Pearl Havaiki
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
1924 avis sur 616
Avis publié : 28 octobre 2017

Nous avons passé quelques jours à Fakarava dans cette superbe pension qui est idealement situé si vous souhaitez plongée à la passe nord.
Les chambres sont confortables et décorées avec gout, les employés de la pension adorables et serviables.
Le lagon est magnifique avec un ponton qui donne une perspective unique surtout au moment du couché du soleil.
Les propriétaires sont sympa et font en sorte que l'on se sente comme à la maison.

Il ne faut pas oublié que quasi tous les produits sont commandés de Tahiti donc un grand bravo au chef pour la gestion et pour les très bons plats préparés pour nos diners.
Pour le déjeuner le snack est vraiment au dela des attentes pour une pension (le carpaccio de thon est un délice)!

Nous avons passé des moments inoubliables (pour la 2e fois) et je souhaiterais vivement y retourner encore !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le logon sont superbes!
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis plus que plaisant qui nous motive et nous pousse à donner le meilleur de nous même, nous serions ravis de vous revoir et de vous accueillir à nouveau sous la chaleur de Fakarava à Havaiki, à bientôt les amis!

Avis publié : 25 octobre 2017

Nous y avons séjourné quelques´ jours en octobre 2017 après un passage à Tetamanu village (passe sud).
Retour "à la civilisation" au confort.
Hotel très bien situé, superbe plage, bonne restauration, personnel très sympathique.
Très bonne adresse.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Ia Orana Carole,
Merci pour ton commentaire, nous te souhaitons un bon retour chez toi et à bientôt peut être!

Mauruuru

Avis publié : 12 octobre 2017

Nous avons passé quatre jours dans un petit bungalow plage, avec une vue exquise sur le lagon. Le confort est délicieux, avec une décoration exquise, et le bonheur de profiter de la clim dans ce petit logement.
Le personnel est adorable, les repas du soir sont excellents, et les petits déjeuners tout à fait complets !
Des vélos sont à dispo des clients, en grand nombre, ainsi que diverses autres choses : un babyfoot, une table de ping pong, des livres, etc...
Nous avons adoré cet endroit, un petit coin de paradis qu'on ne peut pas oublier !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Merci pour votre commentaire très plaisant, toute l'équipe de l'Havaiki ne peut être qu'heureuse de lire à quel point vous vous êtes plu ici, un énorme merci, d'autant plus que notre gentillesse et notre accueil vous ont été chaleureux et agréables.

Mauruuru roa!

Avis publié : 1 octobre 2017

Joli bungalow plage climatisé (essentiel vue la chaleur aux Tuamotus) face à un magnifique lagon , une vue superbe donc !
personnel souriant, sympathique et aux petits soins .
Un séjour inoubliable , 5 jours de rêve déconnecté du monde !
Finir son séjour en polynésie par cette perle , c'est juste parfait !

Astuce pour la chambre : Bungalow plage !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Un grand merci à toutes les personnes comme vous qui réussissent encore à s'épanouir et à apprécier les joies simples de la vie telles que notre gentillesse, nos sourires et la chaleur de notre accueil, un vrai grand merci! Espérons qu'un jour vous nous reveniez!

Avis publié : 26 septembre 2017

lieu magique
a conseiller sans hésiter pour les bungalows notamment le B1le notre
les repas du soir après un petit cocktail prépare de main de maitre par les hôtesses a la gentillesse débordante
tous le personnel est aux petits soins :24/24

Astuce pour la chambre : bord de plage
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Merci de votre super commentaire: cela nous fait extrêmement plaisir et c'est tout ce que l'on souhaite recevoir...nos sourires ne peuvent que s'en épanouir encore un peu plus! Espérons qu'un jour le soleil de Fakarava et la chaleur de notre accueil vous ramène dans notre petit coin de paradis, à Havaiki!