“Un bar raffiné dans le Havaiki Lodge de Fakarava”
Avis sur le Meko bar

le Meko bar
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Fakarava
Cuisines : Française, Polynésienne
Avis publié : 14 avril 2016

Excellente découverte que ce bar situé au bout du monde, l'atoll de Fakarava dans les Tuamutu (Polynésie Française). Ce bar est disposé dans la Grande salle du restaurant de l'Havaiki Lodge, une ancienne ferme perlière transformé en lodge avec quelques bungalows disposés au bord du lagon et disposant de tout le confort dont la clim. Bravo à son directeur Joachim - qui est aussi sculpteur - pour cette épatante réussite !

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2016 par mobile

Nous avons découvert cette adresse comme point de chute pour aller plonger et nous serions bien resté quelques jours de plus .
L'hôtel et le restaurant façon guest housse font de cette endroit un incontournable à fakarava !
Une histoire de famille extraidinaire , des hôtes super accueillants , souriants , et charmants .
Et des employés dans le même moule ! C'est top !

Avis publié : 15 mars 2016

il y a un menu unique différent tous les soirs avec des produits locaux, nous nous sommes régalé, toujours servi avec le sourire par une jolie polynésienne!!

Avis publié : 14 août 2015

Dîner au Havaiki est un vrai délice. Une cuisine de qualité, joliment présenté, avec un personnel adorable, je recommande fortement

Avis publié : 16 juillet 2015

Poisson frais mais aussi viande, recettes originales, et les desserts sont a tomber! Chaque repas est composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. Globalement, vous ne manquerez de rien!

Les voyageurs ayant consulté le Meko bar ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez le Meko bar ?