“Site incroyable et moniteurs exceptionnels” 5 5 étoiles

Dive Spirit Fakarava
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Fakarava
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Plongez en petit comité à Fakarava dans un club à taille humaine. Les point forts de Dive Spirit sont la sécurité et la convivialité. Découvrez des sites de plongées exeptionnels situés dans la réserve de la biosphère de l'Unesco. Plongées dérivantes pour plongeurs expérimentés. Plongée sur tombant en entrée de passe pour tout niveaux. Coraux, requins, mantas, thon, barracuda seront au rendez-vous! Wifi gratuit!
Moorea, Polynésie française
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Site incroyable et moniteurs exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour moi le meilleur spot de plongée de Polynésie, devant Fakarava Sud très à la mode. Des tas de requins mais pas que !! Chaque plongée est unique. La dérivante est ouf !
Divespirit porte bien son nom. Avec Ariane et Matias, on apprend l'esprit de la plongée, connaître les poissons, prendre le temps de les observer, de s'imprégner de l'ambiance de chaque plongée. Matias connait très bien la passe. Le gros plus, l'ardoise sous l'eau pour nous apprendre pleins de noms de poissons. Tous deux sont très attentifs au niveau, au bien être de chacun et à la sécurité de tous. Les briefings sont de vrais briefings. Le matériel est neuf et de qualité. Les bouteilles sont de 15L et les plongées ne sont pas limitées par les gros consommateurs. L'organisation est top. Le bâteau est très beau, le faré pote pour discuter en fin de plongée sur les fauteuils et hamacs est très convivial. La plage entre les deux plongées du matin et magnifique, et on a droit à eau, thé, petits gâteaux.
On a passé de très bons moments, merci à vous deux et à François. En somme site exceptionnel et meilleur moniteur rencontré. C'est beau ce que vous avez créé !! Continuez on reviendra on espère ;-)

Visité en mars 2014

Raiatea, Polynésie française
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“CLUB SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Pick up à la pension à l'heure.
2 plongées dans la matinée avec un arrêt sur une plage pour se reposer.
Du thé et des gateaux sont servis.
Le bateau est clean ainsi que le matériel de plongée.
Matias est trés sympathique et souriant.
L'ambiance est conviviale.

Le capitaine du bateau n'est pas avenant, c'est dommage.

Visité en février 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super club”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Loin de tout, ils ont réussi (Matias et Ariane) à faire un super club avec de bonnes idées, du bon matériel, un super bateau, un super François à la barre et des superbes sites de plongées. Je vous recommande vivement ce club pour la convivialité, l'organisation, la connaissance des sites, la pédagogie...
Je reviendrai, c'est sûr.

Visité en mars 2014
Arue, Polynésie française
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 101 votes utiles
“Allez plonger chez Mathias et Ariane”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai rencontré Ariane, sur le stand Dive Spirit, au salon du tourisme de Tahiti et je me suis inscrit pour 2 plongées à la passe nord. Que du bonheur, une fois sur place. Des poissons à foison, de beaux fonds coralliens et un encadrement très professionnel. Le matos est excellent et la petite pause entre les 2 plongées sur la plage, avec du coco frais, est le petit plus qui donne son supplément d'âme à cette matinée "two tanks". Merci à Mathias et Ariane pour ces beaux souvenirs.

Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“encadrement et matériel EXCELLENT!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La réputation des sites de Fakarava n'est plus à faire....ce qui compte c'est surtout la qualité de l'encadrement et du matériel à disposition. Tout était EXCELLENT pour nous ( surtout pour moi qui n'avais que 12 plongées à mon actif et donc un peu peur d'affronter les courants et le mur de requins...) . Mathias s'est très bien occupé de moi et a su me mettre en confiance ( Répétition des consignes de sécurités, etc..). C'est vraiment un très bon pédagogue ( et c'est une prof qui vous le dis!!!). Je n'ai pas plongé avec Ariane mais ai pu profiter de sa bonne humeur et sa gentillesse. En les quittant, nous avions l'impression de dire au revoir à des amis... Fakarava est bien trop loin de la Suisse pour y retourner chaque année...mais nous retournerons plonger, non pas à Fakarava, mais AVEC Ariane et Mathias!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Dive Spirit Fakarava ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Dive Spirit Fakarava ? Partagez vos expériences !