Blue Reef Red Sea Resort
226 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Utopia Beach Club(Marsa Alam)
97 $US
150 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Jaz Dar El Madina(Marsa Alam)
112 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

140 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Grand Resta(Marsa Alam)
101 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

1 400 résultats
Avis publié : 19 décembre 2012

je partage tout à fait les avis de Lilaya et phil76 sur l'hotel: bien mais des détails pourraient facilement ètre améliorés.
Les plongeurs utilisent en général le centre de plongée Red Sea Safari situé à 5 minutes à pied de l'hotel.Nous avons choisi le centre de l'hotel: Viva Sub diving club, tenu par des italiens, accueil sympathique. Nous étions seulement 3 plongeurs ! Nous avons fait 14 plongées; 2 sur un bateau, et 2 en speed boat , et 10 plongées à partir de diverses plages.Un des guide était compétent , l'autre faisait sa plongée le plus vite possible , il a mème réussi à nous perdre.Nous allons plonger en mer rouge depuis plusieurs années et les seuls guides qui nous ont déçus sont européens (l'une à Port Ghalib l'an dernier , l'autre au Viva sub),les guides égyptiens ont tous été exceptionnels ;mais le plus dur est que nous avons payé 490E pour 14 plongées alors que l'an dernier au Makadi, nous avions payé 350E pour 16 plongées toutes en bateau.Nous avons donc eu l'impression d'ètre un peu "arnaqués".De plus,un responsable de viva sub dit que c'est avec les snorkelling qu'ils font le plus d'argent.Je conseille donc aux plongeurs d'aller dans le centre voisin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Séjour d'une semaine à blue reef marsa alam après une semaine de croisière sur le Nil .... Bien reposant
Très propre, chambre spacieuse ...
Personnel de chambre (homme) très gentil ...
Nourriture pas assez variée ...
Pas du tout bien situé car rien autour hôtel que hôtel :-(
Ville en construction ...
Hôtel à 90% italien ...

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 9 mai 2012

Bien sûr les chambres sont certes spacieuses mais un peu défraichies; bien sûr la nourriture est très moyenne et assez répétitive; bien sûr on y parle beaucoup italien et trop peu français; bien sûr la sono est plutôt envahissante en journée...Mais le personnel est attentif, souriant et accueillant, la piscine superbe et nickel, les jardins parfaitement entretenus et odorants et, surtout, juste devant l'hôtel, en parcourant les 200m du platier, avec un simple masque et un tuba, on accède librement à l'une des merveilles de la nature, à la magie d'un récif corallien magnifique, avec un tombant de 20m, dans un très bon état de préservation ou pullule la totalité de la faune de la Mer Rouge y compris les raies pastenagues et les tortues de mer. Étonnamment, peu de clients de l'hôtel, "scotchés" aux chaises longues, semblent s'y intéresser...NOTA: Considérant les difficultés rencontrées par les Égyptiens pour vivre ou survivre, il est quasiment indécent de se plaindre du point d'accès à internet (unique mais gratuit) ou encore du 'manque de diversité' des crudités ou de la cuisson du poulet!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2012

Cet hotel est situé au milieu de nulle part.
Les chambres sont spacieuses et belles.
Les salles de bains sont défraîchies et l'éclairage horrible.
La nourriture y est EXTREMEMENT mauvaise et pas du tout variée.
La viande est principalement du poulet archi cuit servi chaque jour, le boeuf est bouillie et de la vraie semelle idem pour le canard.
Le personnel ne parle pas français et un peu anglais en revanche tout le personnel parle italien.
La musique ITALIENNE est omnipresente au bord de la piscine comme sur la plage.
Meme le soir.
Il existe un seul point d'acces a internet pour tout l'hotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Les commentaires des vacanciers sur le site sont appropries; je regrette de ne pas avoir lu tout ca avant de partir.
- sejour 7 vrais jours pour 6 vraies nuits (arrivee le dimanche a 5h alors que cela compte pr une nuit entiere, depart le dimanche a 1h15 du matin alors que ca compte pr un jour entier, chambre liberee le samedi)
- personnel disponible et chaleureux, mais ne parlant que tres peu francais ou anglais
- les chambres sont propres, ainsi que l'hotel en general
- il y avait au plus 30 personnes dans l'hotel, dc tres calme et tres reposant
- les repas ne sont pas varies; eau potable en bombonne mais interdiction de remplir les bouteilles perso; cafe au gout de jus de chaussette
- pas d'animation sauf pr les italiens
- l'eau de la piscine tres fraiche donc personne ne se baignait
- il faut penser aux chaussures pr marcher jusqu'au lieu ou on peut plonger avec masque et tuba
- le referent promovacances que l'on a pas vu de la semaine, et qui a oublie qu'on passait a l'heure d'hiver en France (dc 3h d'attente a l'aeroport)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple