“Que du bonheur et du reve” 5 5 étoiles
Avis sur Tikehau Village

et 1 autre site !
Tikehau Village
moorea
“Que du bonheur et du reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous étions 6 , en famille ; un acceuil extra par des gens d'une grande gentillesse , bungalows super mignon avec vue superbe , la literie au top avec moustiquaire , le chef cuisinier Alain tout simplement incroyable (la chantilly est faite maison ) ce qui est rare de nos jours (la meilleur table de l'ile au la main ) et Tikehau c tout simplement une pure merveille de la nature , MERCI MERCI pour ce reve vecu chez vous !!!!!

Astuce pour la chambre : deja la piscine c'est le lagon ! les chambres sont toutes mignonnes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours en famille en juillet 2013 et notre impression est assez mitigée.
les points positifs:
un très bel emplacement, le personnel sympathique (la famille, David, Alain,...), les repas globalement même si un peu inégal préparés par Alain. Nous avons eu le plaisir de déguster un repas préparé dans un four tahitien. Nous avons participé à une "chasse" de nuit aux crabes de cocotier avec les jeunes, très belle expérience.

Les principaux points négatifs:
la plomberie, des odeurs d'égouts très présentes, l'état général du faré qui mérite un coup de neuf, les chaises en plastiques rafistolées et qui cassent, le ponton qui n'existe plus depuis longtemps, les vélos totalement hors d'usage, etc.

L'extrême gentillesse du personnel, et l'emplacement ne font pas tout. Nous pensons qu'au tarifs pratiqués il doit être possible d'entretenir un peu mieux cette pension (les livres dans la bibliothèque sont "d'origine" par exemple...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bungalow simples sur la plage mais l'ambiance est au diner avec le couple de patrons qui chantent, jouent de la musique avec le frère, le cousin ... La fille de la maison a eu plusieurs prix dans les concours de danse des Tuamotu. C'est une très bonne adresse que je conseille vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonjour, cette adresse est top : cadre superbe / responsable très sympatique / nourriture très bonne / animation musicale proposée le soir par le mari de la gérante.... bref très bien
MAIS malheureusement à notre arrivée, il n'y avait en fait plus de place alors que la réservation nous avait été confirmée par email... nous étions déçus avec mon mari, d'autant que nous venions en partie à Tikehau pour être dans cette pension (vivement conseillé par d'autres amis). Nous nous sommes retrouvés à la pension Hotu le soir et au tikehau village pour les repas.
Pension hotu = très décevant du fait des propriétaires notamment.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

En l'absence des "patrons" en déplacement sur ¨Papeete, nous avons été pris en charge par David. Accueil Polynésien. David et l'excellent cuisinier se sont mis en quatre pour nous faire plaisir. Pension chaleureuse et accueillante. Repas et petits déjeuners excellents et copieux.
Bungalows typiques et propres. Plage de sable blancs avec requins à pointes noires inoffensifs.
Nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai adoré ce joli faré face au lagon, très simple en matériaux locaux, mais avec eau douce désalinisée chaude ou froide. Caroline, la patronne est d'une gentillesse incroyable. Elle aime faire découvrir les traditions de son atoll et a su faire fonctionner son reseau de connaissances pour résoudre notre problème d'avion raté. Le petit déjeuner est simple mais le dîner excellent. Merci au cuisinier. L'ambiance est chaleureuse. Le cadre superbe. Le lagon permet de voir plein d'espèces de poissons différentes ainsi que des raies et des requins innofencifs. Prêt de kayaks, et vélos gratuit. Dépaysement et détente garantie. Bref j'ai adoré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Taravao, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Tikehau Village.
Les fare sont propres, eau chaude pour la douche et ils sont situés sur une magnifique plage de sable blanc.
Les vélos et les kayaks sont à la disposition de la clientèle et ce, gratuitement.
Les repas sont copieux, très bons et servis dans un magnifique cadre.
La gentillesse et la disponibilité de Caroline, la responsable, ne gâchent rien au séjour.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tikehau ou ses environs
Fenua Mata'i'oa
N° 2 sur 2 à Tikehau
Aito Motel Colette
Aito Motel Colette
N° 2 sur 8 à Tikehau

Vous connaissez Tikehau Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tikehau Village

Établissement : Tikehau Village
Adresse: Tuherahera BP 9, 98778, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Tikehau
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Tikehau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tikehau Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tikehau Village
Tikehau Village Pension