“génial ! 4 jours de rêve dans un endroit idyllique”
Avis sur Pearl Havaiki

Pearl Havaiki
Punaauia, Polynésie Française
“génial ! 4 jours de rêve dans un endroit idyllique”
Avis écrit le 30 décembre 2013

je reviens de 4 jours dans la pension Havaiki où j'ai passé un noel inoubliable avec ma fille, j'avais un bungalow plage (avec eau chaude) joliment décoré, les repas étaient à tomber par terre (le jour de noel foie gras, magret etc....le reste du temps des poissons avec des sauces variées et toutes meilleures les unes que les autres ...) Le patron joachim , sa femme et leurs deux enfants sont adorables et très attentifs au bien être de leur client. C'est vraiment une adresse à conseiller.
De nombreuses activités possibles de cet endroit.Je ne rêve que d'une chose : y retourner ! Anne Punaauia

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cette pension, après avoir séjourné au Sofitel de Bora. Les bungalows sur la plage sont nickel et l'environnement est superbe. Joachim est adorable et essaie toujours de faire plaisir à ses clients. La plongée pour récupérer "son" huitre perlière est très sympa, la restauration est de qualité. De plus, contrairement a certains hôtels 4 ou 5 étoiles, tout le matériel mis à disposition est gratuit (pirogues, kayaks, vélos etc). Le personnel est très agréable.
A recommander

Astuce pour la chambre : Réserver en priorité un bungalow sur la plage
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes là, plutot dans une petite structure hôtelière que dans une pension. Le cadre est très agréable avec sa belle plage. Les petits fare plage demandaient à être rénovés, ce qui s'est entrepris le jour de notre départ. La cuisine est de très bonne qualité. Excellent accueil de joachim et de toute l'équipe. Nous avons aussi apprécié les prêts de kayak et de vélo, dont nous avons su profiter car l'environnement s'y prête pleinement. Avons passé un excellent séjour. A notre prochain voyage, nous aurons droit aux nouveaux fare premium, la note globale devrait évoluer vers l'excellent.

Astuce pour la chambre : Les derniers fare plage sont en cours de rénovation. Choisir ces fare plage plutot que jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rueil Malmaison
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avions un petit bungalow plage mais non rénové donc sans eau chaude. Joachim nous a précisé que la rénovation était prévue rapidement. Les bungalows rénovés ont l'air d'être plus confortables.
La nourriture est excellente et Joachim essaye vraiment de faire plaisir, parfois dans des conditions difficiles (mauvais temps).
A recommander pour les passionnés de mer mais en fonction de la période, attention à la météo car l'atoll est très grand et la mer rapidement mauvaise ce qui empêche les excursions.
L'excursion au lagon vert (1/2 journée est à recommander

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow plage et rénové
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons termine notre sejour dans les iles par fakarava ; tres bel atoll, couleur de l'eau magnifique, habitants tres agréables
nous avions un bungalow plage, avec brasseur d'air , eau chaude (pas d'eau froide dans la douche) , et moustiquaire ; pension tres soignee; personnel tres agreable ; repas de qualite et copieux (la cloche sonne a 19 h)
le dernier jour, explication sur le fonctionnement de la ferme perliere et jeu de la loterie (nous n'avons malheureusemnet compris la regle du jeu qu'apres coup..)
prêt de velos gratuits
a conseiller

Astuce pour la chambre : il existe des bungalows plage avec brasseur d'air et eau chaude , et des bungalows premium plage...
Avis écrit le 26 novembre 2013

Les bungalows garden sont vétustes et bruyants (des cabanes) avec eau froide seulement. Si vous pouvez loger dans les beach bungalows, c’est idéal et confortable. La nourriture est correcte. Le patron Joachim est surtout un businessman mais il fait son boulot sérieusement. Et puis la pension s’étend sur une plage magnifique alors on pardonne tout ;)

Astuce pour la chambre : Beach bungalow = ne pas hésiter
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un week end inoubliable, un accueil chaleureux avec colliers de fleurs par Joachim et Cédric. Etions dans un grand bungalow jardin avec grde terrasse, très propre, c'était parfait ; Tous les bungalows (jardins ou plage) sont entourés de belles variétés de fleurs odoriférantes qui font la fierté de Havaiki maîtresse de son beau jardin d'Eden; La plage est magnifique, le coin snack sur la plage avec des tables dans l'eau où l'on peut manger le midi ou prendre son happy hour à 17h00 les pieds dans l'eau, en regardant le coucher du soleil, c'est Magique !!! le ponton le soir pour se promener,
Coté repas, Excellent, du carpaccio au mahi mahi, au mahi mahi à la sauce vanille, j'en ai encore l'eau à la bouche, félicitation à Vanina et son équipe de cuisine, ah oui, j'oubliais le miel de Fakarava (bio) servi au pt déjeuner, il est plus qu'excellent ; Félicitation également à Sébastien et Vairea pour leur bonne humeur, leur cocktail magique… à recommander ;

Merci encore à Joachim et Havaiki pour votre gentillesse et votre accueil exemplaire.

1 bémol toutefois, j'avais oublié mon ukulele….

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fakarava ou ses environs
Village Temanoha
N° 4 sur 16 à Avatoru
Moorea Beach Lodge
Moorea Beach Lodge
N° 1 sur 3 à Hauru

Vous connaissez Pearl Havaiki ?

Informations supplémentaires concernant Pearl Havaiki

Établissement : Pearl Havaiki
Adresse: Rotoava, 98763, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Fakarava
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Fakarava
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pearl Havaiki 2*