“a fuir !!!”

Tikehau Pearl Beach Resort
N° 1 sur 2 Hôtels à Tikehau
Avis publié: 25 mai 2014

Nous avons passer 4 jours dans cette hôtel
Et mise a part que le personnel soit sympathique et attentionnés en vers les clients .
cette hôtel et dans un état lamentable et ne mérite même pas 3 étoiles
les bungalows sont tous a raser les piliers des pontons et des pilotis son tous endommages voir éclatés
les jardins ( le parc ) d' un aspect lunaire la plage jamais ratissée impossible de marcher pieds nue.
la nourriture très mauvaise voir douteuse !
les seuls points positif sont
la piscine et la salle de restauration.
en conclusion je ne recommande pas cette hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
tikehau, Direttore generale de Tikehau Pearl Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Cher Marcellin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez aimé. Et s'il est vrai que l'hôtel a besoin de rénovations (en cours pour certaines et prévues pour les autres), le bungalow plage que vous avez occupé, a été rénové récemment (2013). Les plages et jardins sont entretenus quotidiennement, mais il est vrai que lors de votre séjour, il y a eu une petite houle, la plage n'avait donc pas son aspect habituel.
Afin que votre séjour puisse être amélioré, il est dommage que vous n'ayez à aucun moment, à ma connaissance, fait part de votre mécontentement notamment concernant la qualité de la restauration qui semble vous avoir déplue. En effet, le Chef et sa brigade, ainsi que l'ensemble de l'équipe en salle auraient pu plus facilement vous satisfaire.
J'espère néanmoins que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre séjour chez nous. Cordiales salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tikehau Pearl Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

Nous avons séjourné au Pearl Beach resort pour notre voyage de noces. C'est un hotel merveilleux que je recommande à tous. Les bungalows sont dans des matériaux traditionnels magnifiques. Equipés d'une très jolie salle de bain ouverte sur un petit jardinet. Nous disposions d'une grande terrasse face à la plage et au lagon, et face au coucher du soleil splendide !
Les parties communes, restaurant, bar, piscine sont magnifiques. Faites un tour à la boutique où vous acceuillera Catherine, passionnée de la Polynésie, nous avons vraiment sympathisé avec elle. Nous remercions tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme. Et Yann pour toutes ses attentions qui nous ont beaucoup touchées. Ainsi que toutes les personnes du restaurant. Grâce à qui nous avons eu une super soirée romantique. Et des menus spéciaux délicieux.
Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel pour ce magnifique séjour. Nous serions bien restées plus longtemps, et espèrons revenir !!

Astuce pour la chambre : si vous avez la possibilité de reserver la chambre 23 sur la plage, elle est face au coucher du sole...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
tikehau, Directeur général de Tikehau Pearl Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Chère Christine L,

Un grand merci pour votre très gentil message, qui sera bien sûr partagé avec toute l'équipe de l'hôtel.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié de partager ces quelques jours avec nous, et espérons vous revoir bientôt
Mauruuru et Nana

Avis publié: 13 mai 2014

L'accueil a été très bon : l'hôtel est venu nous chercher à la descente de l'avion à l'aéroport de Tikehau (il faut 5 minutes de voiture et 10 de bateau pour arriver à l'hôtel).
L'île et l'hôtel sont calmes (surtout après avoir été à Bora Bora et Moorea). L'hôtel donne sur du corail et on peut voir des poissons à quelques centimètres de la plage.
Nous avons pris un bungalow sur la plage (par sur pilotis) : il est moderne, décoré avec goût et bien équipé. Il y a un grand lit dans un vaste espace et surtout une salle de bain très originale car elle donne sur l'extérieur (une petite partie privative). En se douchant on se croirait donc presque sur la plage.
Il y a aussi une terrasse en bois avec des transats qui donne sur la plage qui font de cette chambre un très bel et agréable endroit.
L'eau juste devant le bungalow est donc pleine de poissons et il y a aussi des requins (pas dangereux) ; cela en fait l'attrait principal du bungalow.
Le petit déjeuner (un buffet) est assez complet et de bonne qualité générale mais il vaut mieux arriver en début de service pour avoir de tout.

Le restaurant (qui me semble réservé aux clients de l'hôtel) est donc à la hauteur de l'hôtel : la salle qui donne le lagon, la piscine et les bungalows est très agréable et aérée. Le service est de bonne qualité. Le contenu de l'assiette est bon (bien évidemment, nous conseillons le poisson) et assez copieux.

Nous avons aussi testé le repas en amoureux sur la terrasse du bungalow : la nourriture est très bonne (et c'est extrêmement copieux), le service de qualité mais c'est cher.
Le petit déjeuner sur la plage (en fait sur la terrasse du bungalow) est aussi agréable (comme le petit déjeuner était inclus dans notre formule, le supplément n'a pas été trop cher).

A la fin de notre séjour nous avons aussi eu un problème : un animal (probablement un oiseau) a fait ses besoins au-dessus de notre lit le soir. Nous l'avons signalé le lendemain (jour de notre départ) et il semble que le problème était connu dans ce bungalow (le 27) selon les dires de la femme de ménage et, comme il n'y a pas eu de geste de la part de l'hôtel cela nous laisse un goût amer même si le séjour a été dans l'ensemble très bon.

Astuce pour la chambre : Comme indiqué dans l'avis, il faut éviter le bungalow sur la plage 27.
Avis publié: 12 mai 2014

un endroit magnifique, le pilotis en premium est au top , vue magnifique sur un lagon sauvage et intact, une grande tranquilité, une "vie de robinson" avec tous les avantages
tout le personnel d'une grande gentillesse, trés attentif et communicatif bravo à Nuccia et Elisabeth au restaurant qui propose une excellente cuisine
excursions bien préparées, plongée, pêche, ( bravo Vincent et Fara)
Nous étions chouchoutés!!
un grand merci
Toni et M.Dominique

Avis publié: 4 mai 2014

En premier, nous avons acheté cet hôtel lors d'un salon du tourisme donc au prix que j'ai payé, cet hôtel vaut 19/20.
Mes commentaires sont valables pour les internationaux qui ne bénéficient pas des mêmes tarifs...
Nous y avons passé 4 nuits dont 2 dans la villa familiale avec piscine et 2 en suite pilotis premium (bout de ponton). La 1ère est top au niveau des aménagements mais étonnamment mal conçue pour une famille: une seule salle de bains, un seul Wc et un mur entourant la piscine qui empêche de voir le lagon ! La suite est... exceptionnelle! Regardez les photos, ça parle....

L'hôtel est disons "vieillissant" et une bonne rénovation extérieure serait méritée pour un 4*. Attention! A l'intérieur tout est nickel. Le transfert est court (10/15 min) et confortable.

Concernant la restauration... bof pour un 4*. Au même tarif le lapita village de Huahine fait nettement mieux. Mais il y a une astuce pour mieux manger, plus local et moins cher: demandez un "spécial" à Nuccia (la meilleure employée à mon sens). On nous a servi le 3e soir des carangues au four à tomber par terre !!! Et pour très peu d'argent... Prenez y vous à l'avance par contre...

Le personnel est vraiment très bon (voyez les autres commentaires), le spot magnifique, il manque peut être un peu d'animation. Je donnerai un 15/20 à cet hôtel... en payant le prix public ;-)

Astuce pour la chambre : Privilégiez les suites pilotis notamment la 45 ou 47. C'est plus cher mais c'est le top !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

Un hôtel magnifique tout en convivialité. Merci à Raipuni d'avoir organisé en si peu de temps l'excursion du lendemain, à Bachou pour sa bonne humeur, à Nuccia au restaurant pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Hôtel très bien situé au calme avec un lagon magnifique proposant des navettes gratuites vers le village, chambres sur pilotis confortables, restaurant de qualité.
Attention aux nonos qui débarquent en fin d'après-midi.
Nous habitons sur Moorea et espérons revenir rapidement ! Mauruuru !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2014

Dès notre arrivée l'accueil est fabuleux de gentillesse, une boisson fraiche et une lingette parfumée , le souffle d'un coquillage vous souhaite la bienvenue . Le ton est donné . Un personnel à vos petits soins, aucune attente pour avoir votre bungalow . Puis vous découvrez ce lieu magique , un rêve les yeux ouverts, du bleu , du rose et le soleil . Superbe suite de 93 m2 d'une propreté incroyable tout est Parfait. Découverte du restaurant et là vous y trouverez une cuisine saine,des poissons de la viande très bien préparés par les chefs.Le site est fabuleux , des atolls de sable rose, un océan turquoise , un faune aquatique multicolore , le paradis ..........un silence absolut juste le bruit de l'eau .Un SPA dans l'eau ou EVANGELIQUE et ADAN vous régalent de leur massage et de leur soin . Un séjour parfait plein d'authenticité et de respect du client et de l' environement . Le départ est une petite tristesse avec la ferme attention d'y revenir .

Astuce pour la chambre : Suite 45 , surface 93 m2 , très grande salle de bains avec bain, douche etc...........vue à vous cou...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple