“Plongée”

Tikehau Plongée
Classé n° 1 sur 8 choses à voir/à faire à Tikehau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé au centre du village de Tikehau .Tikehau Plongée vous accueille tous les jours pour des plongées découverte, des baptêmes de la formation ou du snorkeling.Membre du Pass te Moana nous vous proposons l'achat d'un pass inter-îles .16 centres de plongée et 12 îles sont représentés dans ce Pass.
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Nous étions au Pearl Beach Resort à Tikehau et avions un passe de plonger topdive utilisable auprès de Tikehau plongée qui vient chercher et à un local sur place.

Matériel RAS
Encadrement sympathique mais briefing de plongée succinct et pas trop de feed-back sur la plongée
Site de Tuheiava sympathique mais moins fourni en faune que la passe du Tiputa à Rangiroa (mais seulement deux plongées à Tikehau contre 4 à Rangiroa).
Coraux de très bonne qualité Pour la Polynésie.

Date de l'expérience : septembre 2018
Francoisepaumier, Gérant de Tikehau Plongée, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Merci pour votre avis .Tikehau n'offre pas les mêmes plongées que Rangiroa .Mais on voit tout entre 12 à 15 mètres .

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 août 2018

Super excursion au départ du Tikehau Pearl Beach Resort cet après-midi du 20 août 2018. Nos deux moniteurs étaient très attentionnés et très pro. Ils nous ont bien équipé avec des combinaisons shorty en néoprène. Cela s'est révélé très utile, et nous avons apprécié la différence avec d'autres excursions. Prévu aussi, des boissons dont du thé chaud, une excellente idée entre deux mises à l'eau, et de quoi grignoter. Recherche attentive des mantas devant l'ancienne ferme perlière, puis une remarquable patate de corail, et retour cette fois gagnant au site des mantas. Un grand merci de nous deux supplémentaire à David. Ma femme a perdu son souffle en voulant rejoindre le groupe de mantas. Très attentif, il s'en est rendu compte. Il lui a permis de retrouver son souffle et d'éviter un probable accident, puis de profiter du spectacle des mantas, vraiment magique. Cela restera un grand souvenir pour nous. Maururuu roa à tous. Si avons le bonheur de revenir à Tikehau, nous ne manquerons pas de refaire cette excursion!

Date de l'expérience : août 2018

Merci pour cet avis nous venons de démarrer cette activité , vous nous donnez du courage

Avis publié : 25 août 2018

très belle plongées plus tranquilles qu'à Fakarava mais de multiples poissons.
l'équipe est chaleureuse et met bien en confiance.
on sent un grand professionnalisme.
en prime nous avons pu faire du snorkelling sur une station de nettoyage de raie mantas. inoubliable!!

Date de l'expérience : août 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis .Nous espérons vous revoir prochainement

Avis publié : 20 août 2018

Gentillesse et adaptabilité pour nous permettre de plonger dans les meilleurs conditions de sécurité sur un très joli spot pour voir toute la gamme de poissons de la Polynésie (ce ne sont pas eux qui les ont mis là, hein) : napoléon, poisson de pierre, congre, thon, carangue, rougets et même une tortue qui est venue jouer avec nous... et j'en oublie. 2 excellentes plongées inoubliables

Date de l'expérience : août 2018

Merci beaucoup , nous avons fait de belles plongées en votre compagnie .Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous avons fait la randonnée palmée. Les deux moniteurs (David et Gael) sont super sympas, très pros et donnent plein d'informations et de conseils. La randonnée est accessible à tous (il suffit de savoir nager). Nous avons eu la chance de nager au milieu des raies mantas (tout simplement magique). L'organisation est parfaite, thé, eau, noix de coco et biscuit, liquide vaisselle pour éviter la buée sur le masque etc. disponible à bord.

Date de l'expérience : juillet 2018

Merci pour cette avis très chaleureux .Nous venons de démarrer cette activité et sommes ravis de voir quelle convient aux clients

Les voyageurs ayant consulté Tikehau Plongée ont aussi consulté

Tikehau, Tuamotu Archipelago

Tikehau, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Tikehau Plongée ?