“Que du bonheur !”

Tikehau Pearl Beach Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Tikehau
Avis publié : 21 novembre 2013

Résidents en Polynésie depuis quinze ans nous n'en sommes pas à notre premier séjour en hôtel de luxe . Ce séjour est notre plus long ( 1 sem ) , nous avions besoin de repos et là c'est vraiment l'idéal . Nous ne pratiquons pas la plongée alors tout le temps peut être consacré au farniente et à la lecture si tel est votre choix . Le vol depuis Tahiti est de une heure et sitôt arrivés l'hôtel vous prend en charge en la personne de Bachou ( seul point noir , un écart important entre l'heure des vols et le check in ) . Le bungalow " suite pilotis " ( choisir 40 à 47 ) est spacieux et propre , déco style local avec une vue sur un lagon magnifique présentant de multiples bleus et une multitude de poissons . Le petit déjeuner présente un choix restreint et de moyenne qualité . Les repas sont de bonne qualité et le service efficace , Lucia ( j'espère ne pas écorché son prénom ) a toujours été aux petits soins pour nous proposer d'autres plats que ceux figurants sur la carte vue la durée de notre séjour . Nous regrettons l'absence d'animations .
Le pique nique sur le motu de " l'île d'Eden " est un moment inoubliable sur un spot de folie !
Un grand merci à toute l'équipe sans oublier Yahn toujours présent à la réception .

Astuce pour la chambre : Choisir une suite pilotis bout de ponton dans les n° 42 à 45 .
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
tikehau, Direttore generale de Tikehau Pearl Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Ia Orana Cher Christophe,

Mauruuru pour votre message.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Pearl de Tikehau.
Vous n'habitez pas loin, et j'espère que d'ici à ce que vous reveniez à Tikehau, nous aurons encore amélioré notre restauration ainsi que remis en place l'animation musicale polynésienne hebdomadaire avec le groupe du village.
A très bientôt, toute l'équipe sera là pour vous accueillir

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est vraiment bien, les suites pilotis sont très belles, aérées, bien agencées, lumineuses, douche et baignoire, grande terrasse, chaises longues etc... Préférez les suites dos au vent, prévenez avant d'arriver en plus c'est du côté du soleil couchant!
Les prix sont effectivement élevés, et la carte pourraient être mieux fournie au restaurant. Mais les cocktails sont bons, accompagnés de petites choses à grignoter!
Le service est pas toujours rapide mais très bien.
Le vrai point négatif est le petit dej, Buffet très moyen, beaucoup moins de choix que dans les autres hôtels, pain baguette un peu dur, plats pas chauds dans les présentoirs, parfois secs, pas de pain perdu, jambon pas très bon, pas de poisson, jus de fruits industriels etc....
Mais ça ne gâche en rien l'impression générale, l'eau est magnifique, pleine de poissons, des centaines de teintes de bleu, magique!
L'excursion raie manta est à faire, c'était super de nager avec elles!
Le picnic motu est très bien aussi!
Il n'y a par contre pas d'animations, et pas d'attentions spéciales chaque jour comme dans d'autres hôtels. Nous étions en voyage de noces, rien de spécial non plus...
Mais les requins et raies nous ont suffit!

• Séjour en : novembre 2013

Cher Didoucroc,

Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour avec nous.
Les Suites Pilotis sont effectivement très agréables. 2 d'entres elles sont orientées du côté du lever du soleil. Je comprends tout à fait que la majorité de mes clients préfère le côté du coucher de soleil (incroyable de beauté, et toujours différent d'un jour à l'autre à Tikehau), j'avoue apprécier autant le côté "lever du soleil" : la beauté matinale de ce dernier, n'a souvent rien à envier du tout à la beauté au coucher, et les Suites sont encore plus privatives, et donnent vraiment une impression d'être seuls au monde, lorsque l'on regarde de ce côté du motu. Il est vrai aussi que parfois c'est un peu plus venté, mais cela dépend vraiment des jours.
Je suis désolée que la qualité du petit-déjeuner ait laissé à désirer pendant votre séjour. Sur un motu comme le nôtre, les approvisionnements peuvent parfois manquer de constance, mais la très grande majorité du temps Il y a toujours des fruits frais (nous varions sur 5-6 variétés), du fromage ou du fromage blanc, des oeufs, des viennoiseries, des céréales, des jus de fruits locaux, ou plus traditionnels comme du jus d'oranges 100%. Il est possible effectivement que lors de votre séjour l'un des présentoirs (chaffen dish) n'ait pas fonctionné convenablement, problème résolu depuis. Vous auriez du nous dire que vos mets étaient froids, nous les aurions refaits très volontiers. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce défaut de qualité. J'ai contrôlé récemment, pour être sûre, et également au thermomètre de cuisine : qu'il s'agisse des oeufs ou du bacon, le thermomètre indiquait entre 58 et 60 degrés au sortir du présentoir.
Pour les animations le soir, nous espérons recommencer au moins une animation musicale avec le groupe du village, très prochainement.
Nous espérons que si vous en avez l'occasion, vous nous ferez le plaisir de revenir nous voir dans les Tuamotu
A bientôt peut-être,

Avis publié : 19 novembre 2013

mon seul regret est de n'avoir passé que 3 jours au pearl de tikéhau en bungalow plage avec salle de bain ouverte , une grande chambre . un calme absolu , la nature avec un grand N, un service discret mais présent ( sauf pour la boutique…:-(…..) merci a yahn pour les parapluies ,et merci a bachou ( j'espère ne pas écorcher son nom ) pour sa gentillesse. a bientôt .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Ia Orana Iaoranade,

Toute l'équipe de l'hôtel est ravie d'avoir pu vous faire plaisir et d'avoir partagé ces 3 jours avec vous.
N'hésitez pas à revenir nous voir, si la Polynésie et Tikehau venaient à vous manquer de trop.
A très vite, nous l'espérons

Avis publié : 18 novembre 2013

La Polynésie telle qu'on la rêvait. Ici, même les requins sont gentils. Sitôt posé le petit bimoteur, un accueil exclusif vous est réservé jusqu'à votre spacieux bungalow sur pilotis climatisé "a giorno". La conception et la décoration en matériaux naturels font écho à l'environnement naturel si présent, si puissant. La salle de bain à ciel ouvert symbolise le vrai luxe de ce lieu où la beauté du monde est partout à portée de main. Le personnel concentre le meilleur de l'art de vivre polynésien: sourire, attention, hospitalité. Les repas, raffinés et copieux sont toujours une fête. De retour de Tikehau, vous ne serez plus tout à fait le même...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Ia Orana Cher Bourlingu,

Merci pour votre gentil message.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre bungalow. C'est vrai que la salle de bain "à l'extérieur", typiquement Polynésienne, donne un cachet supplémentaire à ce séjour dans les îles.
Nous sommes très heureux également que vous ayez apprécié la qualité de la restauration ; il est vrai que sur un motu isolé comme le nôtre, livré par bateau seulement une fois par semaine, ce n'est pas toujours simple de varier comme nous le souhaiterions ; c'est d'autant plus important pour nous que nous soyons parvenu à vous faire plaisir au restaurant.
A très bientôt

Avis publié : 5 novembre 2013

Charmant ensemble et bungalows sur pilotis vastes et très confortables. Malgré le temps durant mon séjour j'ai eu la surprise un matin à 6 H ... de me retrouver à nager avec 3 requins pointe noire ! Après un moment de stress, j'ai adoré cette expérience magnifique pour moi qui ne peux plonger pour des raisons de santé ! Je garde ce souvenir au coeur, ainsi que la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture. Que dire du charme "roots" de cet ensemble. J'ai adoré regarder par le plafond en verre de mon bungalow des myriades de poisons sublimes qui se balladaient dans ce qui ressemble bien à un eden

Astuce pour la chambre : Je recommande les bungalows sur pilotis supérieurs à tous les amateurs de nage avec les poissons du...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher 302mariso,

Nous sommes ravis que vous ayez aimé séjourné au Pearl de Tikehau, et que vous ayez pu apprécier la richesse de la faune sous marine.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans les Tuamotu
A bientôt

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passés 3 jours dans une suite bungalows sur pilotis,tout été parfait ,nous tenons à remercier Anne la directrice et Yahn le chef de la réception et son équipe pour son accueil ,sa gentillesse et sa disponibilité. nous avons pus profités du lagon et vu des requins a pointe noire et des requins citrons et en faisant du canoé nous avons vu une émorme tortue sans oublier les raies.Méme si le temps etait menacant ,merveilleux hotel un parc magnifique

Astuce pour la chambre : toujours face au lagon veiller aux nuisance sonore.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Ia Orana DodoLela,

Mauruuru pour votre message, cela a été un plaisir de partager ces quelques jours avec vous.
Toute l'équipe espère vous revoir bientôt !
Nana

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Le cadre est magnifique mais très très isolé. Manque d animation en soirée sauf donner du pain aux poissons. Le personnel est adorable avec un gros coup de cœur pour BACHOU que je n oublierai pas. L'hôtel est superbe les bungalow sont spacieux et très confortables, la cuisine est bonne et copieuse. Il y a une jolie piscine et le lagon est à couper le souffle. Bon établissement

• Séjour en : septembre 2013

Ia Orana,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié Tikehau.
Effectivement le soir, il n'y a pas énormément d'animation sur notre motu "au beau milieu du Pacifique", où nos clients apprécient de se reposer ou d'admirer le lagon, mais nous espérons très bientôt pouvoir recommencer la soirée musicale hebdomadaire avec les musiciens du village.
A très bientôt

Voir également ces hébergements à Tikehau ou ses environs
Tikehau Ninamu Resort
N° 6 sur 8 à Tikehau
Le Coconut Lodge
Le Coconut Lodge
N° 8 sur 17 à Avatoru

Vous connaissez Tikehau Pearl Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tikehau Pearl Beach Resort

Adresse: Tuherahera, 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Tikehau
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tikehau
Catégorie de prix : 321€ - 681€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tikehau Pearl Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tikehau Pearl Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Tikehau
Pearl Beach Resort Tikehau