Pension Hotu
294 $US
285 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Kia Ora Resort & Spa(Avatoru)
663 $US
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 30 décembre 2013

C'est notre deuxième voyage dans les îles de la Polynésie Française et je dois dire que la Pension Hotu nous a ravi ma femme et moi même ainsi que notre petite fille de 8 mois et nous garderons un très beau souvenir de ce voyage magnifique!!
Nous avons été très bien reçus par les gérants de la pension le 24 Décembre. Les bungalows sont à l'image de ce que l'on attend des pensions de famille (en Polynésie) simples, très jolies, fonctionnelles, juste ce qu'il faut pour rester authentiques.
Nous avons bénéficier d'une vue imprenable sur le lagon, la nourriture était bonne et saine. Mention spéciale pour le repas de Noël qui était très bon lui aussi, avec une ambiance chaleureuse très agréable surtout pour nous qui étions très loin du reste de nos proches (qui sont en France), un réveillon de Noël réussi avec plein de rencontres (Guy Rohrig, JR), de rires, le tout dans un cadre idyllique !!!
Nous sommes partis en excursion le 27 Décembre avec le patron Hervé et "Peke" le second, qui nous a guidé comme il se doit tout le long de cette excursion le tout avec l'amour de son île et ça ça change tout : Plongée avec les Raies Manta, visite de l'île d'Eden avec son jardin 100% bio, visite de l'île aux oiseaux, pique nique sur un Motu sable rose (Poisson cru lait de coco, poisson grillé au BBQ, pain coco, sans oublier le Punch, le jus d'ananas et bien sur la Hinano bien fraiche...). Bref une journée inoubliable en compagnie des requins pointe noire (Blackshark) finissant nos restes de poissons grillés, attention les doigts (rire).
En ce qui nous concerne nous recommandons vivement la pension Hotu pour son authenticité, son excursion ainsi que la disponibilité de son personnel à toute heure de la journée!!!

A une prochaine fois, nana.
Aurélien, Agnès, Lana.

Ps : Merci infiniment à Peke, JR, Hervé, Vanina et Liliane de la pension Hotu, ainsi qu'aux enfants de Vanina et Hervé, Océane et Charles sans oublier Camilli, pour leurs multiples attentions envers notre petite fille Lana ! Mauruuru roa !!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
pensionhotu, Responsable relations publiques de Pension Hotu, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Ia Orana la petite famille

Merci à vous pour vos sourires, et surtout d'avoir partagé ce Noël avec nous.
Maintenant nous comptons sur vous pour revenir avec Lana quand elle sera plus grande qu'elle garde elle aussi un bon souvenir de notre bel atoll.
Alors à bientôt sous le soleil de Polynésie.

Avis publié : 23 décembre 2013

très joli cadre,bungalows fonctionnels,très belle plage,possibilité de location de vélo, mais proprio pas toujours avenant.Repas du soir très cher pour ce qu'il y avait sans annonce des prix ni de choix du repas. On avait juste dit qu'on mangerait là le soir,et quand nous sommes arrivés les carottes rapées étaient déjà servies!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
pensionhotu, Responsable relations clients de Pension Hotu, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour Marine

Vous avez séjourner au Tikehau Bed and Breakfast et non à la Pension HOTU.
Vous avez en effet manger un soir ici mais le prix vous a été annoncé et il est affiché. De plus nous vous avions bien expliqué qu'il s'agissait d'un repas commun. Pourquoi ne pas parler de la suite du repas qui a plus a tous ?
On ne peux malheureusement pas toujours demander de payer moins cher et demander les prestations d'un hôtel. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients et nous avons toujours été la pour répondre a vos demandes et celles de vos amis.

Avis publié : 14 décembre 2013

Un vrai morceau de paradis, cette pension !
Le cadre est juste parfait, et la plage sublime, à couper le souffle !....
Sur le site on trouve aussi un club de plongée très chouette. Une plongée avec les raies manta, dans un endroit pareil, c'est juste inoubliable.
L' "équipe" est très sympa, accueillante et disponible
L' ambiance est chaleureuse, et la restauration excellente, avec du bon poisson très frais et des menus variés, un régal !
Il est possible d'y louer des vélos et le motu est très agréable pour de belles ballades.
Des souvenirs incroyables !
Un endroit à recommander absolument ! Foncez !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

La pension Hotu dispose d'une plage de carte postale juste en face des bungalows. Club de plongée intégré carrément sur le site, très pratique et ponton juste en face pour aussi partir en excursion. L'excursion dans le lagon avec le pique nique est d'ailleurs quelque chose à faire absolument.
Les bungalows sont propres, fonctionnels avec moustiquaires, sdb avec eau chaude et typiquement polynésiens.
Le choix "snack" du midi est peut être un peu léger mais les repas du soir sont exceptionnels.
Super accueil de tout le monde, toujours prêts à aider ou simplement discuter et ça c'est génial.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Séjour agréable, site magnifique avec plage devant les bungalows. La pension bénéficie d'un club de plongée extra situé juste à côté. Plongées magnifiques !!!! A conseiller ! Club très sympathique. Bungalows agréables qui ont été bien améliorés (comparé à notre séjour il y a 2 ans). Eau chaude, literie de bonne qualité, toit réparé. Logement agréable. Sortie île aux oiseaux et pique-nique motu fortement conseillé (très bon guide île aux oiseaux). La seule ombre au tableau fut les repas, aucune variation dans les menus (poisson, poisson, poisson...) Pas de crudités (!!), pas de fruits (!! et cela même le matin), pas de chocolat chaud le matin, servi à l'assiette (pas possible de se resservir) Impression d'être un peu "rationné"... dommage... On est resté un peu sur notre faim si on peux dire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Ia Orana
Merci pour votre commentaire et nous en avons d'ailleurs bien tenu compte. Nous avons en effet enfin trouver un cuisinier. Cela nous a en effet fait défaut pendant quelques mois mais pas évident de trouver quelqu'un pour venir dans les Tuamotu.
C'est chose faite et les retour sont très positif alors je vous invite a revenir pour être enfin rassasier :)
A bientôt et merci