“Attention, à fortement déconseiller”
Avis sur Pension Justine

Pension Justine
Avis publié : 16 mai 2014

A noter que nous avons personnellement alerté l'Office du Tourisme de Papeete ainsi que l'agence de voyages Air Tahiti Papeete (photos transmises) et qu'au regard de ce constat par ces deux organismes, nous avons été remboursés d'une nuitée en dédommagement pour préjudice subit. En effet, cet établissement ne présente pas les caractéristiques annoncés, le rapport qualité prix est scandaleux eu égard en priorité à l'état de SALETE voire insalubrité des chambres et surtout sanitaires. Entre autres : ventilateur rouillé inexploitable, salpêtre lavabo, carrelage, meubles de rangements plus de vétustes, tringles à rideaux rouillées, cadenas uniquement pour fermer la porte rouillée d'entrée du bungalow. A ceci, ajoutons un accueil inapproprié à l'aéroport par un enfant difficile à repérer et donc stress dès l'arrivée engendré.
Seul point positif à considérer : le lieu et l'environnement magnifique mais ne vaut absolument pas le prix payé. Il est bien dommage, vu le nombre effectivement d'atolls, d'îles, de pensions, d'hôtels... que des contrôles sanitaires par les autorités compétentes ne puissent être effectués plus régulièrement ce qui éviterait ces abus des propriétaires.
Regardez les dates des commentaires et selon vous verrez des variantes probablement dues aux périodes effectives de contrôles ou non contrôle. Dommage pour nous, a priori, ce ne fut pas le cas depuis plusieurs années ! A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : A noter qu'il n'y a pas de piscine comme mentionné.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2014

J'ai aimé l'accueil de la famille qui discute facilement avec vous. Super endroit pour poser la tente, au bord du lagon. Il y a des vélos à disposition mais un peu vieux. La famille a accepté que je cuisine mes repas alors qu'ils ont une prestation de pension complète. Il m'ont aussi proposé de loger une nuit, pour le même prix, dans un des bungalows car la météo était très mauvaise. Seul petit désagrément, les sanitaires et les douches n'étaient pas très propres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2014

Accueil trés froid de la part de toute la famille, les wc ainsi que les douches sont trés sales, aucun nettoyage depuis plusieurs jours.
La cuisine n'est pas du tout adaptée, le frigo est débranché à mon arrivée, il n'y pas de poële pour cuisiner mais ce n'est pas génant car la cuisinière est dépourvue de gaz.....
24 heures pour venir mettre une bouteille de gaz......
Petit déjeuner inclus, c'est correct.

La plage est trés belle, Kayaks à disposition.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

nous sommes resté 2 nuits chez justine , à peine arrivée justine nous embarquent pour une journée motu avec partie de pêche, les bungalows ne sont certes pas digne d un grand hotel mais c'est propre. La pension se trouve sur une trés jolie plage , les repas du soir sont délicieux et copieux . Dès qu on a eu besoins de quelque chose , on a toujours répondu à nos questions et demande.
Café , thé , petits gateaux à disposition.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2013

Nous sommes partis a 4 amis, le spot est très sympa, nous avions la plage pour nous. Des kayaks et vélos sont mis à disposition, nous avons pu utiliser leur grande cuisine et leur salle à manger pour nos repas.
Nous n'avons pas trop vu Justine, mais plutôt ses enfants avec qui nous avons pu discuter pendant toute une soirée.
Des centres de plongées se situent tout près de la pension.
Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais les lieux sont propres et il faut aussi préciser que les pensions dans les Tuamotus sont plus chères qu'ailleurs en Polynésie étant donné qu'il n'y a rien sur l'île..
Bon rapport qualité - prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Un superbe endroit, mais un accueil glacial, attente à l'aéroport, à l'arrivée de la pension vers 12h on nous a planté dans notre bungalow, en très mauvais état, surtout les sanitaires, sans une bouteille d'eau on nous a présenté des vélos hors d'usage en nous indiquant la route du village pour un snack hypothétique, nous avons eu l'impression de déranger tout le long du séjour. Un rapport qualité/prix qui n'est pas à la hauteur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

notre séjour en polynésie c'est arreté à TIKEHAU ou j'avais vécu il y a quelques années
nous avons choisi la pension "chez JUSTINE" adresse que je recommande trés bien placé face au lagon endroit calme les farés sont confortable pas luxueux mais nous ne recherchons pas cela sinon direction le pearl beach .............
la pension complete est un trés bon rapport qualité / prix
pension agréable pour un séjour de dépaysement total
nous la recommandons sans probleme

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple