Avis publié : 1 octobre 2017

Joli bungalow plage climatisé (essentiel vue la chaleur aux Tuamotus) face à un magnifique lagon , une vue superbe donc !
personnel souriant, sympathique et aux petits soins .
Un séjour inoubliable , 5 jours de rêve déconnecté du monde !
Finir son séjour en polynésie par cette perle , c'est juste parfait !

Astuce pour la chambre : Bungalow plage !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Havaiki Lodge, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Un grand merci à toutes les personnes comme vous qui réussissent encore à s'épanouir et à apprécier les joies simples de la vie telles que notre gentillesse, nos sourires et la chaleur de notre accueil, un vrai grand merci! Espérons qu'un jour vous nous reveniez!

Avis publié : 26 septembre 2017

lieu magique
a conseiller sans hésiter pour les bungalows notamment le B1le notre
les repas du soir après un petit cocktail prépare de main de maitre par les hôtesses a la gentillesse débordante
tous le personnel est aux petits soins :24/24

Astuce pour la chambre : bord de plage
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Havaiki Lodge, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Merci de votre super commentaire: cela nous fait extrêmement plaisir et c'est tout ce que l'on souhaite recevoir...nos sourires ne peuvent que s'en épanouir encore un peu plus! Espérons qu'un jour le soleil de Fakarava et la chaleur de notre accueil vous ramène dans notre petit coin de paradis, à Havaiki!

Avis publié : 20 septembre 2017

de nos cinq hébergements en Polynésie , mérite incontestablement le titre de perle des pensions . Chambre agréable suffisamment confortable , restaurant exceptionnel , personnel disponible,aimable et efficace , activité proposée tour à la passe sud très bien gérée - l'ensemble un vrai régal et reste un de nos meilleurs souvenirs de notre voyage

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Havaiki Lodge, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

"La perle des pensions", quel plaisir de lire cela, sachez que nous vous en remercions sincèrement et que toute l'équipe est ravie de vous avoir laissé un souvenir agréable. Nous vous en remercions d'autant plus car ce commentaire, loin d'être banal, nous donne le sourire et la joie de continuer en sachant que cela est reconnu. Nous continuerons à être naturels et si joyeux pour les personnes comme vous qui êtes partis et qui malgré cela gardent en mémoire notre accueil si chaleureux...merci de tout coeur et au plaisir peut être d'un jour vous revoir parmi nous.

Avis publié : 17 septembre 2017

Troisième séjour sur Fakarava et nous avons, enfin réussi à réserver un bungalow au Pearl Havaiki; c'est dire si l'endroit est prisé.
L'établissement propose des bungalows jardin et plage. Pour notre part, nous avons obtenu ceux donnant sur la plage et c'est top. Bungalow très spacieux et confortables avec une petite terrasse qui vous donne une vue sur le lagon. Endroit très calme qui permet de se reposer tranquillement sur la petite plage dont dispose le Pearl.
Si vous y séjournez en demie pension, les petits déjeuners sont très bons sous forme de buffet avec fromage, fruits, viennoiseries, etc.
Pour les diners, c'est du très bon également, avec une variété de plats (poissons cru, spécialités locales, etc)
Un bon choix de séjour sur fakarava.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Merci de cet aimable avis, la plage, le soleil et les excellents repas de l'Havaiki n'attendent que vous, à une prochaine fois peut être!

Avis publié : 7 septembre 2017

Nous avons beaucoup apprécié cette adresse qui fait partie des meilleures de notre séjour. Les bungalow plage sont a privilégiés car ont été refait et disposent de la climatisation - indispensable... Le restaurant avec sa charpente apparente et sa cuisine fine est superbe aussi, la plage évidemment magnifique aux eaux bleu translucide à travers desquelles on aperçoit les patates de corail et un requin dormeur de temps à temps.. le site est agrémenté de belles plantes, arbustes et fleurs. On peut louer des vélos et même des voiturettes électriques. Les excursions organisées sont de bonne qualité. Nous avons aussi apprécié de rencontrer le très charmant propriétaire Joaquim qui nous a raconté ses début avec sa ferme perlière (qu'il est en train de reconstruire suite à des avaries), son premier bungalow... et sa passion pour les œuvres d'art de son père qu'il expose ici mais aussi à travers le monde. Nous avons pu gouté au fameux vin de Rangiroa... La boutiques est superbe et les bijoux sont de très bonne qualité, oriigaux et à un rapport qualité prix très interessant : il faut acheter ici et non attendre de voir sur de plus grandes iles (c'est bcp + cher) Le personnel est très agréable, souriant, professionnel... et a même pu m'expédier des boucles d'oreille (pour lesquelles j'avais hésité) sur une autre ile en pli spécial via air Tahiti (pour qq euros seulement) ! What else ?

Astuce pour la chambre : Préférez bungalow plage sauf le 5B qui est trop caché derrière la végétation, donc sombre, et trop près du snack...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
havaiki, Responsable réception de Havaiki Lodge, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Nous te remercions pour ce charmant commentaire qui nous fait très très plaisir, l' Havaiki vous remercie et garde le bon souvenir d'une famille joyeuse sous le soleil de Fakarava. A bientôt peut être...