“Allez-y !!!!!!!!! Paridise of Diving !”
Avis sur Raimiti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fakarava.
Raimiti
Papeete
“Allez-y !!!!!!!!! Paridise of Diving !”
Avis écrit le 12 août 2013

Merci ! Merci ! et encore Merci pour ce trop court séjour fantastique !
On a rencontré des gens géniaux, Éric de la pension est une personne incroyable, sa cuisine change de l'ordinaire tahitien, les bungalows très bien entretenus, la vue sur l'océan avec le coté lunaire super, les totems très étonnants, personne à des kilomètres, et bien évidemment les plongées dans la passe Sud : INCROYABLE !
On serait bien rester quelques MOIS de plus, le retour à la réalité est vraiment dur !
PS : ne pas rater la pêche aux requins avec les deux chiens de la pension !

Astuce pour la chambre : Coté Lagon : bungalow original et vue magnifique Coté Océan : à couper le souffle ! soirée "ét...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Punaauia
Avis écrit le 12 août 2013

Je suis surpris des avis négatifs....j'y ai passé 4 jours et 4 nuits et je n'ai que des commentaires positifs à faire: pour avoir déjà fait d'autres restaurants et pensions de l'île, c'est sans nulle doute la meilleure table de Fakarava. Des menus originaux, délicieux, même une carte des vins!! (dans les tuamotu, très très rare).
Eclairage à la lampe à pétrole, ambiance et effets garantis, tout est super propre.
Eric et son staff sont d'une gentillesse absolue: transfert en bateau autour de la pension offert gracieusement. Bref la pension à conseiller si vous souhaiter aller faire un tour à Fakarava sud! Les 20 mn en bateau jusqu'à la passe sont peu de choses par rapport à la qualité du service proposé.

Astuce pour la chambre : les bungalows coté océan sont isolés, et l'emplacement donne l'impression d'être seul au...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes très étonnés des avis négatifs à propos du Raimiti et d'Eric... De notre côté, nous avons passé un séjour juste fabuleux en famille (2 ados) et avons été très bien accueillis. Le site est incroyable, hyper romantique, de l'eau chaude et un éclairage à la lampe à pétrole dans dans bungalows nickels. La nourriture est excellente et manger autant de légumes dans les Tuamotu était une première. En plus, les poissons du Lagon ne sont pas toxiques dans le coin et ce fut un plaisir de déguster du mérou ou du chirurgien (ailleurs, thon et mai-mai exclusivement!). Éric partage ses meilleurs plans avec passion et pour les non-plongeurs, les activités sont variées en fonction de la météo. Pour les plongeurs, Matthias de Top-dive est un guide super compétent et qui reste motivé à chaque fois qu'il nous montre sa passe! Seule ombre au tableau: si la météo est mauvaise, le transfert en bateau peut devenir un peu pénible et gâcher également le plaisir sur place.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2013

Imaginez une expérience hors du commun, dans un cadre unique, loin de la civilisation. Cadre paradisiaque, retour à la nature, lagon cristallin et habitat authentique. Lampe à pétrole, faré ouvert, déconnexion totale! Et pour la plongée, c'est unique au monde. Parole d'expert!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013

Pour qui veut déconnecter et retrouver l'authenticité de la nature c'est l'endroit rêvé.
Et si on adore la plongée, le spot idéal. Et parmi les plus beaux fonds de la Polynésie française. Réservé aux connaisseurs.

• Séjour du juillet 2013
region paca
Avis écrit le 5 juillet 2013

Voilà ce qui vous attend à Raimiti ! Tout d'abord l'accueil : je comprends les gens qui ont été surpris de l'accueil d'Eric. Il s'affaire à amarrer le bateau alors que les clients arrivent et que du personnel était présent et pouvait le faire à sa place ! J'en étais même à me demander si c'était un employé....mais non c'était l'ours aux yeux bleus ! Un petit air de Paul Emile Victor en beaucoup plus mince....
Je pense que son attitude dénote surtout un excès de timidité qui le rend peu sympathique au premier abord. Je l'ai vu rougir alors que je le remerciais d'avoir insisté pour que je prenne masque et tuba pour la première fois de ma vie.
La nourriture est excellente vu l'éloignement de ce gîte au bout du monde. L'endroit où on prend les repas est d'une propreté exemplaire, les chansons tahitiennes diffusées avec
discrétion font rêver face à ce lagon.
Il faut tout de même que j'arrive à quelques points négatifs : les lampes à pétrole ce n'est pas le top mais qui n'a pas été prévenu avant son départ ? 'on est donc obligé de se coucher tôt. La literie est très bonne dans notre bungalow situé face à l'océan.
Les moustiquaires sont troués ? Oui. Ceci et le ménage auraient besoin d'une main féminine
dans ce lieu essentiellement masculin, ou alors les femmes sont cachées !
2 jours de mauvais temps sur l'océan nous ont envoyé des embruns à humidifier le lit et les vêtements, c'est à savoir si vous prenez les bungalows "océan"....
Lieu idéal pour des plongeurs ce fakarava.....surtout si Junior vous emmène en bateau...mais ne vous attendez pas au confort des hôtels de luxe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avions choisi Raimiti à la lecture des avis lus sur ce site pour terminer en apothéose nos deux semaines de vacances en Polynésie et nous avons été déçus.
L'accueil d'Eric est nul. C'est un ours qui m'a donné l'impression que ses clients devaient être trop riches -car le séjour est coûteux - pour s'abaisser à communiquer avec eux ; heureusement, le personnel est très gentil et c'est pour lui que je "note" le service comme "très bien".
Les bungalows sont rustiques, certes, et même luxueux pour un vrai Robinson Crusoe, mais ils gagneraient à être un peu mieux entretenus et rénovés, vu le prix du séjour.
Le site lui-même n'est pas génial. Le cadre est beau, d'accord, comme partout aux Tuamotu, mais loin de tout : loin du site de snorkeling/plongée, loin de la plage - car il n'y a pas de plage à l'hôtel et la plus proche où nous abandonne le hors-bord pour deux ou trois heures n'a pas d'intérêt, pas d'ombre - et bien sûr très loin de l'aéroport, mais ça nous le savions avant de venir.
Les repas sont très corrects.
Bref, bien bien cher et surfait pour ce que c'est.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fakarava ou ses environs
Tetamanu Village
N° 2 sur 8 à Tikehau
Aito Motel Colette
Aito Motel Colette
N° 3 sur 8 à Tikehau

Vous connaissez Raimiti ?

Informations supplémentaires concernant Raimiti

Établissement : Raimiti