Blue Reef Red Sea Resort
178 $US
155 $US
65 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
89 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
  • Piscine
112 $US
103 $US
152 $US
139 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Utopia Beach Club(Marsa Alam)
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Dar El Madina(Marsa Alam)
100 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Jaz Solaya(Marsa Alam)
231 $US
226 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
1 399 résultats
Avis publié : 2 novembre 2010

Un excellent rapport qualité prix, des gens sympas, une animation Italienne, mais c'est surtout un bon moyen de réviser son Italien (ou de l'apprendre). Un très bon séjour pour toute la famille.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

Attention, nous avons passé une semaine en août 2010 et avons été logé dans le village (derrière l'hôtel, de l'autre côté de la route, à 200 mètres environ du bâtiment principal). Ces chambres ne sont pas du tout du même standing, le bruit de la climatisation est intenable, aucun mobilier (2 chaises en plastique). De l'aveu même d'un membre du personnel, ces chambres étaient d'ailleurs initialement prévu pour le personnel. Bref, bon hôtel mais si vous n'êtes pas dans le bâtiment principal le standing correspond à celui d'un bungalow de camping et non de ce que vous pouvez trouver sur Internet.

SI vous partez avec Promovacances et que l'hôtel est bien rempli vous avez de fortes chances de vous trouvez dans l'annexe (le tour operator italien probablement plus puissant a réussi à négocier qu'aucun italien ne soit logé dans ces chambres) !!!!

Avis publié : 24 août 2010

séjour décevant, l'hôtel exclusivement réservé pour les Italiens, le personnel de l'hôtel ne parle que cette langue. très peu anglais. accès à la barrière de corail périlleuse, sans ponton. Nourriture très peu variée, la Pasta, mais pas de tajine ni couscous, client français très mal servi. Animation inexistante pour les Français. salle de fitness, elle n'a que le nom, les tapis de course HS. Surtout ne jamais faire la sorie Grand Safari, une escroquerie. 5' de dromadaire et 20' de quad, une ballade en 4*4 sur départementale, visite d'un camp de nomade avec habitat plus proche du bidonville. tout cela pour la modique somme de 100€ pour 2. Hôtel basé sur les prestations supplémentaires. Impossible de se promener hors de l'hôtel, 40 km de Port Galib, taxi très cher.

Avis publié : 18 août 2010

Soleil oui, plage non ! Ils ont fait mal au corail ! Percé une "baignoire" devant les transats où les gens viennent diluer leur crème à bronzer, on y voit cependant qq poissons et des raies pastenagues (ils doivent aimer l'monoï). Pas de ponton pour accéder au tombant => on a vu tant de gens s'être coupés (dont nous même) que c'est limite "criminèle" de la part de la direction de l'hôtel. Donc si vous nêtes pas maso vous n'irez qu'une fois sur la durée du séjour. Reste la piscine, la plage de l'école française de plongée à 300m (5€/h ou 15€/jr par pers.) ou le ponton de l'hôtel d'à côté qui prend 3 euros m^me si c'est que pour se pencher pour regarder. En revanche ils ne prendront pas les détritus juste devant eux. Alors marchez encore un peu et vous aurez un demi-ponton gratuit où vous pourrez voir en toute sécurité comme le tombant et la barrière sont beaux (enfin !). Sinon les excursions, car cet hôtel a de quoi vous donner envi de sortir dès que vous le pouvez. Evitez Abu Dabab et Dolphin House, car cher et sans garantie de voir les grosses bébêtes. Vous vous contenterez alors des poissons et du corail qui sont largement plus beaux et moins cher aux sorties Qulan et Port Galib ! Pour voir des dauphins et dugong (lamentin) "sauvages" à coup sûr je vous conseille plutôt les Everglades en Floride, c'est pas le même cadre mais vous aurez plus de garantie d'en voir et moins l'effet de masse autour de ces pauvres bêtes.
Reste la journée en 4x4+dromadaire+dîner qui est sympa à faire.
Enfin contrairement à ce que j'ai lu sur cet hôtel, il s'agit bien d'un hôtel club italien pour les italiens. 1tier de français seulement qd j'y étais. De quoi vous sentir la dernière roue du carosse. Tout est fait pour qu'ils se sentent comme à la maison et du coup vous vous sentez un peu exclus, de trop. Que ce soit au moment des repas, aux animations du soir jusqu'à +minuit parfois vous aurez le bruit jamais les sous-titres, musique en journée trop forte environ pdt 5h, la personne du club enfant ne parle QUE l'italien (pas très sécur') ! Pour avoir fait d'autres hôtels sur marsa alam c'est le plus désagréable et inadapté que nous avons trouvé. Je conseille plutôt le three corners car chaine francophone et le flamenco beach resort, ils sont plus cher mais sans aucun désagrément pour des vacances réussies ça vaut l'coup si vous avez 5 semaines comme nous dans l'année vaut mieux pas les rater ! Mention spéciale aux personnels egyptien qui fait les chambres et qq-uns au restaurants, à la personne du bar à chicha, .... aux égyptiens quoi pas aux italiens !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

quand vous choisissez sur internet,par Promovacances dans mon cas,les offres peuvent être incomplètes dans leur detail et à l'arrivée sur place vous decouvrez les imperfections:une partie de l'hôtel (4 étoiles) se trouve de l'autre côté de la nationale et des poids lourds qui roulent à tombeau ouvert,et à côté des gros groupeselectrogènes qui alimentent le complexe donc vous n'êtes pas du tout "les pieds dans l'eau"les employés parlent peu ou pas le français un peu l'anglais ,mais très bien l'italien car la clientèle est à 90% italienne,et vous ressentez très nettement une discrimination négative envers les Français,les informations pratiques ne sont pas transmises;le service du bar en particulier est en dessous du minimum acceptable,les serviettes de bain sont plus facilement disponibles si vous êtes jeune jolie et italienne !!les plats servis au buffet par un cuisinier:les meilleurs morceaux sont pour les italiens!!! .la cuisine:de très médiocre qualité avec de très médiocres produits le pain est souvent dur ,vous buvez dans des gobelets en plastique le jus d'orange naturel est payant:2euro!! sinon il faut vous contenter d'un jus d'orange chimique inbuvable,le café est lamentable ,les cocktailssont toujours indisponibles par manque d'ingrédients(barman dixit) ,pour accèder à la barrière de corail et aux poissons il vous faut marcher300 mètres sur un platier coralien puis escalader les premiers massifs coraliens en se faisant chahuter par la houle et drosser sur le corail qui peut vous blesser fortement!!!alors que la loi "obligerait" les hôtels de disposer de pontons pour enjamber le corail et ne pas le piétiner mais certains préfèrent payer l'amende!!dont le Blue reef hôtel!!bel exemple de respect de leur environnement...donc pour les moins courageux il faut payer 3 euro pour utiliser le ponton de l'hôtel voisin... tout ceci est dommage parce que les jardins sont très agréables et bien entretenus les chambres sont correctes et bien conçues ,les fonds sous marins sont magnifiques et palmer vous predisposent à bien dormir le soir ...heureusement car après dîner point de bar sympa pour prendre un impossible "drink" et point non plus d'animation francophone par contre les italiens sont très bruyants et très tardivement(en toute impunité!!):
pour ceux qui verraient en moi un rabat-joie détrompez vous j'aime "bien vivre " encore faut il le pouvoir!! restent de merveilleux souvenirs des fonds sous marins