“Juste délicieux !!!”

le Meko bar
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Fakarava
Cuisines : Française, Polynésienne
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

N'étant pas à la pension, nous avions réservé à l'avance et nous sommes passés le matin pour voir si le menu proposé nous plaisait. Nous avons opté pour un repas tout poisson. Et ce fût un régal. Malgré la présence d'une grande tablée (15 personnes ) non loin, le lieu, très agréable et joliment décoré, nous a permis de garder une certaine intimité et de ne pas être gênés. Le repas est servi à l'assiette à table. Le personnel est discret tout en étant disponible dès que besoin. Nous nous sommes régalés avec un poisson cru sauce aigre-douce, un pavé de saumon des dieux et sa croûte feuilletée avec une sauce champignons accompagné d'une purée maison et pour finir une crème à la vanille. Un endroit que je recommanderai à coup sûr autour de moi avant d'y retourner avec plaisir.

Avis publié : 17 mai 2016

Nous avons passé un excellent moment, malgré le temps et les grains, au snack de la pension. Très bon accueil même si nous étions bien avant le début du service. Le lieu est superbe et les plats très corrects pour un snack. L'ambiance était plus que sympathique. Un excellent moment qu'il me tarde de renouveler

Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Tout simplement Excellent ...
Serveur et serveuse adorable et cuisine surprenante et d exception à l autre bout du monde...

Avis publié : 15 avril 2016

Des plats raffinés, une équipe au petit soin, une salle décorée avec beaucoup de goût bref je recommande fortement

Avis publié : 15 avril 2016 par mobile

Menus avec entrée, plat et dessert.
C'est bon, c'est frais et c'est toujours avec le sourire! Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté le Meko bar ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez le Meko bar ?