Tikehau Village
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous étions 6 , en famille ; un acceuil extra par des gens d'une grande gentillesse , bungalows super mignon avec vue superbe , la literie au top avec moustiquaire , le chef cuisinier Alain tout simplement incroyable (la chantilly est faite maison ) ce qui est rare de nos jours (la meilleur table de l'ile au la main ) et Tikehau c tout simplement une pure merveille de la nature , MERCI MERCI pour ce reve vecu chez vous !!!!!

Astuce pour la chambre : deja la piscine c'est le lagon ! les chambres sont toutes mignonnes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours en famille en juillet 2013 et notre impression est assez mitigée.
les points positifs:
un très bel emplacement, le personnel sympathique (la famille, David, Alain,...), les repas globalement même si un peu inégal préparés par Alain. Nous avons eu le plaisir de déguster un repas préparé dans un four tahitien. Nous avons participé à une "chasse" de nuit aux crabes de cocotier avec les jeunes, très belle expérience.

Les principaux points négatifs:
la plomberie, des odeurs d'égouts très présentes, l'état général du faré qui mérite un coup de neuf, les chaises en plastiques rafistolées et qui cassent, le ponton qui n'existe plus depuis longtemps, les vélos totalement hors d'usage, etc.

L'extrême gentillesse du personnel, et l'emplacement ne font pas tout. Nous pensons qu'au tarifs pratiqués il doit être possible d'entretenir un peu mieux cette pension (les livres dans la bibliothèque sont "d'origine" par exemple...)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Bungalow simples sur la plage mais l'ambiance est au diner avec le couple de patrons qui chantent, jouent de la musique avec le frère, le cousin ... La fille de la maison a eu plusieurs prix dans les concours de danse des Tuamotu. C'est une très bonne adresse que je conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Bonjour, cette adresse est top : cadre superbe / responsable très sympatique / nourriture très bonne / animation musicale proposée le soir par le mari de la gérante.... bref très bien
MAIS malheureusement à notre arrivée, il n'y avait en fait plus de place alors que la réservation nous avait été confirmée par email... nous étions déçus avec mon mari, d'autant que nous venions en partie à Tikehau pour être dans cette pension (vivement conseillé par d'autres amis). Nous nous sommes retrouvés à la pension Hotu le soir et au tikehau village pour les repas.
Pension hotu = très décevant du fait des propriétaires notamment.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

En l'absence des "patrons" en déplacement sur ¨Papeete, nous avons été pris en charge par David. Accueil Polynésien. David et l'excellent cuisinier se sont mis en quatre pour nous faire plaisir. Pension chaleureuse et accueillante. Repas et petits déjeuners excellents et copieux.
Bungalows typiques et propres. Plage de sable blancs avec requins à pointes noires inoffensifs.
Nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple