Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2017

de nos cinq hébergements en Polynésie , mérite incontestablement le titre de perle des pensions . Chambre agréable suffisamment confortable , restaurant exceptionnel , personnel disponible,aimable et efficace , activité proposée tour à la passe sud très bien gérée - l'ensemble un vrai régal et reste un de nos meilleurs souvenirs de notre voyage

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Havaiki Lodge, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

"La perle des pensions", quel plaisir de lire cela, sachez que nous vous en remercions sincèrement et que toute l'équipe est ravie de vous avoir laissé un souvenir agréable. Nous vous en remercions d'autant plus car ce commentaire, loin d'être banal, nous donne le sourire et la joie de continuer en sachant que cela est reconnu. Nous continuerons à être naturels et si joyeux pour les personnes comme vous qui êtes partis et qui malgré cela gardent en mémoire notre accueil si chaleureux...merci de tout coeur et au plaisir peut être d'un jour vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 17 septembre 2017

Troisième séjour sur Fakarava et nous avons, enfin réussi à réserver un bungalow au Pearl Havaiki; c'est dire si l'endroit est prisé.
L'établissement propose des bungalows jardin et plage. Pour notre part, nous avons obtenu ceux donnant sur la plage et c'est top. Bungalow très spacieux et confortables avec une petite terrasse qui vous donne une vue sur le lagon. Endroit très calme qui permet de se reposer tranquillement sur la petite plage dont dispose le Pearl.
Si vous y séjournez en demie pension, les petits déjeuners sont très bons sous forme de buffet avec fromage, fruits, viennoiseries, etc.
Pour les diners, c'est du très bon également, avec une variété de plats (poissons cru, spécialités locales, etc)
Un bon choix de séjour sur fakarava.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
havaiki, Responsable réception de Havaiki Lodge, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Merci de cet aimable avis, la plage, le soleil et les excellents repas de l'Havaiki n'attendent que vous, à une prochaine fois peut être!

Avis écrit le 7 septembre 2017

Nous avons beaucoup apprécié cette adresse qui fait partie des meilleures de notre séjour. Les bungalow plage sont a privilégiés car ont été refait et disposent de la climatisation - indispensable... Le restaurant avec sa charpente apparente et sa cuisine fine est superbe aussi, la plage évidemment magnifique aux eaux bleu translucide à travers desquelles on aperçoit les patates de corail et un requin dormeur de temps à temps.. le site est agrémenté de belles plantes, arbustes et fleurs. On peut louer des vélos et même des voiturettes électriques. Les excursions organisées sont de bonne qualité. Nous avons aussi apprécié de rencontrer le très charmant propriétaire Joaquim qui nous a raconté ses début avec sa ferme perlière (qu'il est en train de reconstruire suite à des avaries), son premier bungalow... et sa passion pour les œuvres d'art de son père qu'il expose ici mais aussi à travers le monde. Nous avons pu gouté au fameux vin de Rangiroa... La boutiques est superbe et les bijoux sont de très bonne qualité, oriigaux et à un rapport qualité prix très interessant : il faut acheter ici et non attendre de voir sur de plus grandes iles (c'est bcp + cher) Le personnel est très agréable, souriant, professionnel... et a même pu m'expédier des boucles d'oreille (pour lesquelles j'avais hésité) sur une autre ile en pli spécial via air Tahiti (pour qq euros seulement) ! What else ?

Astuce pour la chambre : Préférez bungalow plage sauf le 5B qui est trop caché derrière la végétation, donc sombre, et trop près du snack...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
havaiki, Responsable réception de Havaiki Lodge, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Nous te remercions pour ce charmant commentaire qui nous fait très très plaisir, l' Havaiki vous remercie et garde le bon souvenir d'une famille joyeuse sous le soleil de Fakarava. A bientôt peut être...

Avis écrit le 6 septembre 2017

Nous avons passés 4 nuits dans un bungalow plage, très jolie, superbe vue. Le repas rien à dire très bon chaque soir un repas différent c'était agréable. Seul bémol au niveau des sorties, pas trop envie de faire d'efforts au niveau de l'accueil, on voulait faire une sortie sur la journée qu'on a fait a la demie journée car pas assez de monde alors que le soir même on apprend que d'autres personnes l'ont faite à la demie journée car pas assez de monde aussi on aurait pu la faire tous ensemble, le plus simple et le mieux ils ne cherchent pas trop à faire d'efforts de ce coté là c'est trop dommage car on vas à Fakarava qu'une seule fois dans sa vie... mais de très bon souvenirs de cet endroit tout de même... snack du requin dormeur au top...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
havaiki, Responsable réception de Havaiki Lodge, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Nous tenons à ce que vous sachiez que nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu faire la sortie désirée. Nous organisons les excursions la veille du jour J donc si les excursions ne sont pas demandées le même jour nous ne pouvons malheureusement pas vous regrouper car nous devons aussi tenir compte des plongées de chacun et c'est assez difficile d'arranger tout ça, surtout lorsque la météo s'en mêle et qu'il nous faut aviser et tout réorganiser. Nous vous remercions pour votre honnêteté et votre sentiment qui malgré cela reste tout de même positif et agréable à lire. Bonne journée à vous et mille excuses.

Avis écrit le 22 août 2017

Nous étions dans un bungalow climatisé coté jardin en avril 2017, très bien, au calme, à l'étage avec une petite terrasse, à deux pas de la plage.
Des distributeurs d'eau sont en libre service près du restaurant.
Le bar restaurant sur la plage propose de très bons poissons crus le midi et un jus de coco frais délicieux.
Le restaurant propose de bon repas (demi pension), un peu sophistiqué et un peu trop européen, pas assez local. Le menu est affiché le matin et on peut alors demander à changer: nous avons échanger les différentes viandes proposées par du poisson du lagon, excellent !
Les vélos sont à disposition, et sont en très bon état.

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin plus au calme (nul besoin d'eau chaude)
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple