Points forts des avis

Avis publié : hier
Françoise S
pyrénées
par mobile
Plongée dans un club familial

Nous avons trouvés un super club de plongée familial sur l’ile de Tikehau. Il s’agit de Tikehau... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Fabienne B
Bussigny, Vaud, Switzerland
par mobile
Lisez les 225 avis

Contrôle des avis
Avis publié : hier par mobile

Équipe au top. On vient vous chercher à la pension. Très bon matériel si vous n'avez pas le vôtre. Attention plus de 12h avant les vols inter îles doivent être respecté.

Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Nous avons trouvés un super club de plongée familial sur l’ile de Tikehau.
Il s’agit de Tikehau plongée.
Un petit club très familial tenu par Jaime et Francoise un couple super sympa.
Francoise s’occupe de l’intendance et Jaime se fait un plaisir de vous faire découvrir les fonds marins très poissonneux de Tikehau.
Après la plongée Francoise nous voiture jusqu’au snack puis après un bon repas nous ramène à notre pension.
Une très belle découverte que je ne peux que vous conseiller.
Merci à vous deux pour Votre accueil et votre disponibilité.

Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Nous remercions chaleureusement Les propriétaires françoise et Jaime ainsi que tous le staff pour nous avoir fait plonger dans cette excellente ambiance , avec un très bon bateau , sur de magnifiques spots.
C’est un petit centre à l’échelle humaine comme on les aime. Les intervalles de surface ne sont que bonne humeur et convivialité ( le thé , petit beurre et noix de coco y sont aussi pour quelque chose!).
Continuez comme ça vous êtes parfaits .
Merci pour l’apéro.
On a hâte de revenir .

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Baptême de plongée il y a quelques jours ... un régal - totalement en confiance - vu en une seule plongée 2 tortues (même caressé) .. un requin des raies un énorme Napoléon ..
Isabelle

Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongée, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2018

Merci Isabelle , il faut continuer maintenant et revenir avec le niveau 1.A très bientôt

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Une première pour mon mari et moi même ! Baptême de plongée au top. Merci à Gaël et David pour ces moments inoubliables qui nous auront donné envie de replonger à nouveau ! Mon mari a même eu la chance extraordinaire de voir un requin tigre !! Très bonne mise en confiance qui nous ont permis de profiter pleinement de ces 20 minutes de plongée sous marine

Merci à vous deux pour cet avis qui nous fait très plaisir .Je transmets à l'équipe .A bientôt pour le niveau 1

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Nous étions au Pearl Beach Resort à Tikehau et avions un passe de plonger topdive utilisable auprès de Tikehau plongée qui vient chercher et à un local sur place.

Matériel RAS
Encadrement sympathique mais briefing de plongée succinct et pas trop de feed-back sur la plongée
Site de Tuheiava sympathique mais moins fourni en faune que la passe du Tiputa à Rangiroa (mais seulement deux plongées à Tikehau contre 4 à Rangiroa).
Coraux de très bonne qualité Pour la Polynésie.

Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2018

Merci pour votre avis .Tikehau n'offre pas les mêmes plongées que Rangiroa .Mais on voit tout entre 12 à 15 mètres .

Avis écrit le 28 août 2018

Super excursion au départ du Tikehau Pearl Beach Resort cet après-midi du 20 août 2018. Nos deux moniteurs étaient très attentionnés et très pro. Ils nous ont bien équipé avec des combinaisons shorty en néoprène. Cela s'est révélé très utile, et nous avons apprécié la différence avec d'autres excursions. Prévu aussi, des boissons dont du thé chaud, une excellente idée entre deux mises à l'eau, et de quoi grignoter. Recherche attentive des mantas devant l'ancienne ferme perlière, puis une remarquable patate de corail, et retour cette fois gagnant au site des mantas. Un grand merci de nous deux supplémentaire à David. Ma femme a perdu son souffle en voulant rejoindre le groupe de mantas. Très attentif, il s'en est rendu compte. Il lui a permis de retrouver son souffle et d'éviter un probable accident, puis de profiter du spectacle des mantas, vraiment magique. Cela restera un grand souvenir pour nous. Maururuu roa à tous. Si avons le bonheur de revenir à Tikehau, nous ne manquerons pas de refaire cette excursion!

Merci pour cet avis nous venons de démarrer cette activité , vous nous donnez du courage

Avis écrit le 25 août 2018

très belle plongées plus tranquilles qu'à Fakarava mais de multiples poissons.
l'équipe est chaleureuse et met bien en confiance.
on sent un grand professionnalisme.
en prime nous avons pu faire du snorkelling sur une station de nettoyage de raie mantas. inoubliable!!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis .Nous espérons vous revoir prochainement

Avis écrit le 20 août 2018

Gentillesse et adaptabilité pour nous permettre de plonger dans les meilleurs conditions de sécurité sur un très joli spot pour voir toute la gamme de poissons de la Polynésie (ce ne sont pas eux qui les ont mis là, hein) : napoléon, poisson de pierre, congre, thon, carangue, rougets et même une tortue qui est venue jouer avec nous... et j'en oublie. 2 excellentes plongées inoubliables

Merci beaucoup , nous avons fait de belles plongées en votre compagnie .Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous avons fait la randonnée palmée. Les deux moniteurs (David et Gael) sont super sympas, très pros et donnent plein d'informations et de conseils. La randonnée est accessible à tous (il suffit de savoir nager). Nous avons eu la chance de nager au milieu des raies mantas (tout simplement magique). L'organisation est parfaite, thé, eau, noix de coco et biscuit, liquide vaisselle pour éviter la buée sur le masque etc. disponible à bord.

Merci pour cette avis très chaleureux .Nous venons de démarrer cette activité et sommes ravis de voir quelle convient aux clients