“Avec les oiseaux”
Avis sur Ile Aux Oiseaux

Ile Aux Oiseaux
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de partir sur le lagon à la recherche de l’île verte au milieu du lagon. Notre capitaine Vavi était chez lui, très doué avec son bateau et découvreur d’oiseau. Un moment de partage en suivant le guide et en attendant my wife. Sanctuaire des oiseaux au milieu du lagon. C’est à faire.

Filtrer

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Moment magique!
L'île aux oiseaux est a voir, de nombreux oiseaux, nichent volent, couvent... on suit le guide qui a l'oeil!!
Ne pas aller en savate, trop de corail ( aie aie aie les pieds)
Super moment!

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Très bonne île à visiter
.prevoir chaussure.et tee-shirt car le soleil tape fort et difficile de marché pied nu.

Avis publié : 3 novembre 2017

avec mon fils 8ans
débarquement dans l'eau car plus de pont depuis 2 ans
sympa en octobre car bébés oisillons à 30cm

Avis publié : 13 août 2017

Cette excursion comprend un arrêt snorkeling pour avoir la chance de nager avec des raies mantas, un stop pour découvrir 4 espèces d'oiseau et les voir de très près, un arrêt à l'ile d'éden pour découvrir comment "survivent" 2 familles après la fermeture d'une ferme perlière et une pause déjeuner sur un magnifique motu

Les voyageurs ayant consulté Ile Aux Oiseaux ont aussi consulté

Tikehau, Tuamotu Archipelago

Tikehau, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Ile Aux Oiseaux ?