“tres bonne table”

Cuisines : Française, Polynésienne
Avis publié : 24 juillet 2018

Fare accueillant
Les 2 restaurants sont super
Tres bonne carte et de tresbon chefs
Les serveuses sont tres gentilles toujour un petit mot sympa
Bravo mesdames restez comme vous etes
Maururu
Les fares sont tres bien entretenus tres propre
Seul bemol : le collier de fleurs et de coquillages ont disparu .dommage

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Avons séjourné en demi-pension à l’Havaiki Pearl Lodge. Nous avons donc pris tous nos petits déjeuners et dîners dans ce restaurant.
La salle est bien agencée, spacieuse et joliment décorée.
La musique locale était agréable.
Le petit déjeuner continental est complet mais quelques spécialités polynésiennes auraient été appréciés comme du poe (banane, papaye ou autre, du faraora ipo paumotu) ainsi que plusieurs fruits locaux.

Pour le dîner, il s’agit d’un menu unique entrée, plat, dessert qui se veut gastronomique mais copieux.
Certaines saveurs sont osés et on se laisse surprendre. Je reviens sur les spécialités de la cuisine polynésiennes qui auraient appréciés.

Pour ce qui est du bar, il est très accueillant. La carte est limitée et des cocktails sans alcool auraient été appréciés pour ceux ou celles qui ne boivent pas d’alcool.

havaiki, Responsable réception de le Meko bar, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Ia Orana,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous proposons des spécialités locales au petit déjeuner le dimanche et le lundi, fifiri, brioche au coco...etc en effet les journées déjà chargées de notre équipe ne nous permettent pas de proposer cela tous les jours à notre grand regret.

Notre carte du bar est restreinte je l'avoue mais est composée de cocktails sans alcool comme le Punch coco sans alcool, de plus si vous souhaitez un cocktail avec ou sans alcool, qui ne soit pas affiché sur notre carte nous sommes ouverts aux propositions et préparons assez souvent des cocktails personnalisés à la demande.

Nous vous souhaitons un bon retour chez vous et à une prochaine fois peut être.

Mauruuru roa

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Très bon restaurant gastronomique produits frais très bien cuisiner et surtout bien présenter un grand bravo à Déborah la chef cuisinière et à toute son équipe ainsi que serveuse ( Brenda vairea et les autres que je me souviens plus du prénom désolé ) toujours avec le sourire la gentillesse et toujours à l'écoute des clients ne changez rien.
La salle de restaurant très bien agencé très jolie avec du goût style polynésien.

havaiki, Responsable relations publiques de le Meko bar, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Ia orana,

Merci beaucoup pour cet adorable message qui sera transmis à notre Chef Deborah et son équipe, qui sont ravis de vous avoir fais passé un agréable moment gustatif !

Avis publié : 21 février 2018

Un menu chaque soir différent et unique. Délicieux, raffiné et copieux. Nous n'avons pas été déçu bien au contraire.

Avis publié : 12 octobre 2017

Logés dans cet endroit idyllique, nous avions pris la demi-pension. Nous n'avons pas été déçus ! Le soir, un repas unique est proposé, avec entrée, plat et dessert. La cuisine est fine et raffinée, et les quantités sont largement suffisantes.
Venez vous régaler en cet endroit; situé en bordure de lagon, dans un site exceptionnel !

Les voyageurs ayant consulté le Meko bar ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez le Meko bar ?