“Un régal pour les papilles !”
Avis sur le Meko bar

le Meko bar
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Fakarava
Cuisines : Française, Polynésienne
Avis publié : 12 octobre 2017

Logés dans cet endroit idyllique, nous avions pris la demi-pension. Nous n'avons pas été déçus ! Le soir, un repas unique est proposé, avec entrée, plat et dessert. La cuisine est fine et raffinée, et les quantités sont largement suffisantes.
Venez vous régaler en cet endroit; situé en bordure de lagon, dans un site exceptionnel !

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Nous avons très bien dejeuné dans ce "snack" de l'hôtel havaiki ( le seul Ouvert le dimanche sur l'île). Le menu est varié et les produits de qualité et encore une fois le cadre est magnifique

Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Restaurant de la pension Hawaiki, cuisine de qualité, servit par du personnel souriant et au petits soins.

havaiki, Propriétaire de le Meko bar, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Merci pour ce beau message qui nous encourage avec les filles
je transmets a l'équipe en cuisine
Joachim

Avis publié : 13 mars 2017

Une belle salle et de belles assiettes rapidement servies. Le menu est unique et change tous les soirs. Des saveurs locales, des recettes parfaitement maitrisées, réalisées avec un grande finesse. Un régal de l'entrée au dessert.

Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

N'étant pas à la pension, nous avions réservé à l'avance et nous sommes passés le matin pour voir si le menu proposé nous plaisait. Nous avons opté pour un repas tout poisson. Et ce fût un régal. Malgré la présence d'une grande tablée (15 personnes ) non loin, le lieu, très agréable et joliment décoré, nous a permis de garder une certaine intimité et de ne pas être gênés. Le repas est servi à l'assiette à table. Le personnel est discret tout en étant disponible dès que besoin. Nous nous sommes régalés avec un poisson cru sauce aigre-douce, un pavé de saumon des dieux et sa croûte feuilletée avec une sauce champignons accompagné d'une purée maison et pour finir une crème à la vanille. Un endroit que je recommanderai à coup sûr autour de moi avant d'y retourner avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté le Meko bar ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez le Meko bar ?