Pearl Havaiki
70 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 novembre 2013

Les bungalows garden sont vétustes et bruyants (des cabanes) avec eau froide seulement. Si vous pouvez loger dans les beach bungalows, c’est idéal et confortable. La nourriture est correcte. Le patron Joachim est surtout un businessman mais il fait son boulot sérieusement. Et puis la pension s’étend sur une plage magnifique alors on pardonne tout ;)

Astuce pour la chambre : Beach bungalow = ne pas hésiter
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé un week end inoubliable, un accueil chaleureux avec colliers de fleurs par Joachim et Cédric. Etions dans un grand bungalow jardin avec grde terrasse, très propre, c'était parfait ; Tous les bungalows (jardins ou plage) sont entourés de belles variétés de fleurs odoriférantes qui font la fierté de Havaiki maîtresse de son beau jardin d'Eden; La plage est magnifique, le coin snack sur la plage avec des tables dans l'eau où l'on peut manger le midi ou prendre son happy hour à 17h00 les pieds dans l'eau, en regardant le coucher du soleil, c'est Magique !!! le ponton le soir pour se promener,
Coté repas, Excellent, du carpaccio au mahi mahi, au mahi mahi à la sauce vanille, j'en ai encore l'eau à la bouche, félicitation à Vanina et son équipe de cuisine, ah oui, j'oubliais le miel de Fakarava (bio) servi au pt déjeuner, il est plus qu'excellent ; Félicitation également à Sébastien et Vairea pour leur bonne humeur, leur cocktail magique… à recommander ;

Merci encore à Joachim et Havaiki pour votre gentillesse et votre accueil exemplaire.

1 bémol toutefois, j'avais oublié mon ukulele….

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous y avons passé 4 nuits. L'hôtel étant complet, nous avons eu la chance d'être logés dans la ferme perlière tout au bout du ponton... Le paradis!!! L'équipement du bungalow était certes sommaire (eau froide) mais le spectacle est ailleurs! Le (magnifique!) coucher de soleil face à nous, des requins dormeurs ou des raies qui passent sous le ponton le soir, la superbe plage de la pension... Les repas sont variés et excellents et toute l'équipe était aux petits soins pour nous pendant toute la durée du séjour. La pension est très bien située, proche du village même si la localisation n'a sans doute pas une grande importance sur Fakarava puisque la demi-pension est obligatoire (donc peu de trajets à effectuer) et les club de plongée viennent nous chercher/ramener. Mon seul regret est de ne pas y avoir passé plus de temps!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

Excellent accueil de Joaquim avec un collier de fleurs. Étions dans un bungalow premium plage propre et décoré avec goût.le b1. Tout le personnel etait souriant et attentionne. Plage ratissee plusieurs fois par jour. Bravo au barman pour ses excellents cocktails. Nous nous sommes regales avec les repas pris au snack. une soirée bien sympathique avec un orchestre local. Vous l'aurez compris. Tout était parfait. Merci également a Hugo pour sa gentillesse et sa bonne humeur .

Astuce pour la chambre : Bungalow b1. Très bien situé.
Avis publié : 12 novembre 2013

Hotel tres bien si vous etes logés en bungalow plage, eviter les bungalows jardins sauf si vous etes fauchés (mais ils devraient etre renovés en decembre). Très belle plage, restaurant agreable et repas corrects, agreable snack à la plage. Particularité dans les bungalows jardin il n'y a que l'eau froide et dans les bungalows plages que l'eau chaude (mitigeur signifie gaspillage d'eau).