Tikehau Village
  • Internet gratuit
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2014

Les villageois sont très accueillants et sympathiques.
La pension a de magnifiques bungalows typiques.
Patronne et personnel très agréable. Petit bémol : les vélos,un peu d'époque. On voulait faire une pétanque, les boules n'étaient pas dispo car le fils les avaient prises.
L'excursion est superbe.
Nous sommes allé à pied jusqu'au Pearl Beach Resort, de magnifiques paysages, çà vaut le coup de traverser les bras de mer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Nous nous sommes laissé porter par le charme authentique de ce petit coin de paradis qui réunit tradition et exotisme en toute simplicité.

Accueil chaleureux et petits plats variés préparés par Alain l’excellent cuisinier de TIKEHAU VILLAGE.

Ne manquez pas de vous arrêter pour une pose déjeunée au petit « snack » très sympa le long de la route qui mène au village.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

nous venons de rentrer de notre voyage ou nous avons passés 3 jours sur Tikehau Village.
c'est bien simple : nous ne voulions plus repartir, mon mari et moi en avons eu la larme à l'oeil, et pourtant nous ne sommes restés que 3 jours.
TOUT a été pour nous PARFAIT :
- l'acceuil EXTRAORDINAIRE
- le cadre Belle plage avec transat et ses petits requins
- les repas DELICIEUX et copieux
- les activités Vélos et kayak
- bungalows Très bien, bon confort avec moustiquaires
- divers Un coin repos ou l'on peut échanger au tour d'un délicieux coktail avec les autres pensionnaires sur les sorties.

nous projetons déjà de repartir avec nos enfants mais pour 10 jours d'ici quelques temps car Caroline, Paea et Eva sont tellement aimable que nous avons trouvé notre petite perle du Pacifique, elle correspond en tout point a ce que nous attendions.

Encore un GRAND MERCI a toute l'équipe

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Le site est remarquable, le bungalow inoubliable: propre, décoration simple mais avec beaucoup de goût (manque juste un petit banc pour poser la valise). Coin toilette/douche très bien. Terrasse avec une très belle vue sur lagon. Très bon accueil, aussi bien à l'aéroport qu'à la pension. Service du soir irréprochable, dans tous les domaines: Accueil, Punch vanille au bar (à ne pas manquer), table fleurie, dîner très bon, et je tiens à souligner le soin apporté dans la présentation et l'habillement du personnel.(Paréo multicolore, fleurs dans les cheveux). Même au repas on continue à nous faire rêver.
Coté activité: Attention on est sur un Atoll et le Motu, sur lequel on se trouve, n'est pas très grand. La pension met à disposition des canoës. Ils sont très confortables. On y est bien assis le dos bien tenu. On peut prendre également un vélo pour faire le tour de l’île et aller au village, mais si on est courageux on peut partir à pied soit au village (10 mn) soit coté océan (15 mn).
Il existe une belle balade à faire sur le lagon en bateau. Demander à l’accueil.
Mais le mieux c'est de se lever et d'aller prendre un bain dés que le soleil est levé avant le petit déjeuner, et au moins une fois voir le lever du soleil sur le lagon.
Bon ce serait mesquin de ne pas le dire: Il y a des petits requins ( des pointes Noires) qui se promènent dans le lagon. Ils sont inoffensifs. Je me suis baigné tous les jours et parfois avec eux, il n'y a aucun problème, mais je reconnais que cela peut en gêner certains.
Pour finir je dirais que si vous voulez aller sur un lieu paisible, calme, celui que l'on voit sur les cartes postales, alors sur l'atoll de Tikéhau la pension Tikéhau en est un.
C'est mon meilleur souvenir de mon voyage en Polynésie. Merci à vous

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours à Tikehau Village.
Caroline et ses enfants vous accueillent chaleureusement et avec une extrême gentillesse.
Tous les bungalow ont vu sur le lagon.
C'est très sommaire mais très propre.

Il n'y a pas de ménage pendant le séjour donc pensez à demander son balais et à apporter vos poubelles à la maison principale.

Merci au chef Alain, qui malgré le manque de denrée (le bateau des denrée etant en retard d'un mois !!))a su nous préparer des diners variés et très bon.

Pour le déjeuner il faut s'organiser. caroline vous donnera toutes les info.
Des vélo sont à dispo à la pension pour aller vous balader.
Penser à lui demander des bouteilles d'eau.

4/5 jours suffisent.

Tikehau est un endroit magnifique, reposant et sauvage. parfait pour décompresser

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple