“Saint valentin à Fakarava”
Avis sur Pearl Havaiki

Pearl Havaiki
Avis publié: 25 février 2014

Magnifique séjour dans un cadre idyllique et apaisant accueilli chaleureusement par le personnel de la pension. A refaire sans hésitation. Bonne continuation à Joachim & Chlotilde
Mauruuru maitai pour ce séjour de rêve
Karen & Jerry

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pearl Havaiki
Afficher les avis les plus récents

194200 avis sur 571

Avis publié: 4 février 2014

Que dire... ce fut un bonheur de terminer notre séjour en Polynésie par cette pension à Fakarava. Des couleurs, des paysages de rêve. Les bungalows au bord de l'eau sont vraiment TOP! ce qui n'est pas le cas des autres logements situés en 2ème rideau. Mais ceux ci doivent être rénovés en 2014. Merci à Joachim et à son fils pour leur "flegme" tahitien. A conseiller et en plus vélos canoés et pirogues à disposition.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

Merci à Joaquim et ses vahinés pour leur accueil, leur gentillesse, leur succulente cuisine, et le spot de ouf qu'ils ont progressivement construit au fil des années. Les nouveau bungalow rénovés au bord de l'eau sont magnifiques et très confortables. Super boat trip dans le lagon avec le bateau de la pension... bref, tout bien sauf les moustiques mais ça personne n'y peut rien !
Mauruuruu roa

Astuce pour la chambre : Prendre les bungalows premium ;)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 décembre 2013

je reviens de 4 jours dans la pension Havaiki où j'ai passé un noel inoubliable avec ma fille, j'avais un bungalow plage (avec eau chaude) joliment décoré, les repas étaient à tomber par terre (le jour de noel foie gras, magret etc....le reste du temps des poissons avec des sauces variées et toutes meilleures les unes que les autres ...) Le patron joachim , sa femme et leurs deux enfants sont adorables et très attentifs au bien être de leur client. C'est vraiment une adresse à conseiller.
De nombreuses activités possibles de cet endroit.Je ne rêve que d'une chose : y retourner ! Anne Punaauia

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2013

Nous avons passé deux jours dans cette pension, après avoir séjourné au Sofitel de Bora. Les bungalows sur la plage sont nickel et l'environnement est superbe. Joachim est adorable et essaie toujours de faire plaisir à ses clients. La plongée pour récupérer "son" huitre perlière est très sympa, la restauration est de qualité. De plus, contrairement a certains hôtels 4 ou 5 étoiles, tout le matériel mis à disposition est gratuit (pirogues, kayaks, vélos etc). Le personnel est très agréable.
A recommander

Astuce pour la chambre : Réserver en priorité un bungalow sur la plage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2013

Nous sommes là, plutot dans une petite structure hôtelière que dans une pension. Le cadre est très agréable avec sa belle plage. Les petits fare plage demandaient à être rénovés, ce qui s'est entrepris le jour de notre départ. La cuisine est de très bonne qualité. Excellent accueil de joachim et de toute l'équipe. Nous avons aussi apprécié les prêts de kayak et de vélo, dont nous avons su profiter car l'environnement s'y prête pleinement. Avons passé un excellent séjour. A notre prochain voyage, nous aurons droit aux nouveaux fare premium, la note globale devrait évoluer vers l'excellent.

Astuce pour la chambre : Les derniers fare plage sont en cours de rénovation. Choisir ces fare plage plutot que jardin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 décembre 2013

Nous avions un petit bungalow plage mais non rénové donc sans eau chaude. Joachim nous a précisé que la rénovation était prévue rapidement. Les bungalows rénovés ont l'air d'être plus confortables.
La nourriture est excellente et Joachim essaye vraiment de faire plaisir, parfois dans des conditions difficiles (mauvais temps).
A recommander pour les passionnés de mer mais en fonction de la période, attention à la météo car l'atoll est très grand et la mer rapidement mauvaise ce qui empêche les excursions.
L'excursion au lagon vert (1/2 journée est à recommander

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow plage et rénové
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fakarava ou ses environs
Village Temanoha
N° 10 sur 17 à Avatoru
Miki Miki Lodge
Miki Miki Lodge
N° 4 sur 17 à Avatoru

Vous connaissez Pearl Havaiki ?

Informations supplémentaires concernant Pearl Havaiki

Adresse: Rotoava, 98763, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Fakarava
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Fakarava
Catégorie de prix : 83€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pearl Havaiki 2*
Havaiki