“Bon hotel mais attention au surbooking”
Avis sur Tikehau Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tikehau.
Tikehau Village
Avis publié : 19 août 2013

Bonjour, cette adresse est top : cadre superbe / responsable très sympatique / nourriture très bonne / animation musicale proposée le soir par le mari de la gérante.... bref très bien
MAIS malheureusement à notre arrivée, il n'y avait en fait plus de place alors que la réservation nous avait été confirmée par email... nous étions déçus avec mon mari, d'autant que nous venions en partie à Tikehau pour être dans cette pension (vivement conseillé par d'autres amis). Nous nous sommes retrouvés à la pension Hotu le soir et au tikehau village pour les repas.
Pension hotu = très décevant du fait des propriétaires notamment.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2013

En l'absence des "patrons" en déplacement sur ¨Papeete, nous avons été pris en charge par David. Accueil Polynésien. David et l'excellent cuisinier se sont mis en quatre pour nous faire plaisir. Pension chaleureuse et accueillante. Repas et petits déjeuners excellents et copieux.
Bungalows typiques et propres. Plage de sable blancs avec requins à pointes noires inoffensifs.
Nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

J'ai adoré ce joli faré face au lagon, très simple en matériaux locaux, mais avec eau douce désalinisée chaude ou froide. Caroline, la patronne est d'une gentillesse incroyable. Elle aime faire découvrir les traditions de son atoll et a su faire fonctionner son reseau de connaissances pour résoudre notre problème d'avion raté. Le petit déjeuner est simple mais le dîner excellent. Merci au cuisinier. L'ambiance est chaleureuse. Le cadre superbe. Le lagon permet de voir plein d'espèces de poissons différentes ainsi que des raies et des requins innofencifs. Prêt de kayaks, et vélos gratuit. Dépaysement et détente garantie. Bref j'ai adoré.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Tikehau Village.
Les fare sont propres, eau chaude pour la douche et ils sont situés sur une magnifique plage de sable blanc.
Les vélos et les kayaks sont à la disposition de la clientèle et ce, gratuitement.
Les repas sont copieux, très bons et servis dans un magnifique cadre.
La gentillesse et la disponibilité de Caroline, la responsable, ne gâchent rien au séjour.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Très bonne pension
Les FARE sont très bien placés, très pratique, le lagon est magnifique !!!
L’accueil est très bon : collier de fleur à l'arrivée et de coquillage au départ,
la restauration est très très bonne !

Caroline est discrète mais d'une gentillesse magnifique !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé 4 jours à Tikéau village début Avril.Nous avons apprécié le très bon accueil et la gentillesse de Caro.La nourriture du dîner était bien présenté et excellente.Notre faré était très propre et trés agréable avec sa belle plage de sable et son accès direct à la mer où nous nous sommes régalés à faire du snorkolling.
Une adresse à retenir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons séjournés dans cette pension, au mois de mars 2013, en famille, 2 adultes et 2 enfants, l'acceuil à l' aéroport était correct (il faut signalé que ce fut les seuls à nous accueillir avec le traditionel collier de fleur, et nous avons fait 5 îles !!!). Mais ce fut la seule pension, ou je fus malade, alors que nous en sommes à notre 6 voyage en Polynésie, et plusieurs îles et Atoll... donc qui dit malade, dit recherche pourquoi ?? donc inspection des produits que nous consommions au restaurant et deja au petit déjeuner, beurre périmé, pâte à tartiné périmé, et eau en bouteille, mais eau du lagon déssalinisé... voilà, la tourista au rendez-vous... je ne reproche pas leur méthode de fonctionné, pour le périmé (car un atoll), l' eau déssalinisée (économie, économie), mais voilà nous arrivons de la métropole, et nous sommes "STERILES", à mon grand regret... Soyez plus attentifs les gérants de pension, ce désagrément met vite un certain sentiment de suspicion de bénéfice mal placé...

Astuce pour la chambre : ne pas aller dans le dernier faré de la pension, celui qui le plus loin du restaurant... car la douc...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille