“Petit bout de paradis” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Tikehau
Olivet, France
“Petit bout de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L'endroit idéal pour se faire un petit caprice et s'offrir un bungalow sur pilotis!

Lagon de rêve sous les pieds, multitude de poissons colorés s'accompagneront d'un accueil charmant et de bonnes prestations

Point positif: dans les suites pilotis, tout est fait pour préserver l'intimité sur la terrasse!

Point négatif: les formalités d'arrivée, un peu longues alors qu'on ne rêve que d'une chose PROFITER DU LIEU!

Astuce pour la chambre : Les suites sur pilotis donnent directement dans le lagon et sont superbes! Positionnement parfait...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Faa'a, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons réservés 5 nuits au Tikehau Pearl Beach Resort : 3 nuits en bungalow plage et 2 nuits en bungalow sur pilotis.
Accueil digne de l'accueil Polynésien : collier de tiare à l'aéroport, et un verre de jus de fruits bien présenté à l'hôtel.
Bungalow plage : rien à dire, sinon que du très bien. Grand espace intérieur, lit king-size, TV, salle de bain très originale en intérieur/extérieure (mais abritée des regards). Terrasse face à la plage et au coucher de soleil. Bouilloire avec thé, café à volonté. Petit bar privé avec supplément.
Bungalow sur pilotis : nous étions dans une suite, donc surface et confort optimum. Espace immense, lit king-size, TV, salle de bain avec 2 lavabos, 1 baignoire, 1 douche, 2 peignoirs de bain en plus des différentes serviettes. Nombreux espaces de rangements. Au centre du bungalow, 1 carré vitré permettant d'admirer le lagon.
La terrasse donne sur une surface de bain-soleil, un petit fare, et un accès direct au lagon avec une douche extérieure. Bouilloire avec thé, café à volonté. Petit bar privé avec supplément. Le plus appréciable : 1 Nespresso avec 2 capsules offertes, mais sans Georges C. ;-). what else ?
Le restaurant : très bien présenté, repas copieux et très bon. Pour le matin, petit déjeuner copieux, très diversifié. Le midi : soit restaurant classique, soit snack à partir de 14h.
SPA massage : très bonne prestation.
Pour le personnel : ce fut la très bonne surprise. Le personnel était gentil, serviable, heureux de travailler, que ce soit les femmes de ménage, l'accueil ou le personnel du restaurant. Le contact est plus chaleureux que dans les différentes pensions que nous avons faites que cela soit sur Tikehau, Rangiroa ou Fakarava (nord et sud).
J'ai pu discuter avec la directrice de l'hôtel, très sympathique, aux petits oignons pour ses clients et toujours disponible pour répondre et même anticiper leurs besoins.
Une certitude : nous reviendrons dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Pour les petits budgets, le bungalow plage est vraiment d'un très très bon rapport qualité-prix.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

tout tout bien! pieds dans l'eau, c'est beau, c'est la polynésie quoi!!! du sable, des poissons, des tiare Tahiti, balade jusqu'à l'île aux oiseaux, nager avec des raies Manta...on peut même pêcher et faire cuisiner son poisson... tout y est.

Astuce pour la chambre : bungalow plage : petite terrasse, hamac, c'est beau
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous y avons séjourné en bungalow plage mon compagnons, ma fille et moi pour le week-end de la St. Valentin.

L'emplacement est idyllique quoique parfois contraignant, le cadre est paisible et AGRÉABLE, l'accueil très CHALEUREUX et le service de QUALITÉ est IRREPROCHABLE, mes encouragements à tous les employés car c'est de plus en plus rare de séjourner dans un hôtel où nous sommes bien accueillis et servis!!

Seuls reproches que j'aie à faire, en premier lieu il y a l'aménagement des chambres...elles sont belles et spacieuses, certes, mais pour une chambre climatisée ce n'est vraiment pas bien isolé...pas vraiment écologique...mais bon!!

Ensuite, bien que les desserts soient à tomber par terre, et que le brunch (surtout les œufs brouillés qui, d'un point de vue tout a fait personnel, sont délicieux!), nous avons tout de même trouvé les plats assez "basiques" et le prix assez exagéré pour ce que c'est. J'ai d'ailleurs été déçue des plats que j'ai commandé, par exemple, le filet de poisson était vraiment minuscule, et plein d'arrêtes...heureusement, les menus pour enfants sont bien meilleurs, et ma fille s'est régalée!!

D'autre part, nous avons quelque peu déçu de ne pas avoir réussi à nous connecter à internet, le service bien que payant, n'est pas vraiment fiable, même en étant au bar (endroit supposé proposer une meilleure connexion). Mais ce n'est pas imputable à l'hôtel en lui même, c'est HOTSPOT (presents dans de nombreux hotels et restaurants en Polynésie) qu'il faut blâmer.

Enfin, nous regrettons juste que des petites attentions, telles que par exemple 2 bouteilles d'eau offertes quotidiennement, comme dans d'autres hôtels de Polynésie dans lesquels nous avons sejourné.

Quoiqu'il en soit, nous espérons/comptons tout de même revenir des que possible!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avions réservé pour le déjeuné. Il faut donc prendre la navette a partir du port ne résidant pas sur place. Le restaurant est agréable, bien orienté ( pas trop de vent ). Les entrées très copieuses et de très bonnes qualités pour un prix raisonnable. Les plats sont aussi originaux, sauce hibiscus par exmpl. Les plages sont superbes voir idyllique vers le SPA, snockling vraiment accessible pour tous grand quantité de poissons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Non seulement Tikehau est juste exceptionnel mais l'hôtel à contribué à ce paradis. Les bungalows sont originaux car la salle de bain est en plein air, nous avons adoré ce concept, seul hic il ne faut pas avoir peur des crabes!!! Tous les bungalows ont un hamac sur la terrasse. Les plages ont un sable rose, très jolie cela change du blanc et dans l'eau vous êtes entourés de poissons et de requins à pointe noire (inoffensif), un véritable aquarium!! On vous conseille de faire la plongée la bas. La restauration très bonne et le personnel très attentionné.
Si vous recherchez du repos, du calme et couper du monde, allez-y les yeux fermés!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tikehau, Direttore generale de Tikehau Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Ia Orana Pauline B,

Mauruuru Roa pour votre message. C'est un plaisir de lire que lors de votre séjour, nous avons réussi à partager avec vous, la beauté du site, l'amabilité de l'équipe, la qualité de la restauration sur un ilot retiré comme le notre, et au final, un petit morceau de notre vie sur le motu.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir dans les Tuamotu.
Nana, et à bientôt
chépénéhé
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous avons passé 4 nuits dans un bungalow sur pilotis et nous sommes tombées sous le charme... Le personnel est formidable (professionnel et chaleureux) - petite anecdote : j'avais laissé sur la table une mini-puce d'appareil photo (le problème n'étant pas la puce mais son contenu !!!) et lorsque la femme de chambre est venue elle a malencontreusement "balayé" celle-ci - après signalement de cette disparition la jeune femme a tout mis en œuvre pour la retrouver et a tenue à me la rapporter en personne - encore merci.... un petit bémol cependant :
- la wi-fi est payante
- et tout en étant en demi- pension on nous facture la bouteille d'eau (300 FCFP) alors qu'elle est gratuite et à volonté dans les pensions d'à côté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Ellestpas,

Merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et pu retrouver également la mini puce de votre appareil photo.
Effectivement, l'internet à Tikehau est payante, ainsi que l'eau minérale (l'eau du robinet, désalinisée, étant potable). Notre "Paradis" du milieu du Pacifique a, il est vrai, un prix, et tant mieux si cela n'a malgré tout, pas gâché votre séjour parmi nous.
A bientôt de vous accueillir peut-être à nouveau,
Voir également ces hébergements à Tikehau ou ses environs
Fenua Mata'i'oa
N° 6 sur 8 à Tikehau
Hakamanu Lodge
Hakamanu Lodge
N° 1 sur 1 à Tuherahera

Vous connaissez Tikehau Pearl Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tikehau Pearl Beach Resort

Établissement : Tikehau Pearl Beach Resort
Adresse: PO Box 718, 98713, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Tikehau
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tikehau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tikehau Pearl Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tikehau Pearl Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Tikehau
Pearl Beach Resort Tikehau