Pearl Havaiki
293 $US
225 $US
LeMeridien.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

398 $US
400 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 517 $US/nuit de cet hôtel.

74 $US
Booking.com
  • Restaurant
291 $US
280 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 337 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 septembre 2017

lieu magique
a conseiller sans hésiter pour les bungalows notamment le B1le notre
les repas du soir après un petit cocktail prépare de main de maitre par les hôtesses a la gentillesse débordante
tous le personnel est aux petits soins :24/24

Astuce pour la chambre : bord de plage
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Merci de votre super commentaire: cela nous fait extrêmement plaisir et c'est tout ce que l'on souhaite recevoir...nos sourires ne peuvent que s'en épanouir encore un peu plus! Espérons qu'un jour le soleil de Fakarava et la chaleur de notre accueil vous ramène dans notre petit coin de paradis, à Havaiki!

Avis publié : 20 septembre 2017

de nos cinq hébergements en Polynésie , mérite incontestablement le titre de perle des pensions . Chambre agréable suffisamment confortable , restaurant exceptionnel , personnel disponible,aimable et efficace , activité proposée tour à la passe sud très bien gérée - l'ensemble un vrai régal et reste un de nos meilleurs souvenirs de notre voyage

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

"La perle des pensions", quel plaisir de lire cela, sachez que nous vous en remercions sincèrement et que toute l'équipe est ravie de vous avoir laissé un souvenir agréable. Nous vous en remercions d'autant plus car ce commentaire, loin d'être banal, nous donne le sourire et la joie de continuer en sachant que cela est reconnu. Nous continuerons à être naturels et si joyeux pour les personnes comme vous qui êtes partis et qui malgré cela gardent en mémoire notre accueil si chaleureux...merci de tout coeur et au plaisir peut être d'un jour vous revoir parmi nous.

Avis publié : 17 septembre 2017

Troisième séjour sur Fakarava et nous avons, enfin réussi à réserver un bungalow au Pearl Havaiki; c'est dire si l'endroit est prisé.
L'établissement propose des bungalows jardin et plage. Pour notre part, nous avons obtenu ceux donnant sur la plage et c'est top. Bungalow très spacieux et confortables avec une petite terrasse qui vous donne une vue sur le lagon. Endroit très calme qui permet de se reposer tranquillement sur la petite plage dont dispose le Pearl.
Si vous y séjournez en demie pension, les petits déjeuners sont très bons sous forme de buffet avec fromage, fruits, viennoiseries, etc.
Pour les diners, c'est du très bon également, avec une variété de plats (poissons cru, spécialités locales, etc)
Un bon choix de séjour sur fakarava.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Merci de cet aimable avis, la plage, le soleil et les excellents repas de l'Havaiki n'attendent que vous, à une prochaine fois peut être!

Avis publié : 7 septembre 2017

Nous avons beaucoup apprécié cette adresse qui fait partie des meilleures de notre séjour. Les bungalow plage sont a privilégiés car ont été refait et disposent de la climatisation - indispensable... Le restaurant avec sa charpente apparente et sa cuisine fine est superbe aussi, la plage évidemment magnifique aux eaux bleu translucide à travers desquelles on aperçoit les patates de corail et un requin dormeur de temps à temps.. le site est agrémenté de belles plantes, arbustes et fleurs. On peut louer des vélos et même des voiturettes électriques. Les excursions organisées sont de bonne qualité. Nous avons aussi apprécié de rencontrer le très charmant propriétaire Joaquim qui nous a raconté ses début avec sa ferme perlière (qu'il est en train de reconstruire suite à des avaries), son premier bungalow... et sa passion pour les œuvres d'art de son père qu'il expose ici mais aussi à travers le monde. Nous avons pu gouté au fameux vin de Rangiroa... La boutiques est superbe et les bijoux sont de très bonne qualité, oriigaux et à un rapport qualité prix très interessant : il faut acheter ici et non attendre de voir sur de plus grandes iles (c'est bcp + cher) Le personnel est très agréable, souriant, professionnel... et a même pu m'expédier des boucles d'oreille (pour lesquelles j'avais hésité) sur une autre ile en pli spécial via air Tahiti (pour qq euros seulement) ! What else ?

Astuce pour la chambre : Préférez bungalow plage sauf le 5B qui est trop caché derrière la végétation, donc sombre, et trop près du snack...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Nous te remercions pour ce charmant commentaire qui nous fait très très plaisir, l' Havaiki vous remercie et garde le bon souvenir d'une famille joyeuse sous le soleil de Fakarava. A bientôt peut être...

Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons passés 4 nuits dans un bungalow plage, très jolie, superbe vue. Le repas rien à dire très bon chaque soir un repas différent c'était agréable. Seul bémol au niveau des sorties, pas trop envie de faire d'efforts au niveau de l'accueil, on voulait faire une sortie sur la journée qu'on a fait a la demie journée car pas assez de monde alors que le soir même on apprend que d'autres personnes l'ont faite à la demie journée car pas assez de monde aussi on aurait pu la faire tous ensemble, le plus simple et le mieux ils ne cherchent pas trop à faire d'efforts de ce coté là c'est trop dommage car on vas à Fakarava qu'une seule fois dans sa vie... mais de très bon souvenirs de cet endroit tout de même... snack du requin dormeur au top...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Nous tenons à ce que vous sachiez que nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu faire la sortie désirée. Nous organisons les excursions la veille du jour J donc si les excursions ne sont pas demandées le même jour nous ne pouvons malheureusement pas vous regrouper car nous devons aussi tenir compte des plongées de chacun et c'est assez difficile d'arranger tout ça, surtout lorsque la météo s'en mêle et qu'il nous faut aviser et tout réorganiser. Nous vous remercions pour votre honnêteté et votre sentiment qui malgré cela reste tout de même positif et agréable à lire. Bonne journée à vous et mille excuses.