Points forts des avis
Plongée dans la bonne humeur en toute sécurité.

Plongées très poissonneuses à Tikehau,avec une équipe très agréable, du bon matériel et en toute... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Marine C
Schoelcher, Martinique
par mobile
Plongée niveau 1

Équipe au top. On vient vous chercher à la pension. Très bon matériel si vous n'avez pas le vôtre... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Françoise S
pyrénées
par mobile
Lisez les 226 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2018

Gentillesse et adaptabilité pour nous permettre de plonger dans les meilleurs conditions de sécurité sur un très joli spot pour voir toute la gamme de poissons de la Polynésie (ce ne sont pas eux qui les ont mis là, hein) : napoléon, poisson de pierre, congre, thon, carangue, rougets et même une tortue qui est venue jouer avec nous... et j'en oublie. 2 excellentes plongées inoubliables

Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongée, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2018

Merci beaucoup , nous avons fait de belles plongées en votre compagnie .Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous avons fait la randonnée palmée. Les deux moniteurs (David et Gael) sont super sympas, très pros et donnent plein d'informations et de conseils. La randonnée est accessible à tous (il suffit de savoir nager). Nous avons eu la chance de nager au milieu des raies mantas (tout simplement magique). L'organisation est parfaite, thé, eau, noix de coco et biscuit, liquide vaisselle pour éviter la buée sur le masque etc. disponible à bord.

Merci pour cette avis très chaleureux .Nous venons de démarrer cette activité et sommes ravis de voir quelle convient aux clients

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Belle rencontre, équipe très agréable, le site de la passe est magnifique. Eau cristalline. Après midi superbe. Nous avons pris la vidéo et nous sommes enchantés. Merci à toute l'équipe, vous êtes SUPER

Merci pour cet avis .Maintenant il faut passer à l'étape supérieure le Niveau 1

Avis écrit le 14 juillet 2018

Merci à Françoise et Jaime pour leur gentillesse, la qualité de leur accueil et leur professionnalisme.
Un petit coucou amical au cap'tain Jean-Paul
Plonger en toute sécurité mais en toute détente dans un tel environnement...le rêve...
Nous voulions montrer des napoléons à nos enfants... "Y'en a aussi" comme diraient les tontons flingueurs, entre les requins, les tortues, les bancs de bécunes et même les mantas.
4 plongées parmi les plus belles que nous ayons effectués en Polynésie ...
Il ne manquait que le requin baleine, mais je crois que Jaime se le garde pour lui ;)

Merci beaucoup pour cet avis qui nous a fait bien sourire .Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Nous avons fait notre baptême de plongée et c était juste parfait, une équipe au top. Nous vous les conseillons fortement.

Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongée, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis .Vous êtes nos futurs plongeurs .Continuez et revenez nous voir avec votre Niveau 1 ou Open Water.