Avis publié : 28 novembre 2017

Nous avons séjourné 5 jours dans ce petit paradis.
Très bon accueil dès l'arrivée à l'aéroport .
Très joli restaurant où nous avons eu chaque soir un menu différent et délicieux avec un service souriant .
Pour le midi, Snack au bord de la plage avec de bons petits plats et un joli cadre.
Notre bungalow sur la belle plage , propre, calme, très confortable, avec tout le nécessaire : le rêve..
Possibilité de de boire un verre sous les parasols, les pieds dans l'eau...et voir passer le requin dormeur des lieux, ou admirer le coucher du soleil...
Prêt de kayak, masque, palme, tuba, vélos ( en grande quantité)
Proximité du village et de ses commerces.
Nous avons passé un très très bon moment !

Astuce pour la chambre : bungalow sur la plage.. c'est magnifique
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Ia Orana, quel plaisir de lire un tel commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu être une étape de rêve pour vos vacances, nous nous réjouissons d'autant plus que vous avez remarqué nos sourires! Merci à vous, l'équipe de l'Havaiki!

Mauruuru

Avis publié : 25 novembre 2017

C'était notre dernière destination. Comment dire, si il y a un lieu ou l'on a envie de vivre c'est bien ici. En plein milieu d'un jardin ou explose une multitude de fleurs aux senteurs toutes plus agréable les unes que les autres. Proche du lagon ou l'on se baigne dans 1 m d'eau claire, même si la faune et surtout le corail disparaissent de plus en plus. Une plage avec un ponton ou l'on reste des heures à admirer l'horizon, et surtout le féerique coucher de soleil. Nous avons passé à Fakarava les 4 plus beaux jours de notre séjour, à égalité avec Raiatea et le Sunset beach hôtel. Nous venions pour plonger avec Top-Dive avec les requins gris de la passe sud, nous avons été aux anges !! Cela a été nos trois plus merveilleuses plongées et comme nous étions dans un lieu magnifique nous avons eu le blues de repartir. Seuls fausses notes, 1/ le wifi n'est vraiment pas digne de ce lieu enchanté, vraiment dommage, 2/ il manque vraiment un frigo dans les bungalow jardin.. Patron faite un effort ça n'en sera que profitable à votre établissement.. Le restaurant est splendide, la cuisine très agréable, le personnel de chambre sympathique, bon certes la réceptionniste aura peut-être tendance à vous snober quand vous lui direz que vous avez déjà réservé toutes vos excursions, ou vos plongées ailleurs. Peut-être y perds elle que vous ne passiez pas par elle ? La serveuse du bar est une magnifique, agréable et souriante vahiné que j'aurai bien ramené dans mes valise, mais je suis trop amoureux de ma femme. Vous trouverez à l’hôtel des vélos gratuits, les boutiques du village ne sont qu'à quelques tour de pédales, et très bien achalandées. Ce qui nous a beaucoup impressionné à Rotoava c'est la propreté du village en général. Nous venions de Moorea, Raiatea, Bora-Bora, Rangiroa et vraiment Rotoava nous a charmé. Petit cadeaux de départ original, au lieu du traditionnel collier de coquillage ( que d'ailleurs nous n'avons pas eu partout et surtout pas à Bora-Bora) L'Havaiki pearle beach vous offre un petit bracelet en corde avec un perle, certes de très peu de valeur mais très sympathique. N'hésitez pas, si vous voulez vous poser dans un lieu charmant,calme, typique et agréable choisissez l'Havaiki. Nous avions changé au dernier moment, nous devions passer 5 jours là et 4 à rangiroa, nous avons fait l'inverse, on a vraiment regretté notre décision.

Séjour en : septembre 2017
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Ia Orana,

Nous te remercions pour ce commentaire plus qu'agréable. Je m'excuse si j'ai paru te "snober" mais loin de moi cette idée. De plus si je puis répondre à un doute que tu peux avoir: non je ne gagne rien lorsque j'aide les clients de la pension à réserver leurs activités. Je ne le fais que pour être utile et lorsqu'il n'est pas nécessaire de le faire comme pour toi qui t'en ai occupé, c'est pour moi moins de travail et donc ça ne peut qu'être positif et agréable de mon point de vue. Désolée pour cette impression et bonne année 2018!

Mauruuru

Avis publié : 13 novembre 2017

Nous y avons passé 4 nuits fin octobre 2017.
Les bungalows jardin sont aussi très bien, propres assez spacieux et le ventilateur au plafond était vraiment suffisant.
Le personnel est aux petits soins, les petits déjeuners copieux, beaucoup de choix, et les diners raffinés, la cuisine est excellente.
Le snack pour les repas du midi est très bien aussi, nous sommes si bien placés sur le lagon pourquoi nous éloigner ?

Beaucoup de vélos à disposition, kayaks... tout pour que nous passions un séjour de rêve. la plage est bien aménagée et en même temps très naturelle.
Merci, à tous, ne changez rien, cet endroit est magique, et le personnel gentil et souriant, nous reviendrons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : les bungalows jardins sont moins chers et si près du lagon que nous les conseillons
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Ia Orana,

Merci pour ce SUPER commentaire, tu ne peux que nous faire sourire plus! C'est vraiment très gentil de ta part nous sommes tous tellement fier que notre accueil soit apprécié et reconnu à sa juste valeur, vraiment un grand merci à toi et oui revenez nous vite! Grosses bises de Fakarava!

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Lieu super agréable, avec des couleurs magnifiques au bord de l'eau du matin au couché du soleil. Les pieds dans l'eau avec un requin dormeur! L'accueil est très sympa. Des personnes au petit soin. Massages possible, visite de la ferme perlière familiale, de beaux bijoux...
une demi pension avec de bons repas le soir et de bons cocktails !!!
Rien à redire, allez y c'est top....!!!!
Merci encore à toute l'équipe du Havaiki Lodge

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Ia Orana,

Toute l'équipe du Havaiki vous remercie de ce charmant commentaire qui nous fait très plaisir, nous espérons sincèrement que votre retour chez vous se passe bien! A un de ces jours peut être.

Mauruuru roa!

Avis publié : 28 octobre 2017

Nous avons passé quelques jours à Fakarava dans cette superbe pension qui est idealement situé si vous souhaitez plongée à la passe nord.
Les chambres sont confortables et décorées avec gout, les employés de la pension adorables et serviables.
Le lagon est magnifique avec un ponton qui donne une perspective unique surtout au moment du couché du soleil.
Les propriétaires sont sympa et font en sorte que l'on se sente comme à la maison.

Il ne faut pas oublié que quasi tous les produits sont commandés de Tahiti donc un grand bravo au chef pour la gestion et pour les très bons plats préparés pour nos diners.
Pour le déjeuner le snack est vraiment au dela des attentes pour une pension (le carpaccio de thon est un délice)!

Nous avons passé des moments inoubliables (pour la 2e fois) et je souhaiterais vivement y retourner encore !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le logon sont superbes!
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
havaiki, Responsable réception de Pearl Havaiki, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis plus que plaisant qui nous motive et nous pousse à donner le meilleur de nous même, nous serions ravis de vous revoir et de vous accueillir à nouveau sous la chaleur de Fakarava à Havaiki, à bientôt les amis!