“Le paradis sur terre...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Relais Royal Tikehau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tikehau.
Relais Royal Tikehau
Tahiti
“Le paradis sur terre...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Un écrin de verdure et de fleurs entouré de bleu turquoise, l'accueil de Monique et de son mari, leur sourire et leur bonne humeur, la chaleur, la joie et la gentilesse d'Esther, de Camelia, le rire de Roland, ses accords de guitarre et de Ukulele et son répertoire de chants, les danses d'Esther ont illuminé et rythmé notre séjour de 5 jours sur ce motu paradisiaque... Ne changez rien! On n'est pas fatigué! On veut juste rester là, à profiter de votre mana! Nous étions une bande de 12 adultes et 11 enfants et vous avez assuré un service de qualité tout en nous donnant le sentiment d'être chez nous. C'était merveilleux. On reviendra, c'est sûr!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Jean-Claude V, Propriétaire de Relais Royal Tikehau, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Maruuru roa à vous tous pour votre venue chez nous et votre gentil message . C'était un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous revoir bientôt.
Bisous chaleureux de toute l'équipe du "Royal Tikehau"

Cany-Barville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en avril 2013 dans ce petit hôtel, confortable et accueillant.Nous sommes arrivés au son des yukulélés, où nous attendaient l'équipe du personnel et les propriétaires pour un pot d'accueil.Nous avions un bungalow Oa ( calme et confortable) d'où l'on pouvait voir évoluer les poissons et les requins.Nous avons eu la surprise d'une superbe soirée ( toujours en musique), organisée par les patrons pour fêter nos 40 ans de mariage ( langouste et gateau anniversaire!!) . Un grand merci à tous pour ce bref séjour, nous reviendrons. Nicole & jacky de Normandie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci Nicole et Jacky C' était pour nous, aussi, un grand moment d'avoir pu partager cet instant de bonheur avec vous et nous vous souhaitons encore beaucoup et beaucoup de belles années devant vous;
Soyez heureux et que Dieu vous garde.
Bisous chaleureux de toute l'équipe du "Royal Tikehau"
Mauruuru et Ia orana !
San Francisco, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Pour l’anniversaire de ma femme nous avons passé 4 jours inoubliables . Tout était parfait : accueil , la bonne cuisine d’Esther , l’excursion aux Raie Manta et à l’ile aux oiseaux et cette extraordinaire joie de vivre que vous nous avez fait partager Vous êtes les meilleurs dans un vrai petit Paradis
En attendant de revenir on va s’exercer à la dance du « cochon « Hou !Ha !He !
On vous recommandera vivement
Don et Térava

• 5 sur 5 bulles
Jean-Claude V, Propriétaire de Relais Royal Tikehau, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Thank you Don and Terava pour votre message. Nous vous attendons pour le prochain anniversaire ! OK ? Il y aura d'autres surprises promis !
En attendant tout nos vœux de bonheur et de réussite
Best regards
M. and J.C.
Auckland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Christina et Mark
Sejour du 06 mai au 10 mai 2013

Un sejour de reve! Acceuil a l'aeroport avec colliers de fleurs, puis sur le "motu" avec chant et coco glace.
Un bungalow sur le "Hoa" propre et joliment decore dans un jardin de verdure et de fleurs magnifiques. Un bain extraordinaire au milieu de poissons multicolores et de quelques pointes noires inoffensives et une plage magnifique de sable blanc et petits grains de corail rose; attention sandales recommandees!
Les repas, du petit dejeuner au diner rien a dire; service impeccable, petit dejeuner comme a la maison: café, pain, beurre, confiture, cereales, jus. Le dejeuner de midi a la carte , prix tres raisonnable et les repas du soir, quel delice! poisson marine au lait de coco, poisson grille, sashimi, mahi mahi, avec chaque fois un accompagnement different. Une entrée, un dessert et l'infusion de la patronne! Le dernier soir langouste, crevettes au curry, tarte au coco a moins que vous ne soyez allergique aux crustaces et a ce moment-la le chef vous prepare un plat special juste pour vous. Excellente carte de vins blanc, rose et rouge et a des prix abordables. Et tous ces repas du soir accompagnes de chants et danses au son des guitares et des Ukulele! Une joie de vivre et de l'authenticite comme nulle part ailleurs; C'est ce que nous recherchions et que nous avons trouve au Royal Tikehau.
Apres 4 jours de Bonheur notre seul regret a ete de quitter ce petit coin de paradis!
Les mots ne suffisent pas, tout a ete deja dit. Allez au Royal sans hesiter c'est vraiment "Royal"!
Nous y retournerons c'est sur.

• 5 sur 5 bulles
Merci Christina et Mark pour vos commentaires très élogieux ; çà nous fait chaud au cœur et çà nous encourage dans cette profession pas toujours facile ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Maururu Monique et Jean-Claude
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

vraiment sans intérêt.
plage artificielle en corail broyé( chausson obligatoire) ne vous fiez pas aux photos.
bungalows HOA basiques et très kitch !!
toiture en plastique (bonjour le bruit en cas de vent ou de pluie, relativement fréquente la nuit)
fleurs artificielles à tout les étages (un comble, il y a plein de vrai belles fleurs dans le jardin)
pas de service de chambre !
qu'on ne fasse pas le lit ça ne me gêne pas, mais qu'on ne vide pas la corbeille (alors qu'il est interdit de jeter quoi que ce soit dans les toilettes,ces dames me comprendront !! ) qu'on ne change pas les serviettes (une fois humide ici ça ne sèche que très difficilement) même un coup de balai ce serai un minimum.
nourriture au compte goute, pas très recherchée, desserts basique (on a eu droit à la salade de fruit en boite et au gâteau chocolat tout prêt)
tout suppléments demandés fait pétiller les yeux de la maitresse de maison
et pour cause tout est facturé, même les serviettes de plage sous prétexte que les ressources sont rares (il faut savoir qu'en journée l'électricité produite par les panneaux solaire est disponible à profusion car c'est le moment où on en a le moins besoin) !
comptez sur de belles rencontre pour mettre l'ambiance, pas sur les patrons.heureusement ce fut notre cas.
diner au son de l'orchestre de Roland et camélia assez sympa mais tout les soirs c'est un peu trop.du reste pas de possibilité de discuter avec d'autres visiteurs car le service terminé il faut débarrassé le plancher et obligation de se coucher car il n'y a pas de lieu de rencontre à notre disposition.
en conclusion ici tout sonne faut même le sourire de la patronne,la meilleur preuve: ici vous ne trouverez pas de livre d'or pour livrer vos impressions ou pour en lire, une fois parti vous ne présentez plus d’intérêt.
en total contradiction avec la brochure alléchante de la pension.
dernière précisions: évitez absolument l’excursion sur l'ile aux oiseaux, cher et sans intérêt

• 2 sur 5 bulles
Jean-Claude V, Propriétaire de Relais Royal Tikehau, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Apparemment quelqu'un essaie de nous nuire et nous pensons que c'est toujours la même personne qui la première fois n'a pas donné son nom et qui cette fois-ci donne une fausse identité car nous n'avons jamais eu de client au nom de Pascal de Lyon ?
Ceci dit toutes ses dires ne sont que calomnies et mensonges venant de la part de quelqu'un
malveillant à notre égard. Ne serais-ce pas ce Monsieur qui sous excuse de prendre la gérance de notre établissement s'est incrusté chez nous pour y être logé et nourri gratuitement et a été
refroidi lorsqu'on s'est aperçu que nous avions affaire à un imposteur ?
Jean Claude Varney
Mantes-la-Jolie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé un trés agréable séjour de 3 nuits dans cette magnifique pension où l'accueil est fait au son des ukuleles.
On se trouve sur un motu non loin de l'aéroport. La plage de sable rose est paradisiaque au bord du lagon turquoise.
Toute l'équipe de la pension (patrons et personnel) participe à la bonne ambiance des soirées.
Le faré que nous occupions côté chenal était très agréable et bien décoré.
Nous recommandons cette pension.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Accueil et ambiance super. Petit déjeune très léger ( du pain, beurre, confiture....) on en veut plus !!! Repas du soir super frais et surtout très bien préparer. Ambiance du soir très agréable. Les propriétaires toujours à l'écoute et de très bon conseil pour les visites. Au niveau de l'entretien du jardin, un bon point car très difficile. Notre seul point négatif, la chambre, lit trop dur (avis personnel), pour la première nuit j'ai du tuer 2 cafards ensuite la seconde deux autres, j'ai donc signalé le problème aux personnel. Le lendemain une personne a fait une dératisation de tout l'hôtel ( ouf sauve!!!) pour finir manqué de propreté sous le lit.

Pension de famille à faire et surtout ne pas hésiter à ce lâcher .
Et surtout n'oublier pas "la vie est une fête "

M. Et Mme Joutel

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tikehau ou ses environs
Tikehau Pearl Beach Resort
N° 2 sur 8 à Tikehau
Pension Rangiroa Plage
Pension Rangiroa Plage
N° 1 sur 5 à Avatoru

Vous connaissez Relais Royal Tikehau ?

Informations supplémentaires concernant Relais Royal Tikehau

Établissement : Relais Royal Tikehau