“-”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Cecile B
Grenoble, France
“-”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Séjour de rêve dans un endroit magique... ou le contraire. Le vrai luxe d’être seul au bout du monde, sur son île, dans l’atoll de Tikehau. La localisation sur un exceptionnel motu privé, une maison totalement eco-responsable très accueillante, aérée, élégante, meublée avec goût, des chambres très confortables, une cuisine locale délicieuse élaborée par Eva, la maîtresse des lieux. Patrick son mari sera votre guide pour des excursions sur l’atoll, loin des sentiers battus, et vous fera découvrir les secrets de la vie au secteur.
Si tu es accro à internet et que la vie sans climatisation te paraît impossible, passe ton chemin. Si tu recherches une ambiance magique, décontractée et authentique dans le pacifique sud, et que vous êtes 8 au maximum, fafarua lodge sera ta prochaine escale.
Marco

28 juil. 2018
Merci à Marco" "le pêcheur" pour ce témoignage.Les poissons du lagon vous pouvoir respirer...
Nous aurons toujours beaucoup de plaisir à recevoir toute votre petite famille. A bientôt peut-être. Patrick et Eva
Pauline M
“Si le Fafarua Lodge n est pas le bout du monde, alors c est un rêve!!!”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous souhaitions passer quelques jours en famille au « paradis » :) nous l avons trouvé avec le Fafarua Lodge : une maison magnifique, construite petit à petit par nos hôtes avec les matériaux locaux, maison à la tahitienne avec des douches extérieures, des volets/fenêtres ouvertes nuit et jour, des hamacs et transats un peu partout pour s isoler ou se réveiller tranquillement devant un paysage à couper le souffle.
Tout est à dispo sur place pour faire du paddle, canoë, snorkeling (même notre fils de 4 ans y a pris goût avec masque décathlon XS;)).
Patrick est passionnant et nous a fait découvrir la pêche dans le lagon, la chasse nocturnes aux crabes de cocotiers, la marche sur l île aux oiseaux, le snorkling avec les raies manta, ...
Eva est une excellente cuisinière, nous nous sommes régalés pendant ces 5 jours!
Patrick, Eva et Leur fille Nalani ont été plus qu’adorables avec nos enfants de 2 et 4 ans qui se sentaient « comme chez eux » ;)
Ils nous parlent encore de Patrick alors que nous sommes rentrés depuis 2 semaines!!

Gardez ce coin de paradis comme il est ! Nous en garderons un excellent souvenir et de merveilleux moments en famille !! Merci merci!!

07 juil. 2018
Nous avons été très heureux de vous recevoir et de passer ces quelques jours avec votre petite famille. Nous vous adressons quelques rayons de soleil de Tikehau.
Patrick, Evaline et Nalani
christine...
Moisdon-la-Rivière, France
“l’experience unique du vrai luxe”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Tikehau Fafaruha lodge est un motu, une île privée, sur l’atoll de Tikehau, au sein de l’archipel des Tuamotu en Polynésie, perdu au milieu de l’océan pacifique et c’est image idyllique du paradis terrestre.
Patrick et Eva, nous y ont fait partager leur douce : Une plage de sable rose, des cocotiers, la pêche....

Aucune Pollution sonore ou lumineuse: luxe, calme et volupté, rompu par un cri de magouilla, le clapotis des vagues, les étoiles filantes dans un ciel noir limpide et une lune radieuse.

Le motu est totalement autonome grâce à l’énergie solaire et à la récupération de l’eau de pluie. Pas de bruit de moteur et pourtant aucune restriction d’usage!

Patrick nous a fait découvrir avec passion une part des secrets de Tikahau; chaque jour une nouvelle expédition dans le lagon ou sur la barrière de corail : du snorkeling dans des jardins de coraux peuplés de poissons multicolores et de bénitiers aux muscles turquoises, la pêche et la dégustation immédiate sur le récif de bigorneaux géants et d’oursins pourpres, la pêche au harpon des perroquets bleus avec Jimmy, La pause de pièges à crabes de cocotiers et leur relève en pleine nuit, les picnics sur le motu des Sables Rose ou au village de pêcheur de la passe, le snorkeling avec les raies mantas, l’exploration d’une île aux oiseaux protégée avec ses nids et ses petits Fou de Bassan.

La belle Eva nous a fait découvrir les délices de la cuisine tahitienne: les poissons crus marinés au lait de coco ou à la sauce soja , les poissons grillés, les délicieux gâteaux aux coco, à l’ananas, le riz au lait de coco....

Nous avons entamé la nouvelle l’année en dégustant des huîtres et du saumon arrosés de champagne assis dans le lagon. Inouï ! Eva nous avait fabriqué les couronnes de fleurs qui ont ornées nos têtes et embaumées notre réveillon.

Merci à patrick et Eva de nous avoir fait partager durant 11 jours leur vie dans ce paradis tropical à faire pâlir de jalousie les plus belles images touristiques surfaites de plages de sable blanc et cocotiers. C’est notre image du vrai Luxe.
Ils sont devenus des amis très chers.

François et christine

15 janv. 2018
Merci pour ce très beau témoignage. Nous avons été très heureux de commencer cette nouvelle année avec vous et de vous faire découvrir quelques aspects de notre bel atoll et de notre vie polynésienne.
Nous espérons vous revoir bientôt à Tikehau pour poursuivre l'exploration du lagon et de ses rivages...sous le soleil des Tuamotu !
Antho8314...
Six-Fours-les-Plages, France
“un joyau dans le pacifique”
Avis écrit le 21 décembre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

La Polynésie c’est beau. Pas besoin de s’étaler sur le sujet au risque de n’enfoncer que des portes ouvertes.

L’atoll de Tikehau, est superbe. Encore préservé et probablement en passe de devenir l’une des étapes incontournables d’un périple polynésien.

Le motu d’Eva et Patrick est exceptionnel. À plusieurs titres.

Le Fafarua Lodge situé à une petite traversée en bateau de l’aéroport où Patrick vient nous chercher avec son 4x4 pour les bagages et son bateau qui attend dans le port.

Le motu a la taille idéale permettant à tous les membres de la famille de profiter de leur séjour au milieu du pacifique.

Formé sur la barrière de corail, il est entouré d’autres motus pour la plupart déserts qui peuvent vous accueillir pour une marche ou un bain de soleil. On est perdu au milieu de l’atoll tout en étant serein et entouré de la nature bienveillante.

Nous y sommes allés à 7 : 3 jeunes, quatre adultes.
La maison est parfaite : confortable et aménagée avec soin et raffinement. Les salles de bains extérieurs sont incroyables et les aménagements sur le motu permettent de profiter de chaque instant.

Patrick nous fait découvrir l’atoll avec attention et bienveillance. Pas une journée sans émerveillement.

Le point d’orgue étant le ravinement extrême apporté par Eva à la préparation des repas. CHAQUE JOUR UN REPAS DIFFÉRENT avec des ingrédients frais, pêchés localement et des recettes simples et savoureuses. En plus d’être au milieu de nulle part, au paradis terrestre, nos hôtes nous régalent de poissons frais, crabes, langoustes, pain préparé et cuit sur place... Quel raffinement ! Et cerise sur le gateau : une cave à vin variée et soignée : une sélection de vins rouges de Bordeaux et ailleurs, blancs de Bourgogne et rosés de Provence. Pas commun de trouver un tel raffinement en Polynésie, sur un motu, ailleurs que dans un hôtel de luxe.

Car ici le LUXE c’est la simplicité soignée. L’attention aux détails, l’attention des hôtes à leurs convives, l’envie que le séjour reste gravé dans nos mémoires.

Et bien ça marche !!

Cette étape restera une étape incontournable dès lors que nous déciderons de passer du temps dans les atolls.

