“Très bien”

le Meko bar
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Fakarava
Cuisines : Française, Polynésienne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très beau cadre à proximité de la plage, accueil chaleureux et cocktails très bons. Choix de vins assez complet.

Avis publié : 14 août 2018

L'etablissement Havaiki Lodge a un snack (le requin dormeur) et ce restaurant (Meko Bar) ouvert le soir seulement. Les plats sont d'une fraicheur extraordinaire et la créativitié et au RDV. Impossible d'être décu surtout quand l'on sait l'effort additionnel a faire pour se ravitailler et planifier le tout quand on est dans les iles.
Chapeaux bas au chef qui nous a fait passer de bons moment culinaires.

Plus qu'une recommandation, c'est un endroit incontournable à Fakarava.

Avis publié : 24 juillet 2018

Fare accueillant
Les 2 restaurants sont super
Tres bonne carte et de tresbon chefs
Les serveuses sont tres gentilles toujour un petit mot sympa
Bravo mesdames restez comme vous etes
Maururu
Les fares sont tres bien entretenus tres propre
Seul bemol : le collier de fleurs et de coquillages ont disparu .dommage

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Avons séjourné en demi-pension à l’Havaiki Pearl Lodge. Nous avons donc pris tous nos petits déjeuners et dîners dans ce restaurant.
La salle est bien agencée, spacieuse et joliment décorée.
La musique locale était agréable.
Le petit déjeuner continental est complet mais quelques spécialités polynésiennes auraient été appréciés comme du poe (banane, papaye ou autre, du faraora ipo paumotu) ainsi que plusieurs fruits locaux.

Pour le dîner, il s’agit d’un menu unique entrée, plat, dessert qui se veut gastronomique mais copieux.
Certaines saveurs sont osés et on se laisse surprendre. Je reviens sur les spécialités de la cuisine polynésiennes qui auraient appréciés.

Pour ce qui est du bar, il est très accueillant. La carte est limitée et des cocktails sans alcool auraient été appréciés pour ceux ou celles qui ne boivent pas d’alcool.

havaiki, Responsable réception de le Meko bar, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Ia Orana,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous proposons des spécialités locales au petit déjeuner le dimanche et le lundi, fifiri, brioche au coco...etc en effet les journées déjà chargées de notre équipe ne nous permettent pas de proposer cela tous les jours à notre grand regret.

Notre carte du bar est restreinte je l'avoue mais est composée de cocktails sans alcool comme le Punch coco sans alcool, de plus si vous souhaitez un cocktail avec ou sans alcool, qui ne soit pas affiché sur notre carte nous sommes ouverts aux propositions et préparons assez souvent des cocktails personnalisés à la demande.

Nous vous souhaitons un bon retour chez vous et à une prochaine fois peut être.

Mauruuru roa

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Très bon restaurant gastronomique produits frais très bien cuisiner et surtout bien présenter un grand bravo à Déborah la chef cuisinière et à toute son équipe ainsi que serveuse ( Brenda vairea et les autres que je me souviens plus du prénom désolé ) toujours avec le sourire la gentillesse et toujours à l'écoute des clients ne changez rien.
La salle de restaurant très bien agencé très jolie avec du goût style polynésien.

havaiki, Responsable relations publiques de le Meko bar, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Ia orana,

Merci beaucoup pour cet adorable message qui sera transmis à notre Chef Deborah et son équipe, qui sont ravis de vous avoir fais passé un agréable moment gustatif !

Les voyageurs ayant consulté le Meko bar ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez le Meko bar ?