Aito Motel Colette
296 $US
245 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Kia Ora Resort & Spa(Avatoru)
663 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 29 octobre 2013

Un séjour unique, tout était parfait, l'accueil de Henere et Colette, le site au bord du lagon fabuleux avec une plage de sable blanc impeccable! des langoustes succulentes, du ukulele, des chansons entonnées par colette et sa trés jolie voix! des bungalows pleins de charme, et une super ambiance avec les autres pensionnaires! bref, un séjour inoubliable sur une île de rêve peuplée d'habitants plus attachants les uns que les autres! et l'eau chaude en prime! magnifique!

Astuce pour la chambre : le bungalow "tiare tahiti" avec ses deux grands lits, superbe!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

un très bon moment passé en famille chez Colette,
une ambiance simple et chaleureuse, le petit bungalow posé sur une plage ombragée de sable blanc, 0% stress, 100% tranquillité.
La cuisine est excellente, et Colette sa famille (Tapu, Samantha et Jessy) sont aux petits soins pour vous.(Henere était absent lors de notre passage)
petite Balade sur le lagon, ile aux oiseaux, jardin d'Eden,pique nique "poisson grillé" sur le Motu familial, palme Masque tuba avec les enfants au dessus des raies Manta.
avec tout cela, des "pensionnaires" très sympathiques avec qui la conversation s'engage naturellement.
Pour les plongeurs, 2 clubs à proximité (Raie manta club à quelques mètres sur la même plage, et Tikéhau plongée un peu plus loin).

une très belle tranche de vie de quelques jours sur l'un des plus beaux atoll de Polynésie

Merci pour ces bons moments, on reviendra certainement

Nath, Phil, Elouan et Maelig.
Papeete

Avis publié : 7 octobre 2013

Bon acceuil des propriétaires;Les bungalows sont corrects et propres avec moustiquaires et ventilateur; la plage est tres belle et ombragée et nettoyée tous les jours ,il manque juste un peu de profondeur pour la baignade:
La cuisine de Colette est parfaite , les petits dejeuners copieux et variés; Hénéré est toujours la avec sa guitare et nous fait" descendre du cocotier à vélo!"
excursion possible , tour de l atoll à pied et centre de plongée à coté; malgré le vent le sejour a été tres agreable ; pension a recommander
Bruno Papeete

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cette pension. L'accueil est chaleureux, les bungalows sont en très bon état et propres, il y a de bonnes moustiquaires et la literie est confortable. Les bungalows sont sur la plage, le lagon est tout doux à cet endroit, les enfants se trempent dans l'eau et jouent sur la plage. Il y a même un mini toboggan pour les petits. Difficile de faire du snorkeling car il n'y a pas de patates. Les kayaks sont à disposition. Henere peut nous emmener en excursion sur une île aux oiseaux avec son bateau. A la pension, on peut voir de très près qqs petits requins pointes noire et des raies pastenagues, c'est extra. Les repas sont copieux et de bonne qualité, le café du matin est très bon. Henere joue du hukulélé et chante le soir pendant notre repas. Nos enfants ont beaucoup aimé ce séjour.

Avis publié : 20 septembre 2013

Colette, Hénéré et leur fille Samantha nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur et leur pension est divinement placée : une vraie carte postale. Avec ça une cuisine familiale et excellente qui parfait le décor. Le seul ptit bémol (mais nous sommes un peu exigeant là dessus) la literie qui date un brin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple