“Hotel remarquable”

N° 33 sur 71 Hôtels à Marsa Alam
Nanterre
“Hotel remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2008

Tout juste commercialisé aux français par promovacances depuis fin decembre 2007 nous avons était conquis par ce superbe hotel paysagé situé a 20km de l'aeroport de Marsa Alam. il est situé en bordure de mer aux eaux cristallines et aux fonds soumarins exceptionnels encore vierge. Nous avons été accueilli par un personnel souriant, discret et toujours attentionné, nous avions resérvé une chambre pour 4 personnes et avons été surpris par la grandeur de celle-ci : une suite d'environ 50m2 avec vue sur mer et piscine, d'une propreté irreprochable . (demandez la chambre 2202) ,nous étions en formule all inclusive et les buffets au restaurants étaient toujours très très frais et très variés tout les jours à thémes differents.L'hotel a 3 piscines dont une moyenne chauffée à 30° appréciable à cette période de l'année(février). la plage de sable fin est très calme , tres bien situé et a l'abri du vent , les poissons multicolores y pullulent et nous avons meme eu la chance d'y voir une tortue et deux dauphins! plusieurs activités sportives sont possibles dans l'hotel : stretching, beachvolley, pingpong, flechettes ,etc. il existe aussi un divingcenter sur place .Le personnel d'animation est tres sympathique notament avec les enfants, une garderie est possible. l'hotel a la chance de disposer d'un médecin de permanence 24/24 et juste en face une clinique .nous garderons un excellent souvenir de cet hotel que nous recommandons à 200%... un clin d'oeil et un grand merci à Nader notre représentant promovacances sur place qui est toujours a notre écoute et donne toujours de tres bons conseils. Plusieurs excursions sont possibles au départ de l'hotel...

• a aimé — le site maritime exceptionnel, la propreté des lieux, le calme, un personnel intentionné
  • n'a pas aimé — neant
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
4.0 sur 5 bulles 1 219 avis
Marsa Shagra Village
Marsa Shagra Village
N° 1 sur 12 à Marsa Alam

Vous connaissez Blue Reef Red Sea Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blue Reef Red Sea Resort

Établissement : Blue Reef Red Sea Resort
Adresse: 20 km North of Marsa Alam City | 40 KM South of RMF, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°16 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°21 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°28 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°28 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°29 des hôtels familiaux à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Reef Red Sea Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Reef Red Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Reef Resort Marsa Alam
Hotel Blue Reef Resort Marsa Alam