“FORMIDABLE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fakarava.
Pension Vekeveke Village
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous venons de passer une merveilleuse semaine à la pension Vekeveke dans un magnifique bungalow, au bord du lagon, L'accueil de Thierry, trés sympathique, la gentillesse et disponibilité de tout le personnel ajoutés à la situation idylique du site, ont fait de ce séjour un véritable bonheur.
Nous recommandons le cocktail maison à déguster avant les excellents repas préparés par Jimmy.
Et toujours cette délicate odeur de fleurs de frangipanier et de tiaré qui décorent les bungalow, bar, fare pote, restaurant.
Les déplacements sont facilités par le pret gratuit de kayack, vélos et la location de voiturettes electriques ultra sympathiques qui déjouent tous les radars.
De trés beaux poissons à découvir en masque/tuba ainsi qu'un requin dormeur qui vient en visite tous les soirs.
Ne pas manquer la passe sud et ses myriades de poissons
Nous esperons y revenir bientôt

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2013

Très bel endroit, des bungalows adorables sur la plage face au lagon pour se baigner dans ses eaux critallines, très jolie déco à base de bois flotté, coquillages,... Une cuisine soignée, Jimmy met tout son coeur à concocter de bons petits plats, sans oublier le spectacle avec le requin dormeur qui vient tourner juste en dessous de la salle à manger et que l'on peut observer toute la soirée! Merci à Thierry pour la pêche, c'était magnifique! Bref un vrai moment de bonheur dans un petit coin de paradis... Merci à toute l'équipe pour leur sourire! Cathy et Tony

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours à la pension Veke Veke et ce fut un séjour très agréable. Le site est simplement magnifique, eau turquoise, plage, kayak, accès à un ponton très bien aménagé qui permet même de se détendre avec des transats, chaises et table basse.
Notre bungalow familial était confortable mais un peu désuet, il est prévu qu'il soit refait au cours de l'année. Mes parents ont logé dans un bungalow rénové, décoré avec goût et très cosy!
Que dire de plus, la cuisine était bonne, le fare potee avec vue sur le lagon, ambiance assurée à la venue des requins dormeurs et pointes noires. Le cuisinier et sa femme sont très sympas, Thierry le patron est un personnage! On a vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons la pension!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjournée 3 nuits en septembre à la pension Vekeveke. Nous avons été accueilli par Thierry. Il a toujours le mot pour rire ou la petite histoire à raconter, malgré son air bout en train il se pli en 4 pour nous aider à organiser notre séjour sur Fakarava.
Le cadre est sublime, une vraie plage, un ponton où prendre l'apéritif le soir.
Nous avons séjourné dans les bungalows rénovés face à la mer.
Vélo et cayak sont à disposition.
Si vous être amateur de plongée, nous vous conseillons le club de Mathias et Ariane Dive Spirit qui est situé au bout de la pension Vekeveke.
Les repas sont simples mais bons et le service agréable.
Pension vekeveke une adresse a ne pas manquer!!

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons aimé l'endroit, au calme, avec des couleurs de cartes postales; le bungalow, propre, bien décoré avec une très bonne literie mais avec une eau trop rafraîchissante (froide), la situation du restaurant et la vue (à 1 mètre) sur la multitude colorée des poissons, du requin dormeur, des pointes noires ou des raies venus se restaurer à la table des hôtes....Nous avons moins aimé le service en général, un peu absent en dehors des heures d'ouverture et le manque d'authenticité des produits importés (café, pas très bon, thé moyen, confitures que nous aurions pu trouver en France...). Les plats cuisinés par Jimmy, qui donne le maximum, sont simples et bons même s'ils ne sont pas toujours locaux. Le sourire du patron ne fait pas toujours tout....

Jean-Patrick & Marie-Rose - 20/23 Septembre 2013

Avis publié : 20 septembre 2013

Très bon accueil, la pension dispose d'une très belle plage à l'abri du vent, thierry et le cuisinier font tout pour entretenir et améliorer petit à petit la pension, d'ailleurs notre bungalow venait juste d'être refait, très bonne ambiance le soir, grâce au cuisinier on aura bien rigoler, grâce à eux on a fini notre séjour en polynesie en beauté. la nourriture est bonne comme partout en polynesie il suffit d'aimer le poisson, le cuisiner à tous fait pour varier ses plats, on est servi comme au restaurant. Tous les 2 prennent le temps de parler avec nous et de répondre à nos questions. Cette pension n'a qu'un seul point negatif il n'y a pas d'eau chaude bien que si on prend sa douche en premier le soir on arrive quand meme a en avoir...
a voir absolument le sable rose de la passe sud c'est encore plus beau que les paysages de carte postale merci à thierry de nous l'avoir conseillé.

Astuce pour la chambre : À conseiller
Avis publié : 14 septembre 2013

La vue autour du site est magnifique avec le lagon bleu turquoise et son eau très calme.
Coté bungalow, il viennent d'être rénovés (dixit Thierry le patron). En effet, on y dort bien, avec le bruit des vagues juste à coté. Notre bunglaow était le 2ème sur la plage et notre porte fermait bien à clé. Pas d'eau chaude, mais elle est quasi tiède en sortant du robinet.
Seulement 3 vélos opérationnels, les autres ont une roue crevée..
La pension loue également 2 voitures électriques (6000 xpf les 4h, 8000 xpf les 8h fractionnables)
Les repas sont corrects, de la cuisine simple mais bien assaisonnée et on nous a souvent proposé de nous resservir en cas de grosse faim. En dessert, sur les 3, nous avons eu une petite tartelette aux pommes, une mousse au chocolat et...salade de fruits en conserve (une habitude aux Tuamotus...).
Les petits déjeuner sont également très simple (baguette, beurre, confiture, nutella), mais suffisants.
Wifi gratuit, ce qui est rare en Polynésie, donc très apprécié.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fakarava ou ses environs
Pension Paparara
N° 3 sur 17 à Avatoru
Pearl Havaiki
Pearl Havaiki
N° 1 sur 10 à Fakarava

Vous connaissez Pension Vekeveke Village ?

Informations supplémentaires concernant Pension Vekeveke Village

Adresse: Rotoava, 98763, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Fakarava
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Fakarava
Catégorie de prix : 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)