Agoda.com
Voir l'offre
  • Front de mer
  • Restaurant
Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons passés 4 nuits dans un bungalow plage, très jolie, superbe vue. Le repas rien à dire très bon chaque soir un repas différent c'était agréable. Seul bémol au niveau des sorties, pas trop envie de faire d'efforts au niveau de l'accueil, on voulait faire une sortie sur la journée qu'on a fait a la demie journée car pas assez de monde alors que le soir même on apprend que d'autres personnes l'ont faite à la demie journée car pas assez de monde aussi on aurait pu la faire tous ensemble, le plus simple et le mieux ils ne cherchent pas trop à faire d'efforts de ce coté là c'est trop dommage car on vas à Fakarava qu'une seule fois dans sa vie... mais de très bon souvenirs de cet endroit tout de même... snack du requin dormeur au top...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Nous tenons à ce que vous sachiez que nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu faire la sortie désirée. Nous organisons les excursions la veille du jour J donc si les excursions ne sont pas demandées le même jour nous ne pouvons malheureusement pas vous regrouper car nous devons aussi tenir compte des plongées de chacun et c'est assez difficile d'arranger tout ça, surtout lorsque la météo s'en mêle et qu'il nous faut aviser et tout réorganiser. Nous vous remercions pour votre honnêteté et votre sentiment qui malgré cela reste tout de même positif et agréable à lire. Bonne journée à vous et mille excuses.

Avis publié : 22 août 2017

Nous étions dans un bungalow climatisé coté jardin en avril 2017, très bien, au calme, à l'étage avec une petite terrasse, à deux pas de la plage.
Des distributeurs d'eau sont en libre service près du restaurant.
Le bar restaurant sur la plage propose de très bons poissons crus le midi et un jus de coco frais délicieux.
Le restaurant propose de bon repas (demi pension), un peu sophistiqué et un peu trop européen, pas assez local. Le menu est affiché le matin et on peut alors demander à changer: nous avons échanger les différentes viandes proposées par du poisson du lagon, excellent !
Les vélos sont à disposition, et sont en très bon état.

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin plus au calme (nul besoin d'eau chaude)
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans un bungalows sur la plage. Les bungalows sont super et bien équipés. La climatisation et un ventilateur. Au bord de la plage! L'équipe est adorable, Très sympa. Le snack les pieds dans le sable est super bon à des tarifs corrects. Le restaurant du soir et tout aussi bon. Avec des menus unique mais qui change tous les soirs. Un bar avec une grande carte de vin locaux et européens et de bons cocktails. La pension peut vous organiser des excursions à la demi journée au lagon bleu ou à la journée à la pass Sud. Le wifi est maintenant gratuit mais marche quand il a envi. La plage devant la pension est parfaite avec de belles patates de corails. Nous avons fait la loterie des perles avec Hugo le fils de Joachim le propriétaire. Très sympa et instructifs. En plus on a gagné une super belle perle. Il faut payer 3500 francs pour ouvrir une huître et après c'est surprise. Si c'est un keshi ou pas de perles il vous en ouvre une autre jusqu'à avoir une perle. Les explications sont elles gratuites et on est pas obligé de jouer au jeux. J'ai été super chanceux sur ce coup là. Tout est parfait dans cette pension qui est presque plus un hôtel qu'une pension! Merci beaucoup.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Super sejour dans cette pension qui ressemble a un hotel. Tres bon accueil du personnel, et super chambres, nous avions un bungalow climatisé sur la plage. Des payasages a couper le souffle du matin au soir ! Excellent snack et encore meilleur restaurant, meme le bar est bien, bref un endroit paradisiaque!

Astuce pour la chambre : choisir un bungalow sur la plage pour une lune de miel romantique :-)
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017

Pension de très bon niveau, plus proche d’un hôtel (d’ailleurs, les prix plutôt élevés)
Prêt de vélos en excellent état. Les commentaires suivants reflètent bien l’ensemble.
J’ajouterai juste que les parois entre 2 logements sont très fines, on entend tout ce qui se passe à côté.
Pour notre part en bungalow jardin, pas de frigo (gênant sous ces latitudes) et pas de clim, mais un ventilateur efficace.
Un petit quiproquo avec la réception au sujet d’une demande de renseignements pour une visite d’une boutique qui s’est transformée, alors que je n’avais rien réservé, avec l’arrivée du guide le matin. Je reste sur cette idée plutôt que de penser à de la vente forcée, même si la visite en question que nous avons fait par nos propres moyens était gratuite alors que par l’hôtel cela coûtait 20 euros par personne à la demande de la propriétaire de la boutique et que le guide nous en demandait 40 euros par personne. Mic mac pas clair.
Enfin, Wifi désormais gratuit mais de très mauvaise qualité.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple