“Un accueil irréprochable :)”

et 1 autre site !
Relais Royal Tikehau
Avis publié : 10 août 2013

Nous n'avons malheureusement pas eu de chance pour la météo durant nos 3 jours à Tikehau, mais le Royal Tikehau a largement compensé cela.
Accueil musical au Ukulele avec coco glacé à l'arrivée, repas délicieux et variés accompagnés d'un super show à la tahitienne ! On a même eu le droit à une initiation à la danse locale !
A défaut du beau temps, ce que nous retiendrons finalement de ce séjour à Tikehau, c'est la gentillesse et la disponibilité des employés de la pension.
Un Merci tout particulier à Camé et à notre super cuisto pour la balade en 4x4 et la traversée du lagon en "case" : un grand moment que nous ne sommes pas près d'oublier !!!
♫ Iarona, Manava e.... Mauruuru ! ♫

A & A (Du 7 au 10/12/12)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013

un séjour merveilleux malgré un temps "pourri" vous avez tout fait pour nous rendre notre séjour des plus agréables, dès l’accueil en musique, l'eau de coco super bonne, des repas royaux avec même de la langouste et un super show de chants et danses
nous avons aussi pu voir les raies manta et leur danse fabuleuse avec une bonne rigolade au retour, drossés par la pluie et les vagues
le départ à l'aéroport fut aussi épique, en tracteur ...
mais nus n'avons qu'une envie c'est d'y revenir
merci à tous, Monique, ton tane et toute l'équipe
désolée pour cet important retard à poser un avis (difficultés à trouver la pension sur ce site)
Amandine, Alice et Claire

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

4 nuits au Royal Tikehau et vous aurez beaucoup de mal à partir!
Rien à critiquer : bungalow confortable, site magnifique, cuisine excellente et portions copieuses (un grand merci Esther!), hôtes très attentionnés et pourtant discrets, essayant toujours de vous faire plaisir. Service attentionné et souriant (Merci de ta gentillesse Camélia). Même le jardinière (désolée, je ne me rappelle plus ton prénom) et n'hésite pas à venir se baigner pour nous aider à trouver les raies mantas - elles n'étaient pas au rendez vous mais dame nature ne se commande pas!-
Cerise sur le gâteau, le soir, pendant le dîner, musique, chants, danses selon l'inspiration du moment par le personnel, nos hôtes et un de leurs amis (Merci aussi à toi Willy) et ce, même le soir, où nous n'étions que mon mari Alix et moi. Vrais instants de partage et grand moment de la vie.
A recommander sans modération, le seul risque est d'avoir envie de revenir!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Jean-Claude V, Propriétaire de Relais Royal Tikehau, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Un grand merci pour votre adorable message ! C'était pour nous aussi un grand plaisir de vous avoir chez nous et nous aimerions vraiment vous revoir un jour.
Tous nos vœux de bonne santé et de bonheur à vous deux.
Gros bisous de toute l'équipe du "Royal Tikehau" ! Que Dieu vous garde !
Jean-Claude et Monique

Avis publié : 22 mai 2013

Un écrin de verdure et de fleurs entouré de bleu turquoise, l'accueil de Monique et de son mari, leur sourire et leur bonne humeur, la chaleur, la joie et la gentilesse d'Esther, de Camelia, le rire de Roland, ses accords de guitarre et de Ukulele et son répertoire de chants, les danses d'Esther ont illuminé et rythmé notre séjour de 5 jours sur ce motu paradisiaque... Ne changez rien! On n'est pas fatigué! On veut juste rester là, à profiter de votre mana! Nous étions une bande de 12 adultes et 11 enfants et vous avez assuré un service de qualité tout en nous donnant le sentiment d'être chez nous. C'était merveilleux. On reviendra, c'est sûr!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Maruuru roa à vous tous pour votre venue chez nous et votre gentil message . C'était un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons vous revoir bientôt.
Bisous chaleureux de toute l'équipe du "Royal Tikehau"

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en avril 2013 dans ce petit hôtel, confortable et accueillant.Nous sommes arrivés au son des yukulélés, où nous attendaient l'équipe du personnel et les propriétaires pour un pot d'accueil.Nous avions un bungalow Oa ( calme et confortable) d'où l'on pouvait voir évoluer les poissons et les requins.Nous avons eu la surprise d'une superbe soirée ( toujours en musique), organisée par les patrons pour fêter nos 40 ans de mariage ( langouste et gateau anniversaire!!) . Un grand merci à tous pour ce bref séjour, nous reviendrons. Nicole & jacky de Normandie

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci Nicole et Jacky C' était pour nous, aussi, un grand moment d'avoir pu partager cet instant de bonheur avec vous et nous vous souhaitons encore beaucoup et beaucoup de belles années devant vous;
Soyez heureux et que Dieu vous garde.
Bisous chaleureux de toute l'équipe du "Royal Tikehau"
Mauruuru et Ia orana !

Avis publié : 14 mai 2013

Pour l’anniversaire de ma femme nous avons passé 4 jours inoubliables . Tout était parfait : accueil , la bonne cuisine d’Esther , l’excursion aux Raie Manta et à l’ile aux oiseaux et cette extraordinaire joie de vivre que vous nous avez fait partager Vous êtes les meilleurs dans un vrai petit Paradis
En attendant de revenir on va s’exercer à la dance du « cochon « Hou !Ha !He !
On vous recommandera vivement
Don et Térava

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Jean-Claude V, Propriétaire de Relais Royal Tikehau, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Thank you Don and Terava pour votre message. Nous vous attendons pour le prochain anniversaire ! OK ? Il y aura d'autres surprises promis !
En attendant tout nos vœux de bonheur et de réussite
Best regards
M. and J.C.

Avis publié : 13 mai 2013

Christina et Mark
Sejour du 06 mai au 10 mai 2013

Un sejour de reve! Acceuil a l'aeroport avec colliers de fleurs, puis sur le "motu" avec chant et coco glace.
Un bungalow sur le "Hoa" propre et joliment decore dans un jardin de verdure et de fleurs magnifiques. Un bain extraordinaire au milieu de poissons multicolores et de quelques pointes noires inoffensives et une plage magnifique de sable blanc et petits grains de corail rose; attention sandales recommandees!
Les repas, du petit dejeuner au diner rien a dire; service impeccable, petit dejeuner comme a la maison: café, pain, beurre, confiture, cereales, jus. Le dejeuner de midi a la carte , prix tres raisonnable et les repas du soir, quel delice! poisson marine au lait de coco, poisson grille, sashimi, mahi mahi, avec chaque fois un accompagnement different. Une entrée, un dessert et l'infusion de la patronne! Le dernier soir langouste, crevettes au curry, tarte au coco a moins que vous ne soyez allergique aux crustaces et a ce moment-la le chef vous prepare un plat special juste pour vous. Excellente carte de vins blanc, rose et rouge et a des prix abordables. Et tous ces repas du soir accompagnes de chants et danses au son des guitares et des Ukulele! Une joie de vivre et de l'authenticite comme nulle part ailleurs; C'est ce que nous recherchions et que nous avons trouve au Royal Tikehau.
Apres 4 jours de Bonheur notre seul regret a ete de quitter ce petit coin de paradis!
Les mots ne suffisent pas, tout a ete deja dit. Allez au Royal sans hesiter c'est vraiment "Royal"!
Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci Christina et Mark pour vos commentaires très élogieux ; çà nous fait chaud au cœur et çà nous encourage dans cette profession pas toujours facile ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Maururu Monique et Jean-Claude