“Des moments inoubliables”
5 sur 5 bulles Avis sur Raimiti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fakarava.
Raimiti
Annecy, France
“Des moments inoubliables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour venir à Raimiti, il faut savoir ce que l'on vient y chercher. Raimiti c'est un lieu hors du temps, hors de notre monde trépidant.
C'est, au contact d'Eric et de son équipe, savoir retrouver le plaisir de vivre sans électricité, dans des bungalows Robinson confortables, à 2 mètres du lagon, avec eau chaude mais avec une lampe à pétrole comme seul éclairage (pas d'électricité) et sans fenêtre, même si on est bien à l'abris des orages tropicaux.
C'est une cuisine excellente, à base de produits locaux, dont ont nous régale.
Ce sont des sorties selon les possibilités du temps, de la météo, de la nature, à la découverte du récif, à la pêche, en snorkelling, ou sur la plage.
C'est redonner au temps sa vraie dimension, c'est prendre son temps au contact de la nature.
C'est enfin une merveilleuse expérience humaine, perdus sur cet atoll au milieu du Pacifique.
Merci encore à Eric et à toute sa merveilleuse équipe pour notre séjour en août 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous voulions plonger a fakarava et là se pose la question de l hebergement : pas d hotels que des pensions l horreur!!! Raimiti il parait que c est la meilleure !!! ok on se lance pour deux nuits
Resultats des courses :un reve tout éveillé Eric le tolier ses assistants ses chiens ses cochons l ocean une parenthese merveilleuse dans notre vie de débiles NE CHANGEZ RIEN Eric tout est parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Huelgoat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

un endroit hors du temps, une grande table
et la gentillesse de toute l' equipe
une caresse aux deux chiens qui chassenr le requin
un grand merci pour le crabe cocotier, et pour toutes les parties de peche de bec de cannes
un grand souvenir d' un popaa de bretagne qui n' a pas oublie sa promesse

Astuce pour la chambre : soit sur le lagon, soit sur le pacifique preference pacifique, avec le ciel qui n' existe que d...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Papara, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Pension formidable proposant une parfaite conjuguaison de la simplicité avec la tranquilité sans sacrifice du confort.
Un restaurant avec des menus variés et excellents. Une plage de sable rose à 5 minutes de bateau , que demander de plus ?
Un grand merci à Eric & son équipe , ses 2 bergers pêcheurs de squales, pour leur accueil et leur disponibilité.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Papeete
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Merci ! Merci ! et encore Merci pour ce trop court séjour fantastique !
On a rencontré des gens géniaux, Éric de la pension est une personne incroyable, sa cuisine change de l'ordinaire tahitien, les bungalows très bien entretenus, la vue sur l'océan avec le coté lunaire super, les totems très étonnants, personne à des kilomètres, et bien évidemment les plongées dans la passe Sud : INCROYABLE !
On serait bien rester quelques MOIS de plus, le retour à la réalité est vraiment dur !
PS : ne pas rater la pêche aux requins avec les deux chiens de la pension !

Astuce pour la chambre : Coté Lagon : bungalow original et vue magnifique Coté Océan : à couper le souffle ! soirée "ét...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Punaauia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis surpris des avis négatifs....j'y ai passé 4 jours et 4 nuits et je n'ai que des commentaires positifs à faire: pour avoir déjà fait d'autres restaurants et pensions de l'île, c'est sans nulle doute la meilleure table de Fakarava. Des menus originaux, délicieux, même une carte des vins!! (dans les tuamotu, très très rare).
Eclairage à la lampe à pétrole, ambiance et effets garantis, tout est super propre.
Eric et son staff sont d'une gentillesse absolue: transfert en bateau autour de la pension offert gracieusement. Bref la pension à conseiller si vous souhaiter aller faire un tour à Fakarava sud! Les 20 mn en bateau jusqu'à la passe sont peu de choses par rapport à la qualité du service proposé.

Astuce pour la chambre : les bungalows coté océan sont isolés, et l'emplacement donne l'impression d'être seul au...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes très étonnés des avis négatifs à propos du Raimiti et d'Eric... De notre côté, nous avons passé un séjour juste fabuleux en famille (2 ados) et avons été très bien accueillis. Le site est incroyable, hyper romantique, de l'eau chaude et un éclairage à la lampe à pétrole dans dans bungalows nickels. La nourriture est excellente et manger autant de légumes dans les Tuamotu était une première. En plus, les poissons du Lagon ne sont pas toxiques dans le coin et ce fut un plaisir de déguster du mérou ou du chirurgien (ailleurs, thon et mai-mai exclusivement!). Éric partage ses meilleurs plans avec passion et pour les non-plongeurs, les activités sont variées en fonction de la météo. Pour les plongeurs, Matthias de Top-dive est un guide super compétent et qui reste motivé à chaque fois qu'il nous montre sa passe! Seule ombre au tableau: si la météo est mauvaise, le transfert en bateau peut devenir un peu pénible et gâcher également le plaisir sur place.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fakarava ou ses environs
Fenua Mata'i'oa
N° 6 sur 16 à Avatoru
Miki Miki Lodge
Miki Miki Lodge
N° 4 sur 16 à Avatoru

Vous connaissez Raimiti ?

Informations supplémentaires concernant Raimiti

Établissement : Raimiti