“Très bien et super équipe”
Avis sur TOPDIVE Tikehau

TOPDIVE Tikehau
Avis publié : 20 avril 2014

Très bonne équipe et 2 supers plongées en petit groupe (on était 3 plus l'instructeur) sur 2 sites différents. On n'a pu voir une variété de poissons impressionnante du requin pointe blanche au poisson pierre en passant par la murène et le poisson clown...Fantastique, j'en ai pris plein les yeux!!!

Avis publié : 18 avril 2014

Tikehau c'est le paradis sur terre, donc pour un premier séjour en Polynésie c'est le top sur terre, notre meilleur séjour dans les Tuamotu .
Commencer par Tikehau en plongée c'est bien pour un premier séjour en Polynésie car on voit de tout du gros et du petit du pointe noire aux gobies de feu en passant par les tortues les poissons pierres et de beaux paysages mais à force les plongées sont repetitives: la sortie de la passe à droite, à gauche,à droite,à gauche etc.
Il y a fort heureusement les mantas de la ferme perlière: ballet pendant 45 mn dans 10m d'eau mais la visi est moyenne car dans le lagon.Mais attention c'est un spectacle de la nature pas un show donc elles peuvent ne pas être là.
En tant que plongeurs très expérimentés nous avons apprécié la gentillesse de Vincent et Antoinette et pu faire nos plongées autonomes sans contraintes.
Ils étaient très au service des baptêmes et des petits niveaux pour leur donner des plongées merveilleuses mais malheureusement certains ne s'en sont pas vraiment rendu compte.
Au total facile d'accès pour des niveaux 1 et même recommandé pour ce niveau bien que je suggère fortement de commencer par la mer rouge mais pour nous avec 6 plongées nous avons fait le tour car plongé sur 2 sites seulement à la passe.A refaire de toute façon car autre moment autres surprises comme dans toute plongée.

Avis publié : 16 avril 2014

Pb de bateau et météo moyenne donc pas de sorties
Pas d'effort pour trouver un autre bateau auprès des clubs voisins

Avis publié : 17 février 2014

Aucun soucis avec Vincent et Antoinette qui sont très sympa. De belles plongées!
Nous avons vu les raies mantas à la ferme perlière.
Oui, on nous laisse au ponton mais l'hôte de notre pension nous a toujours assuré le transfert...je ne vois pas comment faire autrement!!
C'est bien de commencer par ces plongées qui permettent de se réadapter avant d'aller sur Rangiroa où les plongées sont beaucoup plus sportives.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Au cours d'un rapide passage a Tikehau, j'ai pu réserver pour le 14/02 (1 jours de (très)beau temps). Nous avons fait la sortie du spot des raies mantas. Malgré de mauvais plongeurs et une eaux plus trouve qu'habituellement nous avons réussit a les observer correctement. 2 eme sortie hors de l'atoll nous avons eu l'occasion de voir des Napoléons entre autres. Bonne sortie en mer, encadrement sympa.. Juste un bémol sur des personnes du Pearl ou il y a des habitués de la plongée et d'autre hyper novice.

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Tikehau ont aussi consulté

Tikehau, Tuamotu Archipelago

Tikehau, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez TOPDIVE Tikehau ?