“Un endroit authentique au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Raimiti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fakarava
Raimiti
Raimiti a été ajouté à vos Favoris
“Un endroit authentique au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Imaginez une expérience hors du commun, dans un cadre unique, loin de la civilisation. Cadre paradisiaque, retour à la nature, lagon cristallin et habitat authentique. Lampe à pétrole, faré ouvert, déconnexion totale! Et pour la plongée, c'est unique au monde. Parole d'expert!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pour qui veut déconnecter et retrouver l'authenticité de la nature c'est l'endroit rêvé.
Et si on adore la plongée, le spot idéal. Et parmi les plus beaux fonds de la Polynésie française. Réservé aux connaisseurs.

• Séjour du juillet 2013
region paca
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Voilà ce qui vous attend à Raimiti ! Tout d'abord l'accueil : je comprends les gens qui ont été surpris de l'accueil d'Eric. Il s'affaire à amarrer le bateau alors que les clients arrivent et que du personnel était présent et pouvait le faire à sa place ! J'en étais même à me demander si c'était un employé....mais non c'était l'ours aux yeux bleus ! Un petit air de Paul Emile Victor en beaucoup plus mince....
Je pense que son attitude dénote surtout un excès de timidité qui le rend peu sympathique au premier abord. Je l'ai vu rougir alors que je le remerciais d'avoir insisté pour que je prenne masque et tuba pour la première fois de ma vie.
La nourriture est excellente vu l'éloignement de ce gîte au bout du monde. L'endroit où on prend les repas est d'une propreté exemplaire, les chansons tahitiennes diffusées avec
discrétion font rêver face à ce lagon.
Il faut tout de même que j'arrive à quelques points négatifs : les lampes à pétrole ce n'est pas le top mais qui n'a pas été prévenu avant son départ ? 'on est donc obligé de se coucher tôt. La literie est très bonne dans notre bungalow situé face à l'océan.
Les moustiquaires sont troués ? Oui. Ceci et le ménage auraient besoin d'une main féminine
dans ce lieu essentiellement masculin, ou alors les femmes sont cachées !
2 jours de mauvais temps sur l'océan nous ont envoyé des embruns à humidifier le lit et les vêtements, c'est à savoir si vous prenez les bungalows "océan"....
Lieu idéal pour des plongeurs ce fakarava.....surtout si Junior vous emmène en bateau...mais ne vous attendez pas au confort des hôtels de luxe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avions choisi Raimiti à la lecture des avis lus sur ce site pour terminer en apothéose nos deux semaines de vacances en Polynésie et nous avons été déçus.
L'accueil d'Eric est nul. C'est un ours qui m'a donné l'impression que ses clients devaient être trop riches -car le séjour est coûteux - pour s'abaisser à communiquer avec eux ; heureusement, le personnel est très gentil et c'est pour lui que je "note" le service comme "très bien".
Les bungalows sont rustiques, certes, et même luxueux pour un vrai Robinson Crusoe, mais ils gagneraient à être un peu mieux entretenus et rénovés, vu le prix du séjour.
Le site lui-même n'est pas génial. Le cadre est beau, d'accord, comme partout aux Tuamotu, mais loin de tout : loin du site de snorkeling/plongée, loin de la plage - car il n'y a pas de plage à l'hôtel et la plus proche où nous abandonne le hors-bord pour deux ou trois heures n'a pas d'intérêt, pas d'ombre - et bien sûr très loin de l'aéroport, mais ça nous le savions avant de venir.
Les repas sont très corrects.
Bref, bien bien cher et surfait pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mahina, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Paysages sublimes des Tuamotu, calme absolu. Pour les amoureux de la nature. Cuisine délicieuse.Pas de coq, pas de rotofil, seulement 2 chiens adorables que l'on entend pas. Une des meilleurs pensions qui nous avons eu l'occasion de fréquenter en 4 ans de Polynésie. A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons lu beaucoup d'avis postés sur Raimiti. A chacun ses envies, ses désirs et passions. Nous concernant, nous avons séjourné pour la seconde fois à Raimiti en 2012, après un premier voyage en 2010. Nous adorons !!! C'est un endroit magique !!! Bien sûr, cela ne peut pas plaire à tout le monde. Le soir, l'éclairage se fait à la lampe à pétrole, les bungalows sont ouverts, le menu des repas est unique, la pension est sise sur un atoll corallien (donc peu de sable blanc !!!)..... Mais quel endroit !!!! quelle équipe !!!! Il est évident que les adeptes du " all inclusive" à la manière république dominicaine, seront forcément déçus..... Raimiti s'adresse à des personnes désirant découvrir la Polynésie d'une manière différente... Nul ne détient la vérité, il appartient à chacun de trouver sa voie. Eric ( le "maître" des lieux) propose (sans ambiguïté, tout est expliqué sur le site internet) une manière "différente" des grandes structures de découvrir Fakarava. Il est primordial de se rendre compte des difficultés qu'engendre une telle structure dans un lieu si éloigné...Maintenant, quand après une magnifique journée passée à faire du snorkeling ou une plongée ou une ballade en kayak ou une promenade sur la platier, vous avez la possibilité de boire une hinano ou un bon whisky ou un verre de vin blanc (et le bar est bien achalandé) en attendant un bon dîner préparé le plus souvent avec les produits de la pêche du jour, que demander de plus !!!.....
A notre première visite, nous avons résidé 7 jours à Raimiti. Cette fois nous y sommes restés 10 jours...... et nous en redemandons encore....
Nous avons visité beaucoup d'endroits, hôtellerie de luxe (à Bora), différentes pensions dans plusieurs atolls. Loin de nous l'idée de nous poser en moralisateurs. Seulement le désir de faire savoir que Raimiti est un endroit "unique". Eric et son équipe sont entièrement à votre écoute et feront tout ce qu'ils peuvent pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Prenez les bons renseignements avant de partir........
En ce qui nous concerne nous avons pris rendez vous pour une troisième fois l'année prochaine....
Maururu Eric et longue vie à Raimiti

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

…..mais accueil déplorable du responsable, heureusement le reste du personnel est charmant.
Vie à la Robinson très agréable.
Club de plongée donné sur le site est en réalité à plus de 20 minutes en bateau.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fakarava ou ses environs
Fenua Mata'i'oa
N° 4 sur 16 à Avatoru
Villa Tonoi
Villa Tonoi
N° 1 sur 5 à Uturoa

Vous connaissez Raimiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raimiti

Établissement : Raimiti