Avis publié : 13 novembre 2017

Nous y avons passé 4 nuits fin octobre 2017.
Les bungalows jardin sont aussi très bien, propres assez spacieux et le ventilateur au plafond était vraiment suffisant.
Le personnel est aux petits soins, les petits déjeuners copieux, beaucoup de choix, et les diners raffinés, la cuisine est excellente.
Le snack pour les repas du midi est très bien aussi, nous sommes si bien placés sur le lagon pourquoi nous éloigner ?

Beaucoup de vélos à disposition, kayaks... tout pour que nous passions un séjour de rêve. la plage est bien aménagée et en même temps très naturelle.
Merci, à tous, ne changez rien, cet endroit est magique, et le personnel gentil et souriant, nous reviendrons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : les bungalows jardins sont moins chers et si près du lagon que nous les conseillons
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Havaiki Lodge, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Ia Orana,

Merci pour ce SUPER commentaire, tu ne peux que nous faire sourire plus! C'est vraiment très gentil de ta part nous sommes tous tellement fier que notre accueil soit apprécié et reconnu à sa juste valeur, vraiment un grand merci à toi et oui revenez nous vite! Grosses bises de Fakarava!

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Lieu super agréable, avec des couleurs magnifiques au bord de l'eau du matin au couché du soleil. Les pieds dans l'eau avec un requin dormeur! L'accueil est très sympa. Des personnes au petit soin. Massages possible, visite de la ferme perlière familiale, de beaux bijoux...
une demi pension avec de bons repas le soir et de bons cocktails !!!
Rien à redire, allez y c'est top....!!!!
Merci encore à toute l'équipe du Havaiki Lodge

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Havaiki Lodge, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Ia Orana,

Toute l'équipe du Havaiki vous remercie de ce charmant commentaire qui nous fait très plaisir, nous espérons sincèrement que votre retour chez vous se passe bien! A un de ces jours peut être.

Mauruuru roa!

Avis publié : 28 octobre 2017

Nous avons passé quelques jours à Fakarava dans cette superbe pension qui est idealement situé si vous souhaitez plongée à la passe nord.
Les chambres sont confortables et décorées avec gout, les employés de la pension adorables et serviables.
Le lagon est magnifique avec un ponton qui donne une perspective unique surtout au moment du couché du soleil.
Les propriétaires sont sympa et font en sorte que l'on se sente comme à la maison.

Il ne faut pas oublié que quasi tous les produits sont commandés de Tahiti donc un grand bravo au chef pour la gestion et pour les très bons plats préparés pour nos diners.
Pour le déjeuner le snack est vraiment au dela des attentes pour une pension (le carpaccio de thon est un délice)!

Nous avons passé des moments inoubliables (pour la 2e fois) et je souhaiterais vivement y retourner encore !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le logon sont superbes!
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
havaiki, Responsable réception de Havaiki Lodge, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis plus que plaisant qui nous motive et nous pousse à donner le meilleur de nous même, nous serions ravis de vous revoir et de vous accueillir à nouveau sous la chaleur de Fakarava à Havaiki, à bientôt les amis!

Avis publié : 25 octobre 2017

Nous y avons séjourné quelques´ jours en octobre 2017 après un passage à Tetamanu village (passe sud).
Retour "à la civilisation" au confort.
Hotel très bien situé, superbe plage, bonne restauration, personnel très sympathique.
Très bonne adresse.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Ia Orana Carole,
Merci pour ton commentaire, nous te souhaitons un bon retour chez toi et à bientôt peut être!

Mauruuru

Avis publié : 12 octobre 2017

Nous avons passé quatre jours dans un petit bungalow plage, avec une vue exquise sur le lagon. Le confort est délicieux, avec une décoration exquise, et le bonheur de profiter de la clim dans ce petit logement.
Le personnel est adorable, les repas du soir sont excellents, et les petits déjeuners tout à fait complets !
Des vélos sont à dispo des clients, en grand nombre, ainsi que diverses autres choses : un babyfoot, une table de ping pong, des livres, etc...
Nous avons adoré cet endroit, un petit coin de paradis qu'on ne peut pas oublier !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
havaiki, Responsable réception de Havaiki Lodge, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Merci pour votre commentaire très plaisant, toute l'équipe de l'Havaiki ne peut être qu'heureuse de lire à quel point vous vous êtes plu ici, un énorme merci, d'autant plus que notre gentillesse et notre accueil vous ont été chaleureux et agréables.

Mauruuru roa!