“Très bon restaurant ”

le Meko bar
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Fakarava
Cuisines : Française, Polynésienne
Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Très bon restaurant gastronomique produits frais très bien cuisiner et surtout bien présenter un grand bravo à Déborah la chef cuisinière et à toute son équipe ainsi que serveuse ( Brenda vairea et les autres que je me souviens plus du prénom désolé ) toujours avec le sourire la gentillesse et toujours à l'écoute des clients ne changez rien.
La salle de restaurant très bien agencé très jolie avec du goût style polynésien.

havaiki, Responsable relations publiques de le Meko bar, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Ia orana,

Merci beaucoup pour cet adorable message qui sera transmis à notre Chef Deborah et son équipe, qui sont ravis de vous avoir fais passé un agréable moment gustatif !

Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2018

Un menu chaque soir différent et unique. Délicieux, raffiné et copieux. Nous n'avons pas été déçu bien au contraire.

Avis publié : 12 octobre 2017

Logés dans cet endroit idyllique, nous avions pris la demi-pension. Nous n'avons pas été déçus ! Le soir, un repas unique est proposé, avec entrée, plat et dessert. La cuisine est fine et raffinée, et les quantités sont largement suffisantes.
Venez vous régaler en cet endroit; situé en bordure de lagon, dans un site exceptionnel !

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Nous avons très bien dejeuné dans ce "snack" de l'hôtel havaiki ( le seul Ouvert le dimanche sur l'île). Le menu est varié et les produits de qualité et encore une fois le cadre est magnifique

Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Restaurant de la pension Hawaiki, cuisine de qualité, servit par du personnel souriant et au petits soins.

havaiki, Propriétaire de le Meko bar, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Merci pour ce beau message qui nous encourage avec les filles
je transmets a l'équipe en cuisine
Joachim

Les voyageurs ayant consulté le Meko bar ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez le Meko bar ?