“Snorkeling au milieu des raies mantas”
Avis sur Tikehau Plongée

Tikehau Plongée
Classé n° 1 sur 8 choses à voir/à faire à Tikehau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé au centre du village de Tikehau .Tikehau Plongée vous accueille tous les jours pour des plongées découverte, des baptêmes de la formation ou du snorkeling.Membre du Pass te Moana nous vous proposons l'achat d'un pass inter-îles .16 centres de plongée et 12 îles sont représentés dans ce Pass.
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous avons fait la randonnée palmée. Les deux moniteurs (David et Gael) sont super sympas, très pros et donnent plein d'informations et de conseils. La randonnée est accessible à tous (il suffit de savoir nager). Nous avons eu la chance de nager au milieu des raies mantas (tout simplement magique). L'organisation est parfaite, thé, eau, noix de coco et biscuit, liquide vaisselle pour éviter la buée sur le masque etc. disponible à bord.

Date de l'expérience : juillet 2018
Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongée, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Merci pour cette avis très chaleureux .Nous venons de démarrer cette activité et sommes ravis de voir quelle convient aux clients

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Belle rencontre, équipe très agréable, le site de la passe est magnifique. Eau cristalline. Après midi superbe. Nous avons pris la vidéo et nous sommes enchantés. Merci à toute l'équipe, vous êtes SUPER

Date de l'expérience : juillet 2018

Merci pour cet avis .Maintenant il faut passer à l'étape supérieure le Niveau 1

Avis publié : 14 juillet 2018

Merci à Françoise et Jaime pour leur gentillesse, la qualité de leur accueil et leur professionnalisme.
Un petit coucou amical au cap'tain Jean-Paul
Plonger en toute sécurité mais en toute détente dans un tel environnement...le rêve...
Nous voulions montrer des napoléons à nos enfants... "Y'en a aussi" comme diraient les tontons flingueurs, entre les requins, les tortues, les bancs de bécunes et même les mantas.
4 plongées parmi les plus belles que nous ayons effectués en Polynésie ...
Il ne manquait que le requin baleine, mais je crois que Jaime se le garde pour lui ;)

Date de l'expérience : juin 2018

Merci beaucoup pour cet avis qui nous a fait bien sourire .Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Nous avons fait notre baptême de plongée et c était juste parfait, une équipe au top. Nous vous les conseillons fortement.

Date de l'expérience : juin 2018
Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongée, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis .Vous êtes nos futurs plongeurs .Continuez et revenez nous voir avec votre Niveau 1 ou Open Water.

Avis publié : 15 juin 2018

Un superbe moment en compagnie de Jaime, David et de notre matelot polynésien "capitaine cook" :)
2 baptêmes de plongées pour mon mari et moi-même qui se sont très bien déroulés (dont 1 qui n'était pas prévue mais qui a eu lieu grâce à l'écoute et à la conviction du moniteur qui a su comprendre et faire face à mes appréhensions !). Le moniteur est très pro, on sent aussi la passion du métier ce qui est très appréciable.
Les spots très poissonneux nous ont également permis de voir 1 tortue marine et un Napoléon.
Les personnes plus aguerries étant en cours de plongées lors de notre excursion, nous avons pu profiter de snorkeling, et également... notre capitaine a pris l'initiative de partir nous montrer un banc de dauphins... tout simplement magique, merci pour ce moment inoubliable.

Date de l'expérience : juin 2018

Nous sommes heureux d'avoir pu partager avec vous tous ces moments de bonheur qui resteront inoubliables pour vous.
Continuez et revenez nous voir avec votre N1 ou open water .On garde les dauphins pour votre retour.

Les voyageurs ayant consulté Tikehau Plongée ont aussi consulté

Tikehau, Tuamotu Archipelago

Tikehau, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Tikehau Plongée ?