“Super Séjour à Fakarava”

Fakarava Diving Center
Avis publié : 10 novembre 2017

Super Séjour à Fakarava avec Vincent, Jonathan et Jean Charles . De très belles plongées , en petit comité , en toute sécurité;
A conseiller . Merci à vous

Filtrer

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Petite structure avec une organisation au cordeau, très bon matériel, briefing très clair, plongées secure et sous contrôle de Vincent.
Nous y replongerons si nous revenons à Fakarava!
Agnes et Georges

Avis publié : 10 juillet 2017

Meme si l'hébergement n'est pas super confort, le dépaysement reste total, les plongées dans la passe sud resteront à jamais gravées dans mon esprit, qu'une envie : REVENIR
Ils respectent bien les courants sortants et entrants donc pas de plongées compliquées.
C'est vrai que le confort est un limite surtout le débit d'eau de la douche, mais tout ca est compensé dès qu'on ouvre la porte du bungalow et qu'on voit ces paysages à tomber. Les repas sont très bons, on dîne tous ensemble à la même table, donc on fait connaissance de tout le monde rapidement.
Sane, le responsable de la pension est toujours sympa et a toujours envie de nous faire découvrir son univers... trop fier de sa caméra installée dans la passe de nous montrer les images en direct...les capitaines des bateaux, toujours la banane et toujours envie de rigoler.
On a passé un super séjour et on a eu en plus la chance d'être présents en même temps que l'expédition de Laurent Ballesta, que demander de plus.
Merci encore à tous.

Kaina P, Propriétaire de Fakarava Diving Center, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017

Bonjour Nathalie,
votre commentaire n a pas été posté au bon etablissament.
Kaina plongée/Fakarava diving center est un club de plongée basé à Rotoava.
A lire votre commentaire, il s agit en fait de la pension Tetamanu Village.

Avis publié : 19 mars 2016

Ma plongée récif c'est très bien passée. Nous avons eu la chance de voir 4 raies mantas magnifiques qui étaient joueuses.
Un point un peu négatif tout de même. Ma plongée était initialement prévue le jour d'avant et n'a pas pu avoir lieu car une autre plongée à la journée à la passe sud a finalement été prévue. Pas de soucis sur le principe sur un changement de programme mais prévenir les gens de l'annulation de leur plongée c'est mieux. Surtout quand on attend à l'a heure dite au lieu de rendez vous et que personne ne vient et personne ne préviens. J'ai du téléphone à plusieurs reprise pour comprendre qu'on m'avais zappée et pas d'excuse!

Avis publié : 4 mars 2016

2 superbes plongées chacune décidées au dernier moment du fait de la pénurie de bateaux sur l'île (tous les clubs avaient un problème de moteur). Monos sympas et très pros qui donnent de bons conseils avant les plongées pour que tout se passe bien et après (pour s'améliorer !).

Les voyageurs ayant consulté Fakarava Diving Center ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Fakarava Diving Center ?