“plaisir gustatif et visuel”
Avis sur le Meko bar

le Meko bar
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Fakarava
Cuisines : Française, Polynésienne
Avis publié : 17 mai 2016

Nous avons passé un excellent moment, malgré le temps et les grains, au snack de la pension. Très bon accueil même si nous étions bien avant le début du service. Le lieu est superbe et les plats très corrects pour un snack. L'ambiance était plus que sympathique. Un excellent moment qu'il me tarde de renouveler

Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Tout simplement Excellent ...
Serveur et serveuse adorable et cuisine surprenante et d exception à l autre bout du monde...

Avis publié : 15 avril 2016

Des plats raffinés, une équipe au petit soin, une salle décorée avec beaucoup de goût bref je recommande fortement

Avis publié : 15 avril 2016 par mobile

Menus avec entrée, plat et dessert.
C'est bon, c'est frais et c'est toujours avec le sourire! Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 14 avril 2016

Excellente découverte que ce bar situé au bout du monde, l'atoll de Fakarava dans les Tuamutu (Polynésie Française). Ce bar est disposé dans la Grande salle du restaurant de l'Havaiki Lodge, une ancienne ferme perlière transformé en lodge avec quelques bungalows disposés au bord du lagon et disposant de tout le confort dont la clim. Bravo à son directeur Joachim - qui est aussi sculpteur - pour cette épatante réussite !

Les voyageurs ayant consulté le Meko bar ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez le Meko bar ?

;