.
Les plongées se font par petits groupes et par niveaux par souci de sécurité et pour profiter tranquillement des différents sites.
Nous avons tellement apprécié que nous avons ajouté une plongée supplémentaire après les 4 prévues.
Merci encore à Vincent et Jean-Charles pour ces belles expériences.

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 12 juillet 2015

Petite structure bien organisé, conviviale et capable de s'adapter à du sur mesure.
Les palanquées sont bien réparties selon les niveaux des plongeurs par Sébastien lors de notre sejour et les guides connaissent la passe.
Il est possible de passer la journée soit sur l'atoll de Toau avec le capitaine du bateau qui prépare le repas sur place, soit à la passe sud.

Date de l'expérience : juillet 2015