“Diners délicieux”

le Meko bar
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Fakarava
Cuisines : Française, Polynésienne
Avis publié : 21 février 2018

Un menu chaque soir différent et unique. Délicieux, raffiné et copieux. Nous n'avons pas été déçu bien au contraire.

Avis publié : 12 octobre 2017

Logés dans cet endroit idyllique, nous avions pris la demi-pension. Nous n'avons pas été déçus ! Le soir, un repas unique est proposé, avec entrée, plat et dessert. La cuisine est fine et raffinée, et les quantités sont largement suffisantes.
Venez vous régaler en cet endroit; situé en bordure de lagon, dans un site exceptionnel !

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Nous avons très bien dejeuné dans ce "snack" de l'hôtel havaiki ( le seul Ouvert le dimanche sur l'île). Le menu est varié et les produits de qualité et encore une fois le cadre est magnifique

Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Restaurant de la pension Hawaiki, cuisine de qualité, servit par du personnel souriant et au petits soins.

havaiki, Propriétaire de le Meko bar, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Merci pour ce beau message qui nous encourage avec les filles
je transmets a l'équipe en cuisine
Joachim

Avis publié : 13 mars 2017

Une belle salle et de belles assiettes rapidement servies. Le menu est unique et change tous les soirs. Des saveurs locales, des recettes parfaitement maitrisées, réalisées avec un grande finesse. Un régal de l'entrée au dessert.

Les voyageurs ayant consulté le Meko bar ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez le Meko bar ?