Avis publié : 25 octobre 2017

Nous y avons séjourné quelques´ jours en octobre 2017 après un passage à Tetamanu village (passe sud).
Retour "à la civilisation" au confort.
Hotel très bien situé, superbe plage, bonne restauration, personnel très sympathique.
Très bonne adresse.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Ia Orana Carole,
Merci pour ton commentaire, nous te souhaitons un bon retour chez toi et à bientôt peut être!

Mauruuru

Avis publié : 12 octobre 2017

Nous avons passé quatre jours dans un petit bungalow plage, avec une vue exquise sur le lagon. Le confort est délicieux, avec une décoration exquise, et le bonheur de profiter de la clim dans ce petit logement.
Le personnel est adorable, les repas du soir sont excellents, et les petits déjeuners tout à fait complets !
Des vélos sont à dispo des clients, en grand nombre, ainsi que diverses autres choses : un babyfoot, une table de ping pong, des livres, etc...
Nous avons adoré cet endroit, un petit coin de paradis qu'on ne peut pas oublier !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Merci pour votre commentaire très plaisant, toute l'équipe de l'Havaiki ne peut être qu'heureuse de lire à quel point vous vous êtes plu ici, un énorme merci, d'autant plus que notre gentillesse et notre accueil vous ont été chaleureux et agréables.

Mauruuru roa!

Avis publié : 1 octobre 2017

Joli bungalow plage climatisé (essentiel vue la chaleur aux Tuamotus) face à un magnifique lagon , une vue superbe donc !
personnel souriant, sympathique et aux petits soins .
Un séjour inoubliable , 5 jours de rêve déconnecté du monde !
Finir son séjour en polynésie par cette perle , c'est juste parfait !

Astuce pour la chambre : Bungalow plage !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Un grand merci à toutes les personnes comme vous qui réussissent encore à s'épanouir et à apprécier les joies simples de la vie telles que notre gentillesse, nos sourires et la chaleur de notre accueil, un vrai grand merci! Espérons qu'un jour vous nous reveniez!

Avis publié : 26 septembre 2017

lieu magique
a conseiller sans hésiter pour les bungalows notamment le B1le notre
les repas du soir après un petit cocktail prépare de main de maitre par les hôtesses a la gentillesse débordante
tous le personnel est aux petits soins :24/24

Astuce pour la chambre : bord de plage
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Merci de votre super commentaire: cela nous fait extrêmement plaisir et c'est tout ce que l'on souhaite recevoir...nos sourires ne peuvent que s'en épanouir encore un peu plus! Espérons qu'un jour le soleil de Fakarava et la chaleur de notre accueil vous ramène dans notre petit coin de paradis, à Havaiki!

Avis publié : 20 septembre 2017

de nos cinq hébergements en Polynésie , mérite incontestablement le titre de perle des pensions . Chambre agréable suffisamment confortable , restaurant exceptionnel , personnel disponible,aimable et efficace , activité proposée tour à la passe sud très bien gérée - l'ensemble un vrai régal et reste un de nos meilleurs souvenirs de notre voyage

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

"La perle des pensions", quel plaisir de lire cela, sachez que nous vous en remercions sincèrement et que toute l'équipe est ravie de vous avoir laissé un souvenir agréable. Nous vous en remercions d'autant plus car ce commentaire, loin d'être banal, nous donne le sourire et la joie de continuer en sachant que cela est reconnu. Nous continuerons à être naturels et si joyeux pour les personnes comme vous qui êtes partis et qui malgré cela gardent en mémoire notre accueil si chaleureux...merci de tout coeur et au plaisir peut être d'un jour vous revoir parmi nous.