S’OFFRIR UN SÉJOUR AU FAFARUA LODGE C’EST S’OFFRIR UNE PARENTHÈSE ENCHANTÉE

25 déc. 2017
Merci pour ce témoignage. Ce fut un plaisir de vous avoir sur le motu et de passer ces quelques jours avec vous et nous espèrons avoir bientôt l'occasion d'explorer ensemble notre merveilleux atoll de Tikehau.
Patrick et Evaline
Teiki C
“Superbe parenthèse sur un motu privé”
Avis écrit le 23 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très très beau motu, sur un atoll splendide. La maison est simple mais charmante, dans le style Paumotu, totalement autonome en énergie et en eau. L'intérieur est confortable et décoré avec beaucoup de goût. Mention spéciale aux douches extérieures, très charmantes, et qui font oublier le débit d'eau un peu léger (on le répète, on est sur un motu, et il ne faut compter que sur l'eau de pluie :-)). La literie est vraiment excellente, et les repas succulents. L'accueil d'Eva et Patrick est parfait : chaleureux mais respectueux de l'intimité de leurs hôtes. La formule "tout compris" (hébergement, pension complète, excursions à volonté et à la carte...) est idéale, et justifie le prix du séjour. On a juste à se débrancher le cerveau, et à se laisser porter... Les journées sont bien remplies, les enfants sont heureux, et les parents ne cherchent plus à savoir l'heure qu'il est. Bref, c'est l'expérience de la vie de motu, le confort et l'abondance en plus. Un grand bonheur, qu'on espère pouvoir renouveler. Merci encore, Eva, Patrick et Jean-Marie.

24 nov. 2017
C'est important pour nous d'avoir l'avis de personnes qui vivent en Polynésie et qui connaissent bien Tahiti et ses îles.
Ce fut un plaisir de vois recevoir sur le motu. Nous espérons vous revoir bientôt.
Evaline et Patrick
Sophie-Ma...
Papeete, Polynésie française
“un petit bout de paradis”
Avis écrit le 15 février 2016 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Vous avez envie de vous retrouver chez vous au bout du monde, c'est l'endroit rêvé !
un motu (petite île) rien que pour vous, maison chic et simple, éco-friendly, table excellente, vous n'avez rien à penser, juste ce que vous allez faire dans la demi-heure qui suit...
Ballades en mer, sur le récif de jour comme de nuit, baignade ou plongée, où vous voulez, quand vous voulez ..le bateau et son pilote sont à votre disposition.
et surtout l'accueil y est extra, vous n'avez simplement pas envie de partir !
Merci Eva et Patrick de nous avoir fait découvrir ce petit bout de paradis,
Sophie-Marie, Henri-Pierre, Rémi et Juliette

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • Recommanderiez-vous cette location ?
Alexis V
“Un coin de paradis”
Avis écrit le 28 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Pour notre second voyage en Polynésie nous avons souhaité avec 2 couples d'amis passer quelques jours sur un atoll des Tuamotu. C'est avec bonheur que nous avons retenu le fafarua lodge sur Tikehau. Le motu privatisé (une maison tout confort pour les clients et une autre "invisible" pour nos hôtes) est un paradis. C'est en permanence des paysages de carte postale qui s'offrent de tout côté à nos yeux!! Les plats à base de poisons péchés par nos hôtes le jour même sont un délice et permettre de goûter à une cuisine 100% locale! Activités sportives (pêche, padle, snorking, canoé, nage, plongée sous-marine) ou farniente (hamacs répartis autour de la maison ou bains de soleil sur les plages) ou encore visite de l'île aux oiseaux, du jardin bio ... Avec le bateaux à disposition.... Rajouter à cela la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes (Eva, Nathalie, Faramate) et vous êtes déjà aux portes du paradis!!!! Nous espérons pouvoir y retourner!!
❤️ ❤️

06 sept. 2015
Merci pour cette éloge.
L'équipe de Fafarua Lodge vous attend très bientôt

Eva
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